CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Recherche] : Meubles de la série cœur

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
-Cannel -Cannel
MP
Niveau 3
14 octobre 2022 à 15:50:29

Tout est dans le titre, je suis à la recherche des meubles de la série cœur. :coeur:

Je précise que j'ai déjà la commode ainsi que l'horloge murale, il me manque donc :
- L'armoire ;
- Le canapé ;
- La chaise ;
- La coiffeuse ;
- La cuisine ;
- Le guéridon ;
- La lampe ;
- Le lit ;
- La table basse.

Je cherche également le téléphone cœur, qui est d'ailleurs rare, mais peut-être qu'avec un peu de chance quelqu'un parmi vous l'a en sa possession et accepterait de s'en séparer. :cute:

Évidemment, j'accepte toute proposition en échange ! :coeur:

animacro17 animacro17
MP
Niveau 1
17 octobre 2022 à 09:26:49

Je crois que j'ai presque tout, tu es toujours intéressée ? De mon côté il me manque justement la commode cœur, donc ça m'intéresse de l'avoir pour compléter mon catalogue :)

-Cannel -Cannel
MP
Niveau 3
17 octobre 2022 à 10:46:32

Avec plaisir et pas de soucis pour la commode cœur, on peut faire comme ça ! :ok:

animacro17 animacro17
MP
Niveau 1
17 octobre 2022 à 11:28:40

Ok, je te commande : l'armoire, la chaise, la coiffeuse, la cuisine, le guéridon, la lampe, le lit et la table basse. Il ne manque que le canapé. Je vais voir si je n'ai pas un téléphone cœur qui traîne dans mes armoires. Tu me diras vers quelle heure tu es dispo pour te connecter. Si par hasard tu as une de ces œuvres d'art je ne dis pas non ahah : Statue maternelle, statue majestueuse, toile réussie, toile nacrée et toile célèbre.

-Cannel -Cannel
MP
Niveau 3
17 octobre 2022 à 14:12:31

Je te remercie, c’est adorable ! En ce qui concerne l’heure, je peux me rendre disponible à n’importe quelle heure, à toi de me dire l’heure qui t’arrange le plus ! Malheureusement je n’ai pas les œuvres que tu recherches mais si jamais cela t’intéresse je peux te donner des roses dorées en contrepartie. :cute:

animacro17 animacro17
MP
Niveau 1
17 octobre 2022 à 15:11:26

D'accord pour les roses dans ce cas ! Ok, je te redis ça alors, faut que juste que je reçoive les meubles ! Se sera probablement en fin d'après-midi.

-Cannel -Cannel
MP
Niveau 3
17 octobre 2022 à 16:18:01

Parfait ça me va, tu me diras combien de roses dorées tu souhaites et tout sera bon. :ok:

animacro17 animacro17
MP
Niveau 1
17 octobre 2022 à 17:11:07

Comme tu veux, je ne veux pas non plus te prendre toutes tes roses. Je ne suis pas difficile, que tu m'en donne une ou dix, à toi de juger en fonction de comment tu es avancée dans le jeu :)

animacro17 animacro17
MP
Niveau 1
17 octobre 2022 à 18:52:34

Je te confirme que j'ai bien reçu les commandes de tes meubles dans ma boîte aux lettres, je suis disponible d'ici une bonne heure environ. Je te laisse mon code ami en attendant : 3866-9145-6589 Tu me donneras ton code du coup.

Sinon, je n'ai malheureusement pas de téléphone cœur en double, je crois l'avoir donné à une amie. :(

-Cannel -Cannel
MP
Niveau 3
17 octobre 2022 à 20:06:50

Je t’ai ajoutée et je t’envoie de suite mes coos en MP. Au fait j’ai réussi à avoir le canapé cœur donc si tu es intéressée je pourrai te te donner aussi ! Sinon c’est dommage pour le téléphone cœur mais ce n’est pas grave. :hap:

animacro17 animacro17
MP
Niveau 1
17 octobre 2022 à 21:58:19

Ah super merci ça m'intéresse carrément pour le canapé, je pourrais le reposer après si tu veux, je veux juste compléter mon catalogue. Je suis dispo, donne-moi ton code ami pour que je t'ajoute :)

animacro17 animacro17
MP
Niveau 1
17 octobre 2022 à 22:00:28

Ah j'avais pas vu ton MP, tu es ajoutée et j’arrive :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : coolman_59
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment