CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • RĂ©alitĂ© Virtuelle
    • RĂ©trogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidĂ©os
    • A la une
    • Gaming Live
    • VidĂ©os Tests
    • VidĂ©os Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidĂ©os
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • VidĂ©os
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Code onirique] Milazzo 🌈

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
crapouli crapouli
MP
Niveau 10
03 novembre 2016 Ă  15:14:23

Bonjour/Bonsoir,

Je refais un topic sur ma ville Milazzo, au vu de la super mise à jour récemment téléchargé. ^^

Je vais vous la présenter, elle date du 11 juin 2013. Elle est ma première ville, je ne l'ai jamais recommencé.Je suis assez fière de mon village car elle a la particularité de n'avoir aucun motif au sol, simplement ornée de superbes chemin de fleurs. Je vous laisse juger par vous même ! ^^

Il n'y a qu'un seul personnage, et sa maison est entièrement terminée.

Votre avis m'interesse !

Voici le code onirique : 7E00-000F-7C2B

Bon rêve ! :-) ✹

liliange101 liliange101
MP
Niveau 9
03 novembre 2016 Ă  18:06:02

Je vais voir sa tout de suite.

crapouli crapouli
MP
Niveau 10
03 novembre 2016 Ă  18:07:23

Merci Liliange ! :)

ThisIsChloe ThisIsChloe
MP
Niveau 5
03 novembre 2016 Ă  20:09:45

Super ville j'adore ! Sa change de d'habitude ! Juste je pense que sur le côté tu devrais rajouter des fleurs, pour remplir un peu plus de couleur :) (enfin c'est mon avis comme tu veut)
Question, comment a tu fais pour que le sol de ta ville suivent exactement ton chemin de fleur ?

crapouli crapouli
MP
Niveau 10
03 novembre 2016 Ă  20:19:20

Merci ThisisChloe ! :-d
J'ai essayé de remplir mais ca perdait un peu de son charme, trop de fleurs, moins d'espace libre .. après c'est mes goûts ^^
En fait tu dois simplement marcher tout le temps aux mêmes endroits. :)

liliange101 liliange101
MP
Niveau 9
03 novembre 2016 Ă  20:40:33

Alors je te réponds un peu au retard par rapport à mon message. Donc j'adore ta ville surtout le sol. Moi je casse la tête à qu'il me le fasse en terre comme toi. Bref revenons sur ta ville j'ai particulièrement aimé l'endroit avec le banc en fer et le moulin. Après il y a beaucoup d'endroits que j'ai aimé mais celui et personnellement mon préféré. J'ai aussi bc aimé ta maison et je n'avais jamais vu la collection design en violet je trouve sa très joli.
Juste une petite question est ce que c'est toi qui as fait le drapeau de ta ville ? Si oui je te tire mon chapeau đŸŽ©.

Voici mon avis sur ta ville et les personnes qui regardent se messages ALLER LA VOIR elle est MA-GNI-FI-QUE.

Voili voilou :-p

crapouli crapouli
MP
Niveau 10
03 novembre 2016 Ă  20:52:49

Merci pour ton commentaire Liliange ! Tu as vu, Marito s'est bien accoutumé ahah. ^^
Oui c'est moi qui ai fait mon drapeau. :)
Bon courage pour tes chemins et merci encore pour ta visite !

liliange101 liliange101
MP
Niveau 9
03 novembre 2016 Ă  21:19:38

Dr et merci je vais en avoir besoin oui j'ai vu ton marito. :rire:

axe12 axe12
MP
Niveau 10
03 novembre 2016 Ă  21:20:23

Je viens de prendre le temps de visiter ta ville et ce fut une visite très agréable ! :)

Je cherche moi-même à faire une ville sans motif au sol et je suis impressionnée par le résultat que tu as obtenu, ça me rassure sur mon choix :)
Personnellement je trouve qu'il y a suffisamment de fleurs et peut-être même trop par endroit (notamment vers le banc par exemple, je trouve ça étrange de mettre des fleurs juste devant ^^)

Dans l'ensemble, ta ville est superbe et les constructions communales sont bien placées :)

crapouli crapouli
MP
Niveau 10
03 novembre 2016 Ă  21:29:23

Merci pour ta visite Axe ! Je suis ravie qu'elle tait plu ahah ^^
Oui, les villes sans motifs demandent énormément d'entretiens et il faut savoir qu'en hiver les chemins disparaissent sous la neige mais c'est vraiment top !
Bon courag'e pour ta ville :)

axe12 axe12
MP
Niveau 10
03 novembre 2016 Ă  21:37:23

Même si ça demande beaucoup de boulot à long et court termes je continue à penser que le résultat final est bien plus agréable que ce qu'on peut obtenir avec des motifs :)
Notamment au niveau des chemins qui sont plus malléables en termes de largeur (une ou deux cases) ou au niveau des diagonales.

En tout cas, je me répète mais tu as fait du beau travail avec ta ville :)
Ah je n'avais pas pensé au détail de l'hiver... mais au moins ça change facilement le rendu de la ville le temps d'une saison !
Bon, je retourne à l'aménagement de la mienne de ce fait :-)

crapouli crapouli
MP
Niveau 10
03 novembre 2016 Ă  21:41:07

Axe :d) Tu me donneras ton code pour que j'aille la voir aussi ? Passe une bonne soirée ! :-d

-formidable -formidable
MP
Niveau 10
03 novembre 2016 Ă  21:51:25

Bon bah il faut bien un avis négatif :-(

Je n'aime malheureusement pas.
Ceci dit je reste admiratif devant les chemins en terre qui ont du demandés beaucoup de patience.
Mais je n'aime pas les travaux "féerique" :-(

crapouli crapouli
MP
Niveau 10
03 novembre 2016 Ă  21:54:37

- Formidable, c'est sur que si tu n'aimes pas le féerique c'est mort. :rire: :-)))
Bizarre pour un gars qui habite aux pays des Merveilles mdr. ^^

Message édité le 03 novembre 2016 à 21:55:51 par crapouli
Sue-Shi Sue-Shi
MP
Niveau 10
03 novembre 2016 Ă  22:05:24

Salut !
Je n'aime pas non plus,je trouve qu'il n'y a pas assez de «coins» avec des projets publics.
Je crois juste en avoir vu 2 ou 3 mais pas plus :-( c'est les villes comme ça que je trouve ennuyante.
Mais j'ai comme même été indulgent ! Surtout pour tes superbes chemins en terre !
J'ai pas apprécié mais comme tu t'es donnée du mal a la faire (chemins,hybrides j'imagine) bah disons que j'ai dis avoir aimé :hap:

axe12 axe12
MP
Niveau 10
03 novembre 2016 Ă  22:07:46

Actuellement je viens de couper beaucoup d'arbres pour les replanter proprement... je n'avais plus touché à ma ville pendant longtemps et je n'avais pas les mêmes goûts avant :-p (pour ne pas dire que je n'avais aucune organisation à l'époque...)
Du coup ma ville ne ressemble à rien et je n'ai pas beaucoup de fleurs non plus (il faudra que je passe par l'île pour régler ce souci ^^)
Quand j'aurai un résultat au moins correct je prendrai le temps de générer un code onirique pour ma ville :)

Pour l'instant on dirait plus qu'elle vient de subir une guerre :-p
Si jamais je réussis à obtenir quelque chose dans les prochains jours j'enverrai le code... ne t'étonne pas de recevoir un MP dans un an :-p

Une bonne soirée à toi aussi :-d

crapouli crapouli
MP
Niveau 10
03 novembre 2016 Ă  22:10:19

Ok Sue-Shi :rire: donc tu n'aimes pas mais tu aimes quand même. Ça me va ! :hap:

crapouli crapouli
MP
Niveau 10
03 novembre 2016 Ă  22:14:20

Axe :d) Pas de soucis :-d

crapouli crapouli
MP
Niveau 10
28 novembre 2016 Ă  09:55:44

Bonjour à tous ! :-d

Mise à jour de ma ville !
Gros changement au niveau de la place. J'aimerais avoir vos avis.

Bon rêve :) đŸ’«âœš

crapouli crapouli
MP
Niveau 10
28 novembre 2016 Ă  18:55:34

:up:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
RĂ©pondre
Prévisu
?
Victime de harcÚlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : coolman_59
Contacter les modérateurs - RÚgles du forum

Sujets Ă  ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment