CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ACNL - Bug clochette recommencement de l'île

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Francoeur76 Francoeur76
MP
Niveau 1
24 juillet 2021 à 03:03:38

Alors j'ai un gros problème du a une trop grosse curiosité ainsi qu'a un missclick ce qui fait que j'ai envie de balancer ma DS par la fenêtre :

J'ai voulu recommencer mon île qui commencé à me lassé, j'avais peur de faire ça mais quand j'ai vu le pris (47 millions de clochettes) je n'ai plus dutout hésité, j'ai donc recommencer mon île ect tous se passe bien, il était tard et je voulais remonter l'heure pour au moins avancé un peu sur ma nouvelle île et c'est à ce moment là que j'aimerai remonter le temps pour arrêter ma connerie

Lorsque j'ai voulu changer l' heure j'ai vu le bouton <redessiner ma ville> et donc je me suis dit "woah j'ai déjà 47 millions en poche imagine si je revend île sur île à quel point je serais riche" et j'ai testé...

HORS Tom Nook n'est pas venu, il ne m'a pas proposé d'argent c'est directement Marie qui me l'a supprimé, j'ai eu si peur de perdre mon friqué que j'ai vite éteint ma DS en pensant que ça allait annulé la suppression de ma nouvelle île avant que le chargement termine

Eh bah vous savez quoi ? Cette saloupe de Marie a eu le temps de sup ma nouvelle île, quand j'ai rerecommencé la partie, j'avais plus rien, ni ville ni argent ni catalogue, que dalle alors qu'avant j'avais absolument tout et que le but était justement de me refaire une fortune...

Alors maintenant j'appelle aleide

Est ce que quelqu'un sais comment récupérer son ancienne île, pas forcément celle où j'avais tout, juste l'ancienne avec mes 47 millions (je doute que quelqu'un veuille me les donner gracieusement) je precise que j'ai une carte SD et que c' est indispensable pour enregistrer les sauvegarde dessus donc y a t'il moyen de la trifouiller pour récupérer des restes ?

Oui je suis désespéré à ce point mais rendez vous compte, je supprime une île de 4 ans de travail et je perds 47 MILLIONS MAIS PUTAIN ÇA ME REND FOU

Bref, bonne soirée :fou:

ginnyprime ginnyprime
MP
Niveau 2
03 août 2021 à 00:44:35

Bonjour premièrement je suis désoler pour toi. Deuxièmement c’est impossible de récupérer ton île est top nook apparaît que si cela fait longtemps que ton île a été créé. Encore désoler même si mon commentaire n’a pas été très utile

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : coolman_59
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 46.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment