gersende je ne peux arriver dans tanville on me dit que l'accés à ta ville n'est pas possible
venez mes portes sont ouvertes hihii
ok eva bah là j’ai re ouvert ducoup ça doit marcher
j’ai aussi recommencé le jeu il y a pas longtemps !!
Code ami :
3969-5462-8281
J'ai ajouté marinoush gersoune eva vava et Sarah
Ajoutez moi 0318 6583 1257
Je m'appelle jojo
Coucou tout le monde, j'ai ajouté pas mal de monde, pensez à m'ajouter vous aussi ! CA : 2294-9365-6236
josmette je t’ai ajouté hihi
TOP!! tu ouvres tes portes de temps en temps?
Marinoush si tu me voit j’ai pas captée que j’avais plus de batterie ( j’en avait pourtant 2 « bâtons » avant de jouer j’ai rien compris ) ça s’est éteint en pleine excursion 😭
ajt moi mon code amis dans la description quand tu clique sur mon profil
oui josmette j’ouvre mes portes régulièrement
Salut ! Comme j'ai pas la switch pour jouer au nouveau AC, je vous propose qu'on se réconforte mutuellement en s'ajoutant sur le jeu ! En tout cas voici mon Code Ami pour les intéressés : 5000-3351-9721
J'ai ajouté toutes les personnes des deux pages précédentes. N'hésitez pas à me mp si vous m'ajoutez 😉
Bonjour, pour ceux que ça intéresse, j'ai ajouter plusieurs personnes d'entre vous et je vous ai envoyer un message privé sur ce forum. Je serai connectée sur animal crossing dès demain matin.
Bonne nuit à vous
Heyyy pour ceux qui veulent jouer avec moi j’e suis plutôt avancé dans le jeu et je peux vendre/ echanger des objets. Mon C.A : 2466-1342-6677 Si vous voulez jouer ajouter moi sur snap ça sera + simple pour s’organiser, discuter etc car je ne serais pas très actif sur jeuxvideo.com : @tuturutur
Bonjour j’ai ajouté plusieurs d’entre vous dont vava, theoden, gersoune, foolsy, saulerieur, cha, iwa CNL, byroxie, medhi.
Je remets mon ÇA : 4356 6256 2940
Bonjour, je remet mon CA : 4141-3985-7369
J'ai ajouté de la page 42 à 48 et j'ajoute régulièrement
Bonjour, bon bah voici mon CA: 2208-5479-3610
Je cherche des personnes avec qui jouer vu le confinement... Donc les gens partant pour aujourd'hui prévenez moi u-u. J'ajouterai les personnes qui m'ajouteront donc prévenez moiiiii.
( ╹▽╹ ) Himiko ←_←
Qui joue en ce moment ? Mon CA ; 1693 - 7460 - 6119
Mentionner moi si vous m’avez ajouté
ow j'allais oublier suis quasiment co sur discord donc pour ceux qui m'ajouteront ( j'ai déjà ajouté certains ) ça sera plus rapide u-u pour me joindre donc
discord; yasu#7236
Le 07 avril 2020 à 14:13:51 xaureliy a écrit :
Qui joue en ce moment ? Mon CA ; 1693 - 7460 - 6119
Mentionner moi si vous m’avez ajouté
fait OwO