Bonjour je me connecte aujourd'hui si quelqu'un veut visiter il n'y a pas de problème ! Et aussi j'ai des citrons, des cerises, cerises parfaites, pommes et bientôt des oranges !
Bonjour, pour ceux qui souhaitent échanger, je me connecte aujourd’hui
Mon code ami 2337-9688-2321 mon pseudo Zyrm n'hesitez pas a m'ajouter et dites moi di vous m'avez ajouté que je vous ajoute, je vien de recommencer ma ville
Bonjour je cherche des gens qui veulent jouer à animal crossing ( plus de 25 ans si possible)
hey moi je veux bien car je m'ennuie beaucoup, du coup y a de gens qui recherche des hackeurs acnl pour faire leur ville?
Ben moi c'est 0061 53145404 si y a des gens qui ont besoin d'aide je peux vus que je hack, je m'ennuie grave
Voilà mon code amis pour ceux qui veulent joué en ligne, plus on est mieux c’est 😇
3704 2894 9593
Le 23 octobre 2020 à 08:36:56 chino911 a écrit :
Voilà mon code amis pour ceux qui veulent joué en ligne, plus on est mieux c’est 😇3704 2894 9593
on s'ajoute?
Salut à tou(te)s, je cherche des ami(e)s pour jouer à Animal Crossing New Leaf
J'ai joué pendant plus de 6 mois sur le jeu de ma sœur qu'elle n'utilise plus mais en tant que 2ème joueur jusqu'à ce que je réalise que je ne pouvais pas avoir accès à certaines choses... J'ai donc réinitialisé ma partie et recommencé ma ville depuis un peu plus d'1 mois, je ne suis pas très avancée mais j'y joue régulièrement.
Mon code ami : 2681-6350-4040
Mon nom : Léa
Ma ville : Flora
Merci d'avance à celles et ceux qui m'ajouteront
PS : Je suis en train d'ajouter les vôtres !
Le 27 octobre 2020 à 16:34:50 leafeal a écrit :
Salut à tou(te)s, je cherche des ami(e)s pour jouer à Animal Crossing New LeafJ'ai joué pendant plus de 6 mois sur le jeu de ma sœur qu'elle n'utilise plus mais en tant que 2ème joueur jusqu'à ce que je réalise que je ne pouvais pas avoir accès à certaines choses... J'ai donc réinitialisé ma partie et recommencé ma ville depuis un peu plus d'1 mois, je ne suis pas très avancée mais j'y joue régulièrement.
Ma ville : FloraMerci d'avance à celles et ceux qui m'ajouteront
je t'ajoute
Le 27 octobre 2020 à 16:34:50 leafeal a écrit :
Salut à tou(te)s, je cherche des ami(e)s pour jouer à Animal Crossing New LeafJ'ai joué pendant plus de 6 mois sur le jeu de ma sœur qu'elle n'utilise plus mais en tant que 2ème joueur jusqu'à ce que je réalise que je ne pouvais pas avoir accès à certaines choses... J'ai donc réinitialisé ma partie et recommencé ma ville depuis un peu plus d'1 mois, je ne suis pas très avancée mais j'y joue régulièrement.
Ma ville : FloraMerci d'avance à celles et ceux qui m'ajouteront
Je t’ai ajouté
Qui est connecté aujourd’hui ?
Cc Léa je t'ai rajouté
3497-6110-6332 pseudo mimi n'hésitez pas à me rajouter
Salut zyrm je t'ai rajouté !
Qui veut jouer avec moi je suis disponible maintenant...
La dernière fois que j'avais joue c était avec skiminer début août...
Pour ceux qui veulent je suis connectée
coucou, voilà mon c.a : 2896-2988-5640 je veux juste me faire des potes donc dites moi si vous voulez jouer avec moi. Par contre ma cartouche est morte il y a plus d'une semaine, le temps que j'en recommande une elle est arrivée qu'hier alors ma partie est toute nouvelle...
Bonjour, voici mon code ami je joue tout les jours ou presque 143608850136
J'ai ajouté Roitifeu, Skyminer qui n'ont pas encore accepté .