CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [CO] Tango, la ville aux mille couleurs

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Capspao Capspao
MP
Niveau 7
11 novembre 2016 à 18:40:39

Hey !
Je vous présente ici ma ville, sur le thème des couleurs ! C'est une ville très colorée comme son nom l'indique, avec pas mal de fleurs. Elle est loin d'être finie mais j'aimerais avoir votre avis !
Pour les flemmard : 6E00-0016-338F

Pour !es autres :
Vous allez venir dans ma ville par la place. Normal. Si vous choisissez le chemin à droite, vous arriverez dans un coin jaune. Redescendez un peu et c'est la mairie qui s'offre à vous. Prenez le pont, et perdez vous parmi les arbres et les fleurs... Tout en haut, un banc au milieu de fleurs vous est proposé pour écouter doucement la rivière...
Reprenez un des trois ponts. Vous arriverez devant la maison de mon personnage. (ne visitez pas l'autre maison, celle de Alex) La pièce principale est une salle de sport et de jeux ; celle au fond est consacrée à la série ballons et en haut c'est la chambre.
En sortant, mes fabrications d'ouvriers seront tout autour de la maison. En allant tout en haut à gauche vous pourrez écoutez le son de la fontaine avant de passer devant la gare et son panneau de bienvenue.

J'espère que ma ville vous plaira mais ATTENTION ! Rien n'est fini, alors ne venez pas critiquer parce les maisons ne sont pas terminées etc etc...

Bonne visite !

Capspao Capspao
MP
Niveau 7
12 novembre 2016 à 10:43:48

:up:

Capspao Capspao
MP
Niveau 7
12 novembre 2016 à 11:34:47

Allez, s'il vous plaît, ça prend deux minutes de visiter ma ville et moi ça me sert beaucoup !

Ambychou Ambychou
MP
Niveau 10
12 novembre 2016 à 11:39:25

J'irai la visiter dans l'aprem ! ^^ Je dois partir mais ce sera avec plaisir que je te donnerai mon avis :cute:

Sandra16 Sandra16
MP
Niveau 6
12 novembre 2016 à 11:49:02

Le 11 novembre 2016 à 18:40:39 Capspao a écrit :
Hey !
Je vous présente ici ma ville, sur le thème des couleurs ! C'est une ville très colorée comme son nom l'indique, avec pas mal de fleurs. Elle est loin d'être finie mais j'aimerais avoir votre avis !
Pour les flemmard : 6E00-0016-338F

Pour !es autres :
Vous allez venir dans ma ville par la place. Normal. Si vous choisissez le chemin à droite, vous arriverez dans un coin jaune. Redescendez un peu et c'est la mairie qui s'offre à vous. Prenez le pont, et perdez vous parmi les arbres et les fleurs... Tout en haut, un banc au milieu de fleurs vous est proposé pour écouter doucement la rivière...
Reprenez un des trois ponts. Vous arriverez devant la maison de mon personnage. (ne visitez pas l'autre maison, celle de Alex) La pièce principale est une salle de sport et de jeux ; celle au fond est consacrée à la série ballons et en haut c'est la chambre.
En sortant, mes fabrications d'ouvriers seront tout autour de la maison. En allant tout en haut à gauche vous pourrez écoutez le son de la fontaine avant de passer devant la gare et son panneau de bienvenue.

J'espère que ma ville vous plaira mais ATTENTION ! Rien n'est fini, alors ne venez pas critiquer parce les maisons ne sont pas terminées etc etc...

Bonne visite !

hahahahahahahahha xptdr XD ton topic est mythique ! j'irais volentier visiter ta ville par contre le: ecouter doucement la rivière ca ma achever :')

Capspao Capspao
MP
Niveau 7
12 novembre 2016 à 11:51:57

Le 12 novembre 2016 à 11:39:25 Ambychou a écrit :
J'irai la visiter dans l'aprem ! ^^ Je dois partir mais ce sera avec plaisir que je te donnerai mon avis :cute:

Merci ! J'ai hâte d'avoir ton ressenti !

Le 12 novembre 2016 à 11:49:02 sandra16 a écrit :

Le 11 novembre 2016 à 18:40:39 Capspao a écrit :
Hey !
Je vous présente ici ma ville, sur le thème des couleurs ! C'est une ville très colorée comme son nom l'indique, avec pas mal de fleurs. Elle est loin d'être finie mais j'aimerais avoir votre avis !
Pour les flemmard : 6E00-0016-338F

Pour !es autres :
Vous allez venir dans ma ville par la place. Normal. Si vous choisissez le chemin à droite, vous arriverez dans un coin jaune. Redescendez un peu et c'est la mairie qui s'offre à vous. Prenez le pont, et perdez vous parmi les arbres et les fleurs... Tout en haut, un banc au milieu de fleurs vous est proposé pour écouter doucement la rivière...
Reprenez un des trois ponts. Vous arriverez devant la maison de mon personnage. (ne visitez pas l'autre maison, celle de Alex) La pièce principale est une salle de sport et de jeux ; celle au fond est consacrée à la série ballons et en haut c'est la chambre.
En sortant, mes fabrications d'ouvriers seront tout autour de la maison. En allant tout en haut à gauche vous pourrez écoutez le son de la fontaine avant de passer devant la gare et son panneau de bienvenue.

J'espère que ma ville vous plaira mais ATTENTION ! Rien n'est fini, alors ne venez pas critiquer parce les maisons ne sont pas terminées etc etc...

Bonne visite !

hahahahahahahahha xptdr XD ton topic est mythique ! j'irais volentier visiter ta ville par contre le: ecouter doucement la rivière ca ma achever :')

Je sais je sais... J'étais très inspirée hier ! xD

Capspao Capspao
MP
Niveau 7
12 novembre 2016 à 17:53:45

:up:

Ambychou Ambychou
MP
Niveau 10
12 novembre 2016 à 18:27:56

Voilou !

Alors je reviens de ma visite et j'ai été très ravie !

Le coin jaune est vraiment adorable ! Ca fait un peu un coin pour des abeilles, c'est super joli !
Tes routes sont bien placées, on circuale facilement et avec joie. Le champ de pensées à côté de la place , j'ai fait un 'ouaaaah' d'admiration ! Tu as vraiment pleins de fleurs !
L'entrée de la gare avec le welcome et les tulipes, j'ai vraiment adoré ! C'est mon petit coup de coeur avec l'allée des arbres à kakis !
J'adore l'emplacement du camping, face à l'océan et avec derrière la rivière. C'est bien pensé ! Et joliment installé avec toutes ces fleurs.
Par contre...c'est normal la route coupee à droite de la maison de Faustine ? XD
Tu as une ville vraiment jolie, et elle promet vraiment d'être un superbe bijou de paradis ! :coeur: J'ai hâte de la voir avancée ! Surtout au niveau de chez Risette, c'est tristounet encore par là.
Et pour la maison..faut que j'y retourne ! J'étais pressée tout a l'heure du coup j'ai pas pu la voir donc j'y retourne ce soir ou demain !

Conclusion, tu as une ville magnifique, qui mérite d'être visité ! Et c'est tellement plus excitant de découvrir une ville petit à petit je trouve, de la voir changer au fil des jours et devenir de plus en plus parfaite ! Donc vivement que tu continues :cute:

Capspao Capspao
MP
Niveau 7
12 novembre 2016 à 23:17:45

Le 12 novembre 2016 à 18:27:56 Ambychou a écrit :
Voilou !

Alors je reviens de ma visite et j'ai été très ravie !

Le coin jaune est vraiment adorable ! Ca fait un peu un coin pour des abeilles, c'est super joli !
Tes routes sont bien placées, on circuale facilement et avec joie. Le champ de pensées à côté de la place , j'ai fait un 'ouaaaah' d'admiration ! Tu as vraiment pleins de fleurs !
L'entrée de la gare avec le welcome et les tulipes, j'ai vraiment adoré ! C'est mon petit coup de coeur avec l'allée des arbres à kakis !
J'adore l'emplacement du camping, face à l'océan et avec derrière la rivière. C'est bien pensé ! Et joliment installé avec toutes ces fleurs.
Par contre...c'est normal la route coupee à droite de la maison de Faustine ? XD
Tu as une ville vraiment jolie, et elle promet vraiment d'être un superbe bijou de paradis ! :coeur: J'ai hâte de la voir avancée ! Surtout au niveau de chez Risette, c'est tristounet encore par là.
Et pour la maison..faut que j'y retourne ! J'étais pressée tout a l'heure du coup j'ai pas pu la voir donc j'y retourne ce soir ou demain !

Conclusion, tu as une ville magnifique, qui mérite d'être visité ! Et c'est tellement plus excitant de découvrir une ville petit à petit je trouve, de la voir changer au fil des jours et devenir de plus en plus parfaite ! Donc vivement que tu continues :cute:

Merci ! Ça fait vraiment plaisir ! Je ne pensais pas que tu aimerais vraiment ma ville après avoir visité la tienne. Pour la maison de Faustine c'est normal car elle s'est installée n'importe où. Mike m'a détruit toutes mes roses bleues et Blair s'est installé à l'endroit ou je voulais faire un coin zen xD.
Le coin jaune n'est pas totalement fini mais j'y travaille.
C'est vrai que j'ai pas mal galéré pour le champ en dégradé de pensée.
Je ne sais pas trop quoi faire autour de R&R, aurais tu une idée ?
Bref très contente de ce retour et je t'invite à revisiter la ville de temps en temps pour voir les nouveautés ! Merci encore !

Capspao Capspao
MP
Niveau 7
13 novembre 2016 à 10:55:35

:up:

Capspao Capspao
MP
Niveau 7
13 novembre 2016 à 11:59:12

Venez visiter ma ville ! Vous avez vu cet avis positif ? Alors voilà la ville vaut le détour !

Capspao Capspao
MP
Niveau 7
13 novembre 2016 à 14:36:57

:up:

Sue-Shi Sue-Shi
MP
Niveau 10
13 novembre 2016 à 14:42:51

Ben si,faut se permettre de critiquer sinon comment veux tu progresser pour les travaux de ta ville

Capspao Capspao
MP
Niveau 7
19 novembre 2016 à 12:52:16

Une critique n'ait pas forcément négative. Juste je veux éviter les rageux qui disent "ouais c moche c pas fini".

Capspao Capspao
MP
Niveau 7
19 novembre 2016 à 18:29:00

:up:

Sue-Shi Sue-Shi
MP
Niveau 10
19 novembre 2016 à 18:45:32

Il y a très peu de rageu comme tu dis sur le forum.

Sue-Shi Sue-Shi
MP
Niveau 10
19 novembre 2016 à 18:46:05

Rageux* :hap:
Désolé des 2 messages

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : coolman_59
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment