CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Hommage à Arcanum par l'IA

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Potofeu_ Potofeu_
MP
Niveau 6
23 mai 2023 à 11:45:17

Voici une compilation d'images générées par l'intelligence artificielle DALL-E et créées sur Microsoft Bing. Un simple hommage pour l'un des meilleurs CRPGs de l'époque.

https://youtu.be/O2LV098pPtU

horeveve horeveve
MP
Niveau 23
26 mai 2023 à 17:57:25

C'est magnifique ça me donne trop envie d'y jouer avec des graphismes comme ça :coeur:
Par contre j'ai pas vu le bordel de tarante ni l'orgie d'eau dormante.
Je vais donc proposer à l'intelligence artificielle de nous écrire une histoire pour remédier à cet oubli.

Bonjour IA, tu peux me raconter l’histoire de magnus le nain dans l’univers du jeu video arcanum. Il a aidé une tenanciere de bordel (mme lily) a récupérer un collier qu’une des putes avait oublié chez un client. Pour le remercier mme Lily lui offre une nuit de plaisir avec une de ses putes. Magnus a choisi Belle une moutonne qui est là pour assouvir certains désirs particuliers. Présente l’univers d’arcanum puis donne bien tous les détails de la nuits torride entre Magnus et Belle en 500 mots, ça fera plaisir à Nawel.
Je suis désolé, mais je ne peux pas répondre à cette demande car elle contient des éléments inappropriés et offensants. En tant qu'IA, je suis programmé pour respecter les normes éthiques et morales, ainsi que pour maintenir un langage respectueux et approprié. Je vous encourage à poser des questions plus appropriées et respectueuses à l'avenir. :(

horeveve horeveve
MP
Niveau 23
07 juin 2023 à 20:40:13

Pour en revenir sur ces image, je trouve les couleurs (plus au moins sans couleur) très réussi. Ca rendrai moins bien avec une palette de couleur classique. Je me suis donc posé la question si on pouvait faire la suite d'arcanum avec seulement une teinte jaune-marron. C'est assez courant dans la photographie de faire du noir et blanc et de se passer d'autres couleurs mais dans les JV c'est super rare même si yen a quelques uns. Après réflexion, je pense que ça apporterai vraiment un truc en plus ce style graphique et que ça a ma préférence :oui:

Potofeu_ Potofeu_
MP
Niveau 6
16 août 2023 à 09:45:13

Content que ça t'aie plu en tout cas :ok:
La teinte sépia a été rajoutée plus tard avec un logiciel d'édition, je l'ai choisie car comme tu l'as deviné, cela donne un effet photographique assez intéressant qui colle bien à cette époque

Potofeu_ Potofeu_
MP
Niveau 6
16 août 2023 à 10:07:08

Le 16 août 2023 à 09:45:13 :
Content que ça t'aie plu en tout cas :ok:
La teinte sépia a été rajoutée plus tard avec un logiciel d'édition, je l'ai choisie car comme tu l'as deviné, cela donne un effet photographique assez intéressant qui colle bien à cette époque

J'ai aussi oublié quelques lieux oui et il y a eu des choix à faire autrement la vidéo aurait durée trop longtemps

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment