CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J’ai fait un rêve

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
horeveve1 horeveve1
MP
Niveau 9
07 mai 2016 à 23:00:31

alors ya une femme elle me demande de me mettre à poile et de me branler. Bon je le fait normal et après je sais pas comment, je me retrouve en bord de mer, près de la plage, toujours nu la queue dressée. Je sens que ma bite est pleine mais elle est remplie de glace. Ya des gens autours mais ils sont assez loin donc j’essaye d’être un peu discret pour manger (j’ai pas envie qu’ils me regardent bizarrement, je tiens à l’image que je renvoie quand même :( ).
Et oh my gode, la glace à la vanille avec du caramel dedans c’est super bon :ouch: :cute:
Je me suis réveillé, j’avais mon coussin rempli de bave :coeur:
:rire2:

Mickey-jeux Mickey-jeux
MP
Niveau 5
08 mai 2016 à 20:46:31

de la glace dans la bite wtf :(

horeveve1 horeveve1
MP
Niveau 9
08 mai 2016 à 21:24:23

c'était comme si j'avais envie de pisser sauf qu'il sortait de la glace lentement qui ressemblait un peu à une sorte de pâte jaune.
Heureusement c'était pas froid et délicieux [[sticker:p/1kl2]]

Mickey-jeux Mickey-jeux
MP
Niveau 5
08 mai 2016 à 21:35:55

Drôle de rêve. :(
une fois j'ai rêvé que je mangeais plein de chocolat c'était génial

horeveve1 horeveve1
MP
Niveau 9
08 mai 2016 à 21:43:53

est que ya mieux que de rever de bouffer :question:
en plus on grossi même pas :fete:

bleues bleues
MP
Niveau 8
09 mai 2016 à 19:19:31

dans mon rêve j'étais un sapin :( j'essayais de m'extraire de cette condition mais ça marchait pas
je suppliais les arbres autour de moi pour pour qu'ils me mettent le feu, mais personne ne répondait
j'ai fini par exploser de l'intérieur dans un effort démentiel, j'ai senti ma tête qui basculait en arrière, signe que ma gorge était tranchée :(

horeveve1 horeveve1
MP
Niveau 9
09 mai 2016 à 22:14:16

Asthael qui montre encore une fois de plus quel grand malade mental il est :malade:

"sinon j'ai rêvé une fois que je voyageais à travers le trou des chiottes "

Hé ben moi je pouvais passer d'une ville à l'autre avec le métro. Je suis passé de Sao Paulo à Tokyo en 2 min :nah:
Par contre ça m'a déçu au réveil de me rendre compte que je pourrais pas aller à Sydney avec juste ma carte de transport [[sticker:p/1lmc]]

Mickey-jeux Mickey-jeux
MP
Niveau 5
10 mai 2016 à 22:48:02

Style voyager aussi facilement que dans un jv :bave:
sinon j'ai souvent rêvé de la fin imminente du monde, c'est affreux :(

horeveve1 horeveve1
MP
Niveau 9
10 mai 2016 à 23:24:33

Je voulais avoir un enfant avec ma copine donc je gardais avec moi le fœtus dans une poêle (il ressemblait à un œuf au plat). Dans le metro j’ai appris que le prof allez être en retard mais je suis quand même monté dedans parce que j’ai vu mon amie Delphine avec ses pota qui est plus dans ma classe mais que j’aime bien quand même (yavait aussi déborah une autre pota). Là ya une infirmière qui regarde mon fœtus et qui me dit qu’il a un bouton et qu'il faut en prendre soin. J’ai eu envie de lui répondre que j’ai récupéré le bébé que ma copine m’a donné, s’il se développe tant mieux, sinon tant pis je le mangerais comme un œuf au plat et on réessayera d’avoir un bébé plus tard mais je me suis dit que vu que je suis entouré de filles elles vont pas comprendre et me prendre pour un fou (je tiens à l’image que je renvoie quand même) donc je me tais. Plus tard je réalise que si j’ai fait cuire le fœtus dans la poêle il peut plus se développer et que l’infirmière incapable de le remarquer ça rend mon rêve complétement irrealiste. Puis je me suis réveillé et là je me souviens que de toute façon on peut pas mettre un fœtus dans une poêle car il reste dans le ventre de la moman. Putain j'ai l'intelligence de nawel dans mes rêves :honte:
Voilà encore un très beau rêve sur la bouffe :pf:

Message édité le 10 mai 2016 à 23:26:28 par horeveve1
Mickey-jeux Mickey-jeux
MP
Niveau 5
11 mai 2016 à 14:28:44

moi aussi j'ai rêvé que je m'empiffrais cette nuit :pf:

horeveve1 horeveve1
MP
Niveau 9
11 mai 2016 à 15:34:57

tu rêves de t'empiffrer comme une grosse cochonne, ça m'étonne même pas [[sticker:p/1mqw]] [[sticker:p/1mr1]][[sticker:p/1lmf]]

Mickey-jeux Mickey-jeux
MP
Niveau 5
12 mai 2016 à 16:24:22

cette nuit j'ai rêvé que je faisais une sorte de tour de manège/train fantômes, sauf que je voyais sans arrêt défiler de supers tableaux, le mec qui conduisait à côté de moi me faisait des commentaires et tout. Puis j'ai arrêté et je suis revenue dans la bagnole du mec il buvait une bouteille de vodka et il voulait plus m'emmener, il m'a menacée avec un flingue et je me suis cassée.

horeveve1 horeveve1
MP
Niveau 9
12 mai 2016 à 19:40:33

C'est komme si t'étais dans un musée. Kel horrible kauchemard :snif2:

Mickey-jeux Mickey-jeux
MP
Niveau 5
12 mai 2016 à 20:55:46

C'est cool les musées :(

mais la c'était en mieux, c'était féerique et tout.

horeveve1 horeveve1
MP
Niveau 9
12 mai 2016 à 21:20:11

joue pas la cultiveuse avec nous, ça prend pas :non: :hap:

Mickey-jeux Mickey-jeux
MP
Niveau 5
13 mai 2016 à 22:00:37

Je suis pas cultivée mais le mec qui me commentait les tableaux l'était. :(

bleues bleues
MP
Niveau 8
05 juin 2016 à 04:16:32

Le vois le soleil poindre :(

horeveve1 horeveve1
MP
Niveau 9
08 juin 2016 à 21:59:08

Putain je viens de faire un rêve, c'était un jv avec la meilleur histoire que j'ai jamais créé. Ca mélangeait héroic fantasy et NBA. Yavait un chevalier noir qui avait des liens magiques avec quelqu'un qui on été rompu plusieurs fois mais il les a refait. Yavait de l'émotion et tout et tout.
Mais j'ai oublié tout le reste [[sticker:p/1kks]]

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment