CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [C.O.] Homeland, la ville pour tout le monde !

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Lapislazuly Lapislazuly
MP
Niveau 10
20 février 2017 à 21:00:22

MISE A JOUR :

Bonsoir (bonjour?) ! :-)
La ville d'Homeland a été mise à jour aujourd'hui, car quelques nouveautés ont été apportées. ^^

Il ne devrait plus y avoir de problèmes au niveau des fleurs, j'ai tout arrangé pour faire en sorte que tout concorde ! Si vous trouvez une faute, (des roses au mauvaises endroit ou des fleurs de mauvaises couleurs) venez m'en parler ! :-d

Un arche de fleurs a été ajouté devant le café, un hamac a été installé devant la forêt et enfin, il y a une petite référence aux anciens Animal Crossing ! (à vous de la trouver. :rouge:)
En ce moment, j'essaye de faire le personnage de Lloyd, qui sera probablement l'altère égo de Lazuly mais en garçon. (concernant 'Licia, il s'agit tout simplement de ma sœur qui vient jouer très rarement).
Ma ville restera alors qu'avec ces trois habitants, surnommés Tiple "L". :-p

Et la meilleure nouvelle est qu'il fait beau à Homeland, et que le manteau de neige s'est enfin volatilisé ! :coeur:
A vous de juger ma ville maintenant ! :o))

------------------------

Rappel :
* C.O. : 6F00 - 002F - 3104
* Pour ce tenir au courant des dernières mise à jour : http://textup.fr/189163KS

boolaid_omg boolaid_omg
MP
Niveau 10
21 février 2017 à 13:10:18

One-Up ! :o))

Tikacnl Tikacnl
MP
Niveau 10
26 février 2017 à 13:51:27

Je vais aller re-visiter ta ville cette après-midi, je suis curieuse de la voir sans neige et de voir les modifications. :-)

NimACNL NimACNL
MP
Niveau 10
26 février 2017 à 13:53:56

Je vais visiter tout de suite. :cute:

boolaid_omg boolaid_omg
MP
Niveau 10
26 février 2017 à 14:01:36

Le 26 février 2017 à 13:51:27 Tikacnl a écrit :
Je vais aller re-visiter ta ville cette après-midi, je suis curieuse de la voir sans neige et de voir les modifications. :-)

Ahah, merci Tikachou, ça me fait plaisir. :rouge:

Le 26 février 2017 à 13:53:56 NimACNL a écrit :
Je vais visiter tout de suite. :cute:

Hanw, merci Nimchou. :cute:

NimACNL NimACNL
MP
Niveau 10
26 février 2017 à 14:03:42

Ton texte est tellement beau, j'aime trop. :cute: Il parle super bien de ta ville, c'est super. :cute:

boolaid_omg boolaid_omg
MP
Niveau 10
26 février 2017 à 14:14:02

Le 26 février 2017 à 14:03:42 NimACNL a écrit :
Ton texte est tellement beau, j'aime trop. :cute: Il parle super bien de ta ville, c'est super. :cute:

Je suis très contente que ça t'aie plus Nim'. :coeur:
J'espère que tu trouveras la ville aussi bien que le texte. :rouge:

NimACNL NimACNL
MP
Niveau 10
26 février 2017 à 14:20:01

Je retrouve tout dans la ville: les arbres fruitiers, les roses, Jojo, les chemins... Ça rend ta ville très vivant et tu as écrit ce texte comme un chef, quand j'ai vu qu'il étai fini j'étais étonnée, j'étais plongée dans l'histoire. :cute:
En tout cas bravo, ta ville est superbe et le texte l'embellit encore plus, respect. :coeur:

boolaid_omg boolaid_omg
MP
Niveau 10
26 février 2017 à 14:32:54

Merci beaucoup pour ce joli compliment qui me va droit au cœur Nim. :coeur:
J'ai essayé de mettre mon âme dans ce texte, pour refléter ce que j'éprouvais pour la ville que je créais. :rouge: J'étais un peu perdu au départ, car je ne savais pas comment annoncer ma ville. Et c'est grâce à Tom que je suis parvenue à écrire. :rire2:

NimACNL NimACNL
MP
Niveau 10
26 février 2017 à 14:34:26

Haha de rien. :coeur:
C'est très original en tout cas, on ressent bien et on imagine bien Tom parler, moi j'étais à fond dedans ! :cute:

boolaid_omg boolaid_omg
MP
Niveau 10
26 février 2017 à 21:18:11

Up pour les personnes tardives. :33

Tikacnl Tikacnl
MP
Niveau 10
26 février 2017 à 21:58:12

:sleep:
Je viens d'arriver dans ta ville... Je choppe mon ballon lapin vert et la visite tout de suite !

Déjà, j'aime bien ton drapeau, ça me rappelle mes années Mario... :rire2:
J'aime aussi la façon dont tu as disposé les arbres, les buissons, les patterns, c'est épurés, c'est joli.
Je n'ai pas trouvé de problèmes au niveau des fleurs, il ne dois pas y en avoir, ne t'inquiète plus. D'ailleurs tu en as une très belle collection ! :-)

Je pense que tout n'est pas fini, par exemple ton derrière de mairie et quelques coins vides mais je suis sûr que tu sauras agencer tout ça, car les endroits terminé dans ta ville sont très jolis.

Je suis passer voir Tom, bah ouais il est incontournable après l'histoire que tu as faites et que j'ai adoré, mais je te l'ai déjà dis page 1... Tom c'est genre le monument historique de ta ville à voir absolument après cette superbe histoire haha !

Ah et aussi, `Licia méritait bien un petit bon pour aller chez Ginette nan ? :hap:

Enfin voilà, je vais dire au revoir à Tom et à Rose, elle était sur mon chemin... Et je me réveille !
En bref, tu as une jolie ville et comme a dit Nim, elle l'est encore plus avec le texte que tu lui as fais, bravo pour ces deux choses. :coeur:

Message édité le 26 février 2017 à 21:58:29 par Tikacnl
boolaid_omg boolaid_omg
MP
Niveau 10
27 février 2017 à 21:13:20

Merci beaucoup pour ce commentaire Tikachou.:coeur: (même si j'ai envie de t'appeler Tikal à cause se Sonic xD)

Pour 'Licia, je laisse ma soeur la gérer on verra bien. :rouge:

Concernant le derrière de la mairie, j'essaye de trouver comment l'aménager. :rouge:

Merci encore pour ce commentaire :3

Tikacnl Tikacnl
MP
Niveau 10
27 février 2017 à 21:25:28

Tikal ? Inconnu au bataillon haha, ça me penser à « tu calles » quand j'le lit, c'est un peu bancale comme surnom..! :hap: :rire:

Ah oui c'est vrai que `Licia c'est ta sœur !

Je suis sûr que tu sauras le faire, de rien ! :)

boolaid_omg boolaid_omg
MP
Niveau 10
27 février 2017 à 22:14:04

http://fr.sonic.wikia.com/wiki/Tikal_the_Echidna :coeur:

J'espère y arriver héhé. :rouge:

Tikacnl Tikacnl
MP
Niveau 10
27 février 2017 à 22:26:14

Ohhh elle est trop mignonne, je t'en prie appelle-moi ainsi si tu le souhaite ! :rouge:

Tu mettras un comm màj ici que je sache quand tu auras fais tout ça pour y refaire un tour. :)

Message édité le 27 février 2017 à 22:26:49 par Tikacnl
boolaid_omg boolaid_omg
MP
Niveau 10
27 février 2017 à 22:33:04

Merci de vouloir voir les nouveautés c'est trop mignon. :cute:
Il n'y a pas de problèmes, juste que la prochaine màj risque de prendre un certains temps avant d'arriver. ^^

Tikacnl Tikacnl
MP
Niveau 10
27 février 2017 à 22:44:00

Pas de soucis. :)

Greenfarm Greenfarm
MP
Niveau 11
28 février 2017 à 21:47:39

Bonsoir Booboo :coeur:

J'ai pas encore visiter ta ville (sauf lors du trafic de navets xD :rire2: ) mais déjà je peut dire que je l'aime car avec se jolie texte on ne peut que aimé ta ville :coeur:

J'adore surtout la manière que tu as de faire raconter l'histoire de ta ville à Tominou :coeur:

Voilà j'irais voir ta ville un de ses jours :coeur:

Tikacnl Tikacnl
MP
Niveau 10
03 mars 2017 à 14:34:46

Joyeux anniversaire Boochou, je UP ton topic en même temps. Passes une bonne journée ! :coeur:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : coolman_59
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment