je t'ajoute Nfantaisy
Ok 39kikou je t'ai ajouter tu ouvres ?
c'est ouvert
mais je ne peux participer je suis occupée sorry
j'ai eu un souci de connection, je rouvre les portes
je n'ouvrirai qu'à 19h ce soir, donc à toute à l'heure
j'ouvre les portes jusqu'à 16h, venez
Salut
J'ai ajouté les dernières personnes qui ont mis leur code ami, je vous donne le mien : 5344 3440 5752
je t'ai ajouté lebgbelge
Nfantaisy je t'es ajouter aussi 😊
Lebgbelge je t'es aussi ajouter
Hey tout le monde
Alors moi j'ai Animal Crossing New Leaf depuis 2016 mais j'ai recommencé à y jouer depuis un peu moins d'un mois et je suis assez avancée donc si vous avez besoin de quelque chose n'hésitez pas ^^
J'ai déjà ajouté celia123456 Hwasaaa Vafalungo Steecen Fiorean Apsara06 Pikanais lebgbelge et Nfantaisy
Mon code ami est : 0920 - 4136 - 1197
Dites-moi si vous m'ajouter ;)
Je serais ravie d'y jouer avec vous
Le 17 juillet 2020 à 23:35:25 Mxl22 a écrit :
Hey tout le mondeAlors moi j'ai Animal Crossing New Leaf depuis 2016 mais j'ai recommencé à y jouer depuis un peu moins d'un mois et je suis assez avancée donc si vous avez besoin de quelque chose n'hésitez pas ^^
J'ai déjà ajouté celia123456 Hwasaaa Vafalungo Steecen Fiorean Apsara06 Pikanais lebgbelge et Nfantaisy
Mon code ami est : 0920 - 4136 - 1197
Dites-moi si vous m'ajouter ;)
Je serais ravie d'y jouer avec vous
Je vais t'ajouter, t'es dispo la pour une visite ?
voilà mon code ami : 0748-8721-0849
j'ouvre mes portes jusqu'à 16h, vous pouvez venir prendre des fruits si vous voulez.
j'ai des pêches parfaites, si vous voulez. avez vous des pommes ?
X
Salut les amis vous vous souvenez demoi? j'avais poste y'a plusieures semaines AUJOURD'HUI je reviens pour vous proposer que nous jouions ensemble😁 j'ai des pommes parfaites pour ceux qui veulent en plus de posséder une jolie panoplie de meubles ballons alors je vous attends donnez moi vos codes pour que nous puissions jouer je precise que j'ai la version welcome amiibo 😝et qu'a partir de lundi j'ouvre mes porte je vous attends avec impatience sachez que j'ai mis l'arrêté pour l'argent donc ce sera bien evidement une bonne affaire pour vous 😁😁😁
Le 18 juillet 2020 à 18:39:35 39kikou a écrit :
j'ai des pêches parfaites, si vous voulez. avez vous des pommes ?
Oui
j'ouvre mes portes à 18 h skyminer si tu veux bien me vendre des pommes ce sera génial
Le 19 juillet 2020 à 11:55:08 39kikou a écrit :
j'ouvre mes portes à 18 h skyminer si tu veux bien me vendre des pommes ce sera génial
Je te le donne gratos les pommes si tu veux
super, à ce soir alors.