CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je cherche des fruits parfaits s’il vous plait, (sauf pêche)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
54109440 54109440
MP
Niveau 10
04 janvier 2021 à 18:06:40

Bonsoir, dans le but d’embellir ma ville, j’aimerais obtenir tous les fruits parfaits, je possède uniquement la pêche, en plusieurs exemplaires, que je peux par conséquent échanger contre d’autres fruits parfaits.
J’ai très peu de clochettes, mais je peux vous proposer des plantes hybrides si vous ne souhaitez pas de pêche parfaites.

Je ne joue pas depuis très longtemps, je n’ai pas énormément de choses à proposer malheureusement...

Merci de votre compréhension, voici mon code:

Voici mon code ami:
2166-1933-4903
Prénom:
Thorwald
Ville:
ASGARD

Message édité le 04 janvier 2021 à 18:07:39 par 54109440
Caroll30 Caroll30
MP
Niveau 6
05 janvier 2021 à 16:33:59

Salut !
Tu ne peux pas faire pousser d'autres fruits parfaits à par celui que tu as d'origine dans ta ville. Toi tu as la pêche et si par exemple tu plantes des poires parfaites, il ne poussera que des poires classiques et pas parfaites

54109440 54109440
MP
Niveau 10
05 janvier 2021 à 16:51:53

Le 05 janvier 2021 à 16:33:59 Caroll30 a écrit :
Salut !
Tu ne peux pas faire pousser d'autres fruits parfaits à par celui que tu as d'origine dans ta ville. Toi tu as la pêche et si par exemple tu plantes des poires parfaites, il ne poussera que des poires classiques et pas parfaites

Salut! Ah d’accord! C’est bien dommage... Merci pour ta réponse

Kana_ARMY Kana_ARMY
MP
Niveau 5
05 janvier 2021 à 21:16:22

Non c'est faux on peut faire pousser n'importe quelle fruit parfait 😒 ça fait 7ans j'ai le jeu et tlm te le diras en plus donc si, tu peux essaye tu verras

6406202 6406202
MP
Niveau 3
05 janvier 2021 à 21:27:55

Le 05 janvier 2021 à 21:16:22 Kana_ARMY a écrit :
Non c'est faux on peut faire pousser n'importe quelle fruit parfait 😒 ça fait 7ans j'ai le jeu et tlm te le diras en plus donc si, tu peux essaye tu verras

Donc nous pouvons faire pousser d’autres fruits parfaits alors? Ah ba c’est super!
En aurais-tu à m’échanger contre des pêches ou autre chose s’il te plait?
Ce serait fort aimable !

Pseudo supprimé
Niveau 5
06 janvier 2021 à 17:55:17

Je peux te donner un conseil pour en avoir tu retire les mauvaise avec racine et il te donne des fruits parfait et aussi des objets de sa collection

ThorWald28 ThorWald28
MP
Niveau 10
06 janvier 2021 à 18:20:45

Le 06 janvier 2021 à 17:55:17 audrini123 a écrit :
Je peux te donner un conseil pour en avoir tu retire les mauvaise avec racine et il te donne des fruits parfait et aussi des objets de sa collection

Le problème c’est que j’ai une ville parfaite, je n’ai pas de mauvaises herbes à retirer

Kana_ARMY Kana_ARMY
MP
Niveau 5
13 janvier 2021 à 18:04:56

On peut avoir d'autres fruit parfait sue celui de notre ville au en demandant au gens , en gros si ton fruit c'est la cerise tu pourras avoir que des cerises en parfaites et si tu veux d'autres fruits parfait faut demander a d'autres personne de t'en filer et ça pousseras , je pourrais vous en filer quand j'aurai réparer ma DS (dans pas lgt)

EricDeSorrente EricDeSorrente
MP
Niveau 1
15 janvier 2021 à 11:25:17

J'ai des pommes si tu veux.

Kana_ARMY Kana_ARMY
MP
Niveau 5
17 janvier 2021 à 16:44:49

Le 04 janvier 2021 à 18:06:40 54109440 a écrit :
Bonsoir, dans le but d’embellir ma ville, j’aimerais obtenir tous les fruits parfaits, je possède uniquement la pêche, en plusieurs exemplaires, que je peux par conséquent échanger contre d’autres fruits parfaits.
J’ai très peu de clochettes, mais je peux vous proposer des plantes hybrides si vous ne souhaitez pas de pêche parfaites.

Je ne joue pas depuis très longtemps, je n’ai pas énormément de choses à proposer malheureusement...

Merci de votre compréhension, voici mon code:

Voici mon code ami:
2166-1933-4903
Prénom:
Thorwald
Ville:
ASGARD

je t'ai ajt

_BlackRose_ _BlackRose_
MP
Niveau 3
04 juin 2021 à 23:42:37

Hey!

Sans le hack, il n'est pas possible de faire pousser d'autres fruits parfaits dans ta ville (à part le fruit de base). Si j'ai bien compris, ton fruit est la pêche donc tu as des pêches parfaites.

En effet, tu peux acquérir d'autres fruits parfaits (en rencontrant d'autres joueurs ou bien par Racine) mais lorsque tu les planteras, seulement des fruits normaux pousseront. Pour exemple, tu auras beau planter une cerise parfaite, seulement une cerise normale poussera.

Tu peux par contre revendre ces fruits à Risette pour un bon prix :)

Dites- moi si je me trompe; mais si par ailleurs ton offre tient toujours, j'ai des pommes parfaites ainsi que des oranges parfaites à te proposer.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 juin 2021 à 16:07:38

j'ai testé avec un ami sur discord et je confirme qu'il est impossible d'avoir d'autre type de fruit parfait que celui de base de la ville,

sinon pour te faire de l'argent facile tu peut toujours allez chercher des poisson et inceste sur l'ile au soir, il se revendent assez bien perso je me fait presque 500K par jour avec ça.

sinon tu peut toujours demander a avoir une pousse de bambou, tu la plante et quelque jour plus tard une fois qu'il sera grand tu pourra déterrer d'autre pousse autour de celui que tu a planté, par contre il ne faut pas oublier car ça ce multiplie vite et ta ville peut rapidement être envahie de bambou,

il y a aussi la possibilité de faire une ferme a champi en coupant les arbre et laissant leur tronc mais vus que c'est en fonction de la météo in game (sauf en automne) c'est pas très rentable comparé au autre technique

Message édité le 09 juin 2021 à 16:09:33 par
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : coolman_59
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 46.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment