CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : symbole arte wtf ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
apprentig apprentig
MP
Niveau 10
12 mars 2015 à 13:21:13

salut, j'ai terminé le jeu avec jude et je le refais avec milla mais il y a une chose que j'ai toujours pas compris:

quand je regarde les arte de milla j'en ai 2 dont le symbole qui indique s'il s'agit ou non d'un arte martial ou magique est entouré d'une sorte de carré jaune (sur "arrivederci" et "cercle enflammé")

je n'ai rien trouvé à ce sujet, le seul point commun à ces 2 arte c'est que je les ai eu en dernier, ils coutent plus cher que les autres mais ce symbole doit bien signifier quelque chose non?

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
16 mars 2015 à 19:00:40

Ce sont surement des magies intermédiaires (il y'en a également des novices et des avancées)

Les signes dépendent de la classe de l'Arte, il y'a des séparations chez les mages comme chez les fighters. Bien souvent, quand le signe est différent, quand ça coute plus de PM, que ça met plus de temps à cast, ça fera plus de dégâts.
Encore faut il utiliser Milla comme une Mage pour le remarquer, car si tu ne fais qu'utiliser la variation spirituelle (ce qui au passage crame les MP comme jamais :x), alors tu sortiras un seul et unique Arte à partir de Wind Lance (nom US), Arrivederci ou Cyclone, c'est Wind Blade (nom US).

Heureusement, la puissance des Artes modifiés grâce à la variation spirituelle dépend de l'arte de base utilisé, autrement dit, Windblade sera plus puissant si lancé via Cyclone que si lancé via Arrivederci (et évidemment ça coutera encore plus de mana). Il gagnera d'ailleurs d'autres bonus, mais visiblement tu ne percevras pas grand choses.
Plus d'infos sur Aselia : http://aselia.wikia.com/wiki/ToX_-_Milla_Maxwell:_Artes

apprentig apprentig
MP
Niveau 10
19 mars 2015 à 09:54:47

merci :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 74.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment