CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : [échange] meubles caravanerie, île, DLC, Carla...

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Chtaine Chtaine
MP
Niveau 9
08 août 2017 à 14:13:05

ça marche

Chtaine Chtaine
MP
Niveau 9
08 août 2017 à 14:38:23

mise à jour, quelques nouveautés ! :

Mes doubles = objets non commandables :
- objets caravanerie : ours en bois, vitrine de fleurs, série d'autographes (réservé), bol de donburi, jeu livres sanglés (réservé), sol bois rose (réservé), lavabo public (NEW)
- commode négligée (réservée)
- objets de l'île : bouée de sauvetage, haut kappa, casquette capitaine, maillot vert (NEW), paire de tongs (réservé)
- gâteaux de la chance : Pikmin fleuri (réservé), tenue héroïque (réservé), tuyau (réservé), bloc ?(réservé), parapluie peach
- rounardises : serre-tête lumières x3, serre-tête étoiles x2, serre-tête cœurs x2 (1 réservé), serre-tête fleurs x2, modèle voiture x2, ultra machine, ten billion barrel, cierge magique, chandelle romaine x3
- vêtements Carla : débardeur écos. cyan, débardeur tigre
- objets "outils" : ballon violet (réservé), ballon orange, baguette fluo rose, baguette fluo bleue, moulin rose (réservé), moulin rouge, glace citron-menthe (réservé).

En échange, je cherche :
- la tenue mairie été (à recevoir)
- des objets venant de la caravanerie que je n'ai pas encore (notamment après la carte 39, ou cartes Sanrio, certains objets de la carte 11 Boris)
- les objets Splatoon
- des objets de la nouvelle collection 7/11 (bien sûr je donnerai plusieurs objets contre un objet 7/11 pour que l'échange soit équitable)
- les œuvres d'art qui me manquent encore pour ma 2ème ville : toile solennelle, nacrée, gracieuse, célèbre ; statue mystérieuse, imposante, féminine, athlétique.
- des photos d'habitants (je mets la liste des photos que j'ai déjà : abraham, albin, amande, ben, berenice, bernardo, bertha (à recevoir), bichoune, blanca, cédric, célia, chavrina, coco, dindou, don, elvis, eva (à recevoir), faustine, gaby, gary, gruyère, gustave, hervé, jojo, kéké, kiki, klaus, linette, lourant, luna, maï, mallory, margaux, marie, marina, momo, nacer, nonos, pompon, rachida, resetti, rhona, roberto, rudy, suzy, toto).

Faites vos propositions ^^

Tiphaine_ACNL Tiphaine_ACNL
MP
Niveau 7
08 août 2017 à 15:36:57

Re ! ;)

J'ai trouvé tous tes articles et ceux-là qui pourraient également t'intéresser :

- buffet Pompompurin (s2 Marty)
- broche Kiki & Lala (s3 Etoile)
- baguette Kiki & Lala (s3 Etoile)
- porte coul. étang (s6 Toby)
- poupée en papier (s6 Toby)
- table basse étang (s6 Toby)

Dis-moi si certains t'intéressent en plus des cinq articles que tu peux venir chercher quand tu veux.
En échange, les objets suivants me plairaient :

- moulin rouge
- ultra machine
- ten billion barel
- bouée de sauvetage
- haut kappa

Tiens-moi au courant ! ;)

Chtaine Chtaine
MP
Niveau 9
08 août 2017 à 15:42:43

resalut, je veux bien tout ce que tu as proposé SAUF le buffet pompompurin car normalement quelqu'un va me le fournir. Je suis dispo dans deux minutes, juste le temps de récupérer tous les objets pour toi. J'ai déjà rentré ton CA. A tout de suite ^^

Tiphaine_ACNL Tiphaine_ACNL
MP
Niveau 7
08 août 2017 à 15:50:09

Le 08 août 2017 à 15:42:43 chtaine a écrit :
resalut, je veux bien tout ce que tu as proposé SAUF le buffet pompompurin car normalement quelqu'un va me le fournir. Je suis dispo dans deux minutes, juste le temps de récupérer tous les objets pour toi. J'ai déjà rentré ton CA. A tout de suite ^^

Ok je t'ai ajoutée aussi et tu peux venir, c'est ouvert ! :)

Chtaine Chtaine
MP
Niveau 9
08 août 2017 à 15:51:17

ah OK j'arrive :-)

Chtaine Chtaine
MP
Niveau 9
08 août 2017 à 16:30:52

mise à jour après ce gros échange sinon je vais m'emmêler les pinceaux ^^ :

Mes doubles = objets non commandables :
- objets caravanerie : ours en bois, vitrine de fleurs, bol de donburi, sol bois rose (réservé), lavabo public (NEW)
- commode négligée (réservée)
- objets de l'île : casquette capitaine
- gâteaux de la chance : parapluie peach
- rounardises : serre-tête lumières x3, serre-tête étoiles x2, serre-tête cœurs x2 (1 réservé), serre-tête fleurs x2, modèle voiture x2, cierge magique, chandelle romaine x3
- vêtements Carla : débardeur écos. cyan, débardeur tigre
- objets "outils" : ballon violet (réservé), ballon orange, baguette fluo rose, baguette fluo bleue, moulin rose (réservé).

En échange, je cherche :
- la tenue mairie été (à recevoir)
- des objets venant de la caravanerie que je n'ai pas encore (notamment après la carte 39, ou cartes Sanrio, certains objets de la carte 11 Boris)
- les objets Splatoon
- des objets de la nouvelle collection 7/11 (bien sûr je donnerai plusieurs objets contre un objet 7/11 pour que l'échange soit équitable)
- les œuvres d'art qui me manquent encore pour ma 2ème ville : toile solennelle, nacrée, gracieuse, célèbre ; statue mystérieuse, imposante, féminine, athlétique.
- des photos d'habitants (je mets la liste des photos que j'ai déjà : abraham, albin, amande, ben, berenice, bernardo, bertha (à recevoir), bichoune, blanca, cédric, célia, chavrina, coco, dindou, don, elvis, eva, faustine, gaby, gary, gruyère, gustave, hervé, jojo, kéké, kiki, klaus, linette, lourant, luna, maï, mallory, margaux, marie, marina, momo, nacer, nonos, pompon, rachida, resetti, rhona, roberto, rudy, suzy, toto).

Faites vos propositions ^^

Chtaine Chtaine
MP
Niveau 9
09 août 2017 à 11:11:05

Je n'ai pas de nouvelles de ShiiroChanYTB qui voulait le ballon violet :snif:
Mise à jour, des nouveautés à foison ! :

Mes doubles = objets non commandables :
- objets caravanerie : ours en bois, vitrine de fleurs, bol de donburi, sol bois rose (réservé), lavabo public (NEW)
- commode négligée (réservée)
- objets de l'île : casquette capitaine
- gâteaux de la chance : parapluie peach
- rounardises : serre-tête lumières x3, serre-tête étoiles x2, serre-tête cœurs x2 (1 réservé), serre-tête fleurs x2, modèle voiture x2, cierge magique, chandelle romaine x3
- vêtements Carla : débardeur écos. cyan, débardeur tigre
- Sarah : sol tatamis (NEW), décor lunaire (NEW)
- Cathie : carnet de croquis (NEW)
- objets "outils" : ballon violet (réservé), ballon orange, baguette fluo rose, baguette fluo bleue, moulin rose (réservé), panier de haricots (NEW), sachet de café extra (NEW).

En échange, je cherche :
- la tenue mairie été (à recevoir)
- des objets venant de la caravanerie que je n'ai pas encore (notamment après la carte 40, ou cartes Sanrio, certains objets de la carte 11 Boris)
- les objets Splatoon
- des objets de la nouvelle collection 7/11 (bien sûr je donnerai plusieurs objets contre un objet 7/11 pour que l'échange soit équitable)
- les œuvres d'art qui me manquent encore pour ma 2ème ville : toile solennelle, nacrée, gracieuse, célèbre ; statue mystérieuse, imposante, féminine, athlétique.
- des photos d'habitants (je mets la liste des photos que j'ai déjà : abraham, albin, amande, ben, berenice, bernardo, bertha (à recevoir), bichoune, blanca, cédric, célia, chavrina, coco, dindou, don, elvis, eva, faustine, gaby, gary, gruyère, gustave, hervé, jojo, kéké, kiki, klaus, linette, lourant, luna, maï, mallory, margaux, marie, marina, momo, nacer, nonos, pompon, rachida, resetti, rhona, roberto, rudy, suzy, toto).

Faites vos propositions ^^

Message édité le 09 août 2017 à 11:11:46 par Chtaine
Chtaine Chtaine
MP
Niveau 9
11 août 2017 à 13:24:13

Je n'ai pas de nouvelles de ShiiroChanYTB qui voulait le ballon violet, ni de Beefcorn pour la commode négligée :snif:
Mise à jour :

Mes doubles = objets non commandables :
- objets caravanerie : ours en bois, vitrine de fleurs, bol de donburi, sol bois rose, lavabo public
- commode négligée (réservée)
- objets de l'île : casquette capitaine
- gâteaux de la chance : parapluie peach
- rounardises : serre-tête lumières x2, serre-tête étoiles x2, serre-tête cœurs x2, serre-tête fleurs x2, modèle voiture x2, cierge magique, chandelle romaine x3
- Carla : débardeur écos. cyan, débardeur tigre, lit Carla (NEW)
- Sarah : sol tatamis, décor lunaire
- Cathie : carnet de croquis
- objets "outils" : ballon violet, ballon orange, baguette fluo rose (réservé), baguette fluo bleue, moulin rose, panier de haricots (réservé), sachet de café extra .

En échange, je cherche :
- la tenue mairie été
- des objets venant de la caravanerie (cartes Sanrio, certains objets de la carte 11 Boris)
- les objets Splatoon
- les objets Monster Hunter
- des objets de la nouvelle collection 7/11 (bien sûr je donnerai plusieurs objets contre un objet 7/11 pour que l'échange soit équitable)
- les œuvres d'art qui me manquent encore pour ma 2ème ville : toile solennelle, nacrée, gracieuse, célèbre ; statue mystérieuse, imposante, féminine, athlétique.
- des photos d'habitants (je mets la liste des photos que j'ai déjà : abraham, albin, amande, ben, berenice, bernardo, bichoune, blanca, cédric, célia, chavrina, coco, dindou, don, elvis, eva, faustine, gaby, gary, gruyère, gustave, hervé, jojo, kéké, kiki, klaus, linette, lourant, luna, maï, mallory, margaux, marie, marina, momo, nacer, nonos, pompon, rachida, resetti, rhona, roberto, rudy, suzy, toto).

Faites vos propositions ^^

Message édité le 11 août 2017 à 13:29:08 par Chtaine
Chtaine Chtaine
MP
Niveau 9
19 août 2017 à 11:36:34

Mise à jour :

Mes doubles = objets non commandables :
- objets caravanerie : ours en bois, vitrine de fleurs, bol de donburi, lavabo public
- commode négligée
- objets de l'île : casquette capitaine, chapeau de paille (NEW)
- gâteaux de la chance : parapluie peach
- rounardises : serre-tête lumières x2, serre-tête étoiles x2, serre-tête cœurs, serre-tête fleurs x2, modèle voiture x2, cierge magique, chandelle romaine x3
- Carla : débardeur écos. cyan, débardeur tigre, lit Carla, chaise Carla (NEW), veste tigre (NEW)
- Sarah : sol tatamis, décor lunaire (réservé), sol automne (NEW), tapis échiquier (NEW), marqueterie (NEW), sol en béton (NEW), clôture bambous (NEW), mur mortier (NEW), revêtement pro (NEW), vue far-west (NEW)
- Cathie : carnet de croquis
- objets "outils" : ballon violet, ballon orange, baguette fluo bleue, moulin rose (réservé), panier de haricots x4, sachet de café extra x2.

En échange, je cherche :
- sapin enneigé (DLC)
- chaise impériale, mât en métal (magasin de Joe)
- les objets Evasion de l'île déserte
- certains objets puzzle league
- les objets de la caravane Villageois (amiibo Super smash bros)
- les objets Splatoon
- les objets Monster Hunter
- statuettes de chien sauf labrador et dalmatien
- certains objets des caravaneries Sanrio
- lampe glacée x2
- hache en argent
- les œuvres d'art qui me manquent encore pour ma 2ème ville : toile solennelle, gracieuse, célèbre ; statue mystérieuse, imposante, athlétique.
- des photos d'habitants (je mets la liste des photos que j'ai déjà : abraham, albin, amande, ben, berenice, bernardo, bichoune, blanca, cédric, célia, chavrina, coco, dindou, don, elvis, eva, faustine, gaby, gary, gruyère, gustave, hervé, jojo, kéké, kiki, klaus, linette, lourant, luna, maï, mallory, margaux, marie, marina, momo, nacer, nonos, pompon, rachida, resetti, rhona, roberto, rudy, suzy, toto).

Faites vos propositions ^^

Pseudo supprimé
Niveau 7
19 août 2017 à 12:36:59

Salut, si tu es encore intéressée par des Sanrio, j'aimerai bien te prendre le serre tête coeur, la baguette fluo rose et le mur mortier ^^

Chtaine Chtaine
MP
Niveau 9
19 août 2017 à 12:41:35

coucou, oui ^^
sauf que c'est la baguette fluo bleue que j'ai (et non la rose). ça te va quand même ?

En Sanrio il me manque des choses en Hello Kitty, My Melody, et Kiki & Lala

Pseudo supprimé
Niveau 7
19 août 2017 à 12:44:29

Oui je me suis trompée, ça me va très bien :)
Oui demande moi ce que tu veux je te le commande ? (par contre je ne TT pas donc si tu veux + de 3 objets ou des items de différentes caravanes ça risque de prendre quelques jours ^^)

Chtaine Chtaine
MP
Niveau 9
19 août 2017 à 12:48:13

3 objets c'est bien ^^
par exemple : mur hello kitty, sol hello kitty, commode hello kitty ?
Je vais rentrer ton CA, ce sera fait, et je te garde les 3 objets que tu demandes de côté :-)

Pseudo supprimé
Niveau 7
19 août 2017 à 12:54:24

Ok je te commande ça, normalement je serai là demain soir mais au cas ou je te recontacte en mp, à bientôt alors ! ^^

Chtaine Chtaine
MP
Niveau 9
19 août 2017 à 12:55:37

oki :-)

Chtaine Chtaine
MP
Niveau 9
20 août 2017 à 16:28:22

Bonjour, mise à jour :

Mes doubles = objets non commandables :
- objets caravanerie : ours en bois, vitrine de fleurs, bol de donburi, lavabo public
- commode négligée (réservée)
- objets de l'île : casquette capitaine, chapeau de paille (NEW), coiffeuse rotin (NEW)
- rounardises : serre-tête lumières x2, serre-tête étoiles x2, serre-tête cœurs (réservé), serre-tête fleurs x2, modèle voiture x2, cierge magique, chandelle romaine x3
- Carla : débardeur écos. cyan, débardeur tigre, lit Carla, chaise Carla (NEW), veste tigre (NEW)
- Sarah : sol tatamis, décor lunaire, marqueterie (NEW), mur mortier (réservé)
- Cathie : carnet de croquis
- objets "outils" : ballon violet, ballon orange, baguette fluo bleue (réservée), moulin rose (réservé), panier de haricots x4, sachet de café extra x2.
- fleurs : quelques oeillets rouges et roses, quelques roses oranges

En échange, je cherche :
- sapin enneigé (DLC)
- chaise impériale, mât en métal (magasin de Joe)
- les objets Evasion de l'île déserte
- certains objets puzzle league
- certains objets Splatoon (Oly ou le Poulpe)
- les objets Monster Hunter sauf l'aile rouge
- statuettes de chien sauf labrador et dalmatien
- certains objets des caravaneries Sanrio
- lampe glacée x2
- hache en argent
- les œuvres d'art qui me manquent encore pour ma 2ème ville : toile solennelle, gracieuse, célèbre ; statue mystérieuse, imposante, athlétique.
- des photos d'habitants (je mets la liste des photos que j'ai déjà : abraham, albin, amande, ben, berenice, bernardo, bichoune, blanca, cédric, célia, chavrina, coco, dindou, don, elvis, eva, faustine, gaby, gary, gruyère, gustave, hervé, jojo, kéké, kiki, klaus, linette, lionel, lourant, luna, maï, mallory, margaux, marie, marina, momo, nacer, nonos, pompon, rachida, resetti, rhona, roberto, rudy, suzy, toto).

Faites vos propositions ^^

Message édité le 20 août 2017 à 16:28:36 par Chtaine
Chtaine Chtaine
MP
Niveau 9
21 août 2017 à 15:50:32

Bonjour, quelques nouveautés :

Mes doubles = objets non commandables :
- objets caravanerie : ours en bois, vitrine de fleurs, bol de donburi, lavabo public
- commode négligée (réservée)
- objets de l'île : casquette capitaine, chapeau de paille, coiffeuse rotin (NEW)
- objets gâteaux de la chance : arwing (NEW), maquette du dolphin (NEW)
- rounardises : serre-tête lumières x2, serre-tête étoiles x2, serre-tête fleurs x2, modèle voiture x2, cierge magique, chandelle romaine x3
- Carla : débardeur écos. cyan, débardeur tigre, lit Carla, chaise Carla, veste tigre
- Sarah : sol tatamis, décor lunaire, marqueterie (NEW)
- Cathie : carnet de croquis
- objets "outils" : ballon violet, ballon orange, moulin rose, panier de haricots x4, sachet de café extra x2.
- fleurs : quelques œillets rouges et roses, quelques roses oranges, quelques roses roses (NEW)

En échange, je cherche :
- sapin enneigé, bac à sable, étang aux nénuphars, but de football, horloge ciseaux, 2017 cake (DLC) (on peut toujours rêver ^^)
- mât en métal (magasin de Joe)
- les objets Evasion de l'île déserte
- certains objets puzzle league
- certains objets Splatoon (Oly ou le Poulpe)
- les objets Monster Hunter sauf l'aile rouge
- statuettes de chien sauf labrador et dalmatien
- lampe glacée x2
- hache en argent
- les œuvres d'art qui me manquent encore pour ma 2ème ville : toile solennelle, gracieuse, célèbre ; statue mystérieuse, imposante, athlétique.
- des photos d'habitants (je mets la liste des photos que j'ai déjà : abraham, albin, amande, anna, ben, berenice, bernardo, bichoune, blanca, cédric, célia, chavrina, coco, colvert, dindou, don, elvis, eva, faustine, gaby, gary, gruyère, gustave, hervé, jojo, kéké, kiki, klaus, linette, lionel, lourant, luna, maï, mallory, margaux, marie, marina, momo, nacer, nonos, paulito, pompon, rachida, resetti, rhona, roberto, rudy, suzy, toto).

Faites vos propositions ^^

Lynee Lynee
MP
Niveau 5
21 août 2017 à 16:00:10

Salut !
Je serai interessee par le ballon violet et le ballon orange !

Je peux te proposer plusieurs photos d'habitants, je dois en avoir 3 ou 4 (dont Matheo, Pauline de sur) et je crois que tu ne les as pas :o

Ça t'interesserai ?

Chtaine Chtaine
MP
Niveau 9
21 août 2017 à 16:02:54

Coucou, oui bien sûr, je te laisse me dire quelles photos tu me proposes exactement (2 photos contre les 2 ballons ?).
En attendant je te mets les deux ballons de côté et j'entre ton CA.
A tout de suite ^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : coolman_59
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment