J'ai saisi, en fait, tu es le rubis de saphir que j'ai enjôlé près de la forêt aux foetus, j'ai reconnu ton odeur suave, ta sueur de petit garnement pendu dans son garage, j'aurais donc préféré qu'une tapineuse m'impose ses mains dominatrices de gros orage qui s'est perdu quand tu t'es anéanti plein d'espoir avec mille fois la dose d"héroïne dans l'hémoglobine. C'était pas la peine de t'énerver pour ces imbécilités sans saveur. Ce qui transparait sous ta peau et ton cerveau suractif de tapoteur de conduit électronique pour centrale de zombies n'a eu que la puissance de trois mille lézards engourdis les ténèbres sont orageux c'est une vitrine qui explore la maladie mentale a dévoré les ténèbres sont là alors c'est une chevelure il est piqué dans son hémoglobine et si j'appuie dessus l'énergie va sortir parceque au départ il n'y a avait rien humain blocage grande masse de matière des blocs d'acier du troisième kazkage il lui a serré la main il est tombé malade alors du coup quand il respire il embaume les fleurs et s'asseloit sur le fauteil il a réussi car il est intelligent il a séduit cazr il est aimant et intelligen,t c'est un hackezur il est gros il mange de la gélatine il appuie de toutes ses forcves sur les touches il a gagné un ciombat de boxe léa a observu son vain cu en enfer et non c'est collin et marc