Le 05 juillet 2020 à 09:22:28 sans_the_demon a écrit :
Euh Skyminer je t'ai déjà ajouté mais j'attends que tu rentre mon code ami bref tu as Discord si oui dit le moi ce sera plus simple pour communiquer
Oui, j'ai installer récemment discord. Le pseudo est Skyminer et toi ?
Je t'ajoute plus tard, faut que je supprime quelqu'un vu que je peux pas t'ajouter plus que 100 personnes
Moi c'est Bolognaise#3836 et toi il me faut ton # aussi va dans la dernière catégorie et clique dessus ensuite regarde après ton pseudo il y a un #suivi de quatre chiffres dis le comme Skyminer#____
Le 06 juillet 2020 à 11:07:56 sans_the_demon a écrit :
Moi c'est Bolognaise#3836 et toi il me faut ton # aussi va dans la dernière catégorie et clique dessus ensuite regarde après ton pseudo il y a un #suivi de quatre chiffres dis le comme Skyminer#____
Skyminer#9848
pikanais je t'ai ajouté
ville houla
maire kouchi
code ami :2509-8254-8003
Salut qui pour une visite dans les deux sens la ?
Bonjour moi c'est Apsara, code ami : 2896-1211-9270. Je vous ai ajouté pika et Skyminer, si vous pouvez accepter merci ! Et ceux qui souhaitent m'ajouter merci de me le dire, je débute !
Bonjour ! J'aimerais faire d'autres connaissances mon code ami est 0834-2925-4377 bonne journée !
apsara 06 je t'ai ajouté
J'aurai vraiment besoin d'un "sailboat model", si quelqu'un est pour on peut s'arranger pour les échanges ou en clochettes ! merci d'avance
j'ai ouvert mes portes....vous êtes les bienvenues.
Apsara06 et 39kikou merci ☺️ je vœu et ajouter à très vite
Salut, qui joue la pour faire des visites dans les 2 sens ?
j'ouvre mes portes toute la matinée venez ,vous pouvez si on peut, prendre des fruits ....je ne serai pas là . bonne journée.
Kikou je n'arrive pas à visiter ta ville, tu arrives à venir chez moi toi ? Je laisse le portail ouvert...
je vais essayer
ce n'est pas ouvert , je vais vérifier le code ami
je vais réouvrir mes portes
apsara, je te redonne mon code ami :2509-8254-8003
Ça y est, j'arrive
Salut à tous !
Alors j'ai recommencer ma ville il n'y as pas longtemps, cela dit je n'ai plus du tout de M.A et je trouve sa assez badant...
Donc je vous met mon C.A juste ici si vous voulez m'ajouter je serais super contente xD
Voici mon C.A : 1349-9565-4111
Prévenez moi en cas d'ajout !
Bisous tout le monde !!