CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [CO] Le rêve de Londres

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Mia-acnl Mia-acnl
MP
Niveau 10
13 novembre 2016 à 19:25:07

Le 13 novembre 2016 à 19:06:42 Emma-ancl03 a écrit :
Je cherche Didi pour 5 000

Tu crois vraiment que ton message a quelque chose à faire ici ? :honte:

bipeye38 bipeye38
MP
Niveau 14
05 décembre 2016 à 02:23:39

Slt,
j'ai visité ta ville. Tu as beaucoup d'espace vide car il n'y a pas de creation. Par exemple dans ma ville,pour combler les trous j'ai créé un labyrinthe, un rond point, mis en valeur les projets publiques... Viens visiter ma ville (annecy) , peut etre que tu auras des idées.

Message édité le 05 décembre 2016 à 02:24:52 par bipeye38
Mia-acnl Mia-acnl
MP
Niveau 10
05 décembre 2016 à 18:04:18

Le 05 décembre 2016 à 02:23:39 Bipeye38 a écrit :
Slt,
j'ai visité ta ville. Tu as beaucoup d'espace vide car il n'y a pas de creation. Par exemple dans ma ville,pour combler les trous j'ai créé un labyrinthe, un rond point, mis en valeur les projets publiques... Viens visiter ma ville (annecy) , peut etre que tu auras des idées.

Salut, merci de tes conseils, j'irais visiter ta ville :ok:

Miss94510 Miss94510
MP
Niveau 9
05 décembre 2016 à 18:55:34

Je suis entrain de la visité je te donnerai mon avis dans quelque minutes en notant sur un papier, en tout cas je profite pour mettre mon code onirique é_é

7C00-001F-D68A

Miss94510 Miss94510
MP
Niveau 9
05 décembre 2016 à 19:25:32

Alors, verdict:

Derrière la mairie effectivement c'est vide ( on va pas se mentir ) je te conseils de remplire cette espace avec quelque arbres placer à la verticale en zigzag accompagner de fleurs (que se sois hybrides ou pas) j'ai vu que tu avais des hybrides posé à la plage, je pense que c'est du stock,tu peux les utilisés à ce moment là.

En haut de la place, espace vide aussi, je te propose de faire une forme géométrique avec des fleures qui entoure des arbres, par exemple: tu veux formé un carré, pour remplire comme même le vide, tu peux prendre des hybrides ou des fleurs normaux, de là même couleur mais de différente catégorie ,imaginons que tu choisis la couleur blanche, premières tourné du carré des roses blanche, deuxième tourné du carré cosmos blanche, ainsi de suite, mais quand tu t'approches du milieu tu peux mettre 4 arbres sa fera jolie et original je trouve.

Après nous avons la forêt, alors y a un côté ou y a des hybrides après des fleurs normaux et la on voit des fleurs répartie n'importe comment et un oeillet tout seul ( le pauvre j'ai pleuré pour lui) , c'est pas très joli, je pense que tu devrai aller faire un tour et jeté les fleurs qui se sont ramenée et qui ne servent à rien, vu que tu as commencé avec des lys, finis avec les lys, en plus les lys sont les meilleures pour faire le charme d'une forêt ! 😊😀

Sinon très belle ville, très beau motif qui font le charme de ta ville, on voit que les couleurs sont assez joyeux, j'adore, tu marie très bien les fleurs, les arbres sont bien placé les buissons pareils.

Voilà c'est tout pour moi :D

-Miss94510

Mia-acnl Mia-acnl
MP
Niveau 10
05 décembre 2016 à 19:41:17

Le 05 décembre 2016 à 19:25:32 Miss94510 a écrit :
Alors, verdict:

Derrière la mairie effectivement c'est vide ( on va pas se mentir ) je te conseils de remplire cette espace avec quelque arbres placer à la verticale en zigzag accompagner de fleurs (que se sois hybrides ou pas) j'ai vu que tu avais des hybrides posé à la plage, je pense que c'est du stock,tu peux les utilisés à ce moment là.

Ma ville n'a pas été mise à jour depuis un petit moment, et oui j'ai pensé aux arbres, donc c'est déjà fait ^^

En haut de la place, espace vide aussi, je te propose de faire une forme géométrique avec des fleures qui entoure des arbres, par exemple: tu veux formé un carré, pour remplire comme même le vide, tu peux prendre des hybrides ou des fleurs normaux, de là même couleur mais de différente catégorie ,imaginons que tu choisis la couleur blanche, premières tourné du carré des roses blanche, deuxième tourné du carré cosmos blanche, ainsi de suite, mais quand tu t'approches du milieu tu peux mettre 4 arbres sa fera jolie et original je trouve.

En haut de la place je comptais faire en sorte qu'un habitant s'y installe mais avec les nouveaux systèmes de déménagements ça va être très compliqué, vu que les nouveaux habitants reprennent la même place qu'avant :(
Du coup je pense que je vais y mettre des buissons et des fleurs.

Après nous avons la forêt, alors y a un côté ou y a des hybrides après des fleurs normaux et la on voit des fleurs répartie n'importe comment et un oeillet tout seul ( le pauvre j'ai pleuré pour lui) , c'est pas très joli, je pense que tu devrai aller faire un tour et jeté les fleurs qui se sont ramenée et qui ne servent à rien, vu que tu as commencé avec des lys, finis avec les lys, en plus les lys sont les meilleures pour faire le charme d'une forêt ! 😊😀

C'est fait exprès pour les fleurs réparties n'importe comment, je les laisse pousser où elles veulent pour rappeler le côté "sauvage" et "naturel"

Sinon très belle ville, très beau motif qui font le charme de ta ville, on voit que les couleurs sont assez joyeux, j'adore, tu marie très bien les fleurs, les arbres sont bien placé les buissons pareils.

Voilà c'est tout pour moi :D

-Miss94510

Merci beaucoup pour tes précieux conseils :hap:

LudiKen62 LudiKen62
MP
Niveau 5
05 décembre 2016 à 21:37:50

Bonsoir :)

Je viens tout juste de visiter ta ville elle est juste sublime :ok: j'adore vraiment ton parc et ta forêt ainsi que ta façon de mélanger les couleurs des fleurs. De plus tes maisons sont très bien décorées et je trouve qu'il ne manque absolument rien dans ta ville (sauf ton habitant manquant ^^)
Si jamais tu visite ma ville sache qu'elle est loin d'être fini avec mon boulot je n'ai pas trop le temps de la décoré et je manque un peu d'idées XD
En tout cas j'ai passer un bon moment à explorer ta ville :gni:

Bonne soirée :bye:

Mia-acnl Mia-acnl
MP
Niveau 10
06 décembre 2016 à 18:22:17

Le 05 décembre 2016 à 21:37:50 LudiKen62 a écrit :
Bonsoir :)

Je viens tout juste de visiter ta ville elle est juste sublime :ok: j'adore vraiment ton parc et ta forêt ainsi que ta façon de mélanger les couleurs des fleurs. De plus tes maisons sont très bien décorées et je trouve qu'il ne manque absolument rien dans ta ville (sauf ton habitant manquant ^^)
Si jamais tu visite ma ville sache qu'elle est loin d'être fini avec mon boulot je n'ai pas trop le temps de la décoré et je manque un peu d'idées XD
En tout cas j'ai passer un bon moment à explorer ta ville :gni:

Bonne soirée :bye:

Merci beaucoup t'es trop gentille :coeur:
Au pire préviens moi quand ta ville sera finie et j'irais la visiter avec plaisir :hap:

Mia-acnl Mia-acnl
MP
Niveau 10
20 décembre 2016 à 14:10:50

:up: Le rêve de ma ville a été mis à jour, et mon objectif à été atteint :gni:
Pour l'instant, personne n'a parlé de mon objectif, essayez de le deviner :hap:

Oikawa_King Oikawa_King
MP
Niveau 7
22 décembre 2016 à 17:46:47

Perso je trouve qu'il y a beaucoup trop d'endroits vides :(

Mia-acnl Mia-acnl
MP
Niveau 10
22 décembre 2016 à 18:43:40

Le 22 décembre 2016 à 17:46:47 Oikawa_King a écrit :
Perso je trouve qu'il y a beaucoup trop d'endroits vides :(

Beaucoup trop, faut pas abuser :rire:
Tu n'aurais pas des conseils à me donner ? :hap:
Et mes roses mauves, tu les achète ou pas ? Je t'ai envoyé un mp mais pas de réponse :(

vaaalk vaaalk
MP
Niveau 6
27 décembre 2016 à 09:49:31

bonjour !
très jolie vide, il y a juste un truc, ta forêt a des arbres beaucoup trop alignés, ça ne fait pas naturel.
Sinon, rien à dire :) c'est très chouette :)
et ton objectif, c'est les loups ?

vaaalk vaaalk
MP
Niveau 6
27 décembre 2016 à 09:50:14

ville pas vide lolll

Mia-acnl Mia-acnl
MP
Niveau 10
27 décembre 2016 à 11:47:26

Le 27 décembre 2016 à 09:49:31 vaaalk a écrit :
bonjour !
très jolie vide, il y a juste un truc, ta forêt a des arbres beaucoup trop alignés, ça ne fait pas naturel.
Sinon, rien à dire :) c'est très chouette :)

Merci à toi c'est gentil :hap:
Tu as raison pour la forêt, il faut que je remédie à ça ^^

et ton objectif, c'est les loups ?

Oui, c'est ça :rire:

zacfull zacfull
MP
Niveau 7
01 janvier 2017 à 22:31:25

J'irai visité dans quelque instant ;)

Mia-acnl Mia-acnl
MP
Niveau 10
01 janvier 2017 à 22:44:04

Le 01 janvier 2017 à 22:31:25 ZacFULL a écrit :
J'irai visité dans quelque instant ;)

D'accord merci :hap:

valensolo valensolo
MP
Niveau 10
12 février 2017 à 09:45:30

J'irais visiter ça se soir

Dark_sora_dango Dark_sora_dango
MP
Niveau 1
13 avril 2017 à 15:13:48

bonjour !!
J'ai visité ta ville elle est superbe ! (même si je confirme les remarques des commentaires précédents)
J'ai surtout vraiment aimé la maison de Mia et je voulais savoir d'où venaient les meubles kawaii ( pièce de droite, gauche et autres mais j'ai oublié :( )
Désolée si c'est évident ou autre mais je ne vois vraiment pas...

Mia-acnl Mia-acnl
MP
Niveau 10
01 octobre 2017 à 14:02:45

Le 13 avril 2017 à 15:13:48 Dark_sora_dango a écrit :
bonjour !!
J'ai visité ta ville elle est superbe ! (même si je confirme les remarques des commentaires précédents)
J'ai surtout vraiment aimé la maison de Mia et je voulais savoir d'où venaient les meubles kawaii ( pièce de droite, gauche et autres mais j'ai oublié :( )
Désolée si c'est évident ou autre mais je ne vois vraiment pas...

Merci beaucoup :)
Ils viennent des caravanes Sanrio :-)))

Mia-acnl Mia-acnl
MP
Niveau 10
24 octobre 2017 à 12:37:06

:up: Ville mise à jour :hap:

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : coolman_59
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 46.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment