CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pour les curieux qui veulent s'essayer à arcanum

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
tictacdring tictacdring
MP
Niveau 14
17 septembre 2020 à 19:16:04

Oubliez ce jeu. Il comporte des bugs qui nuise au plaisir de jeu. Résoudre les différents soucis que je rencontre m'a définitivement fait abandonner le jeu alors que je suis très avancé. D'autant plus que le menuing est lourd et archaique. Non ce jeu était intéressant au début, j'étais motivé mais là s'en est fini. Conclusion ne faite pas Arcanum vous risquez de perdre patience jusqu'à l'agacement.

elrath elrath
MP
Niveau 37
25 septembre 2020 à 11:09:12

Pourtant j'ai finit de nombreuses fois ce jeu avec des personnages différents et deux manières de jouer ( diplomate et gros bourrin )

tictacdring tictacdring
MP
Niveau 14
05 octobre 2020 à 13:38:45

Le 25 septembre 2020 à 11:09:12 elrath a écrit :
Pourtant j'ai finit de nombreuses fois ce jeu avec des personnages différents et deux manières de jouer ( diplomate et gros bourrin )

J'ai utilisé une version modé full hd plein écran, trad dialogues et interface en fr, ost sup etc..... J'ai eu un bug de dialogue avec virgile a tarente j ai perdu 3 heures de game, j'ai pris ofraie dans ma team qui lors des combats finissait par se figther avec virgile et mourir ou se transformer en élémentaire et se retrouver à poil jusqu'à devoir ramasser son équipement et devoir la rhabiller à chaque instant etc....etc.... Le jeu est devenu un gag entre les bugs la lourdeur du menuing. Ce jeu m'a fait perdre patience et surtout usé mentalement alors qu'il est intéressant dès le début. Je suis dégoutté de m'être autant impliqué dans ce 1er vrai c rpg pour moi. Je suis pas prêt d'en retoucher un autre.
Peut être que j'irais vers DOS 1 ou 2 voir Pillars 2 mais là je vais faire un gros gros break.

Zigmut Zigmut
MP
Niveau 7
14 novembre 2020 à 20:31:03

Bah ça va, voir Orfraie à poil dans un jeu tout modé du vol de sa mère, il y a pire comme bug non? Comment ça hors sujet? :mort:

drakkan31 drakkan31
MP
Niveau 8
03 janvier 2021 à 13:59:04

J'y rejoue fréquemment et n'ai pas du tout le même avis... Donc à toi joueur voulant découvrir ce jeu... fais toi plaisir !

Zigmut Zigmut
MP
Niveau 7
09 janvier 2021 à 02:14:18

Bah, faut que les gens y jouent...
Certes les béotiens doivent toucher au jeu un jour ou l'autre pour l'aimer. Mais on ne fait pas des cochons d'Inde avec des cochons des bas fonds de où tu veux...
De quoi on parle? Ah oui d'Arcanum. Bin c'est une expérience unique, quel que soit ton rôle...
Mais faut pas être gogol...
Mais... Ici au magasin tout malin... On vend des trucs + que mieux. Et stylés en plus. Il y a marqué légendaire et c'est orange ^^

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment