CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Participez !] Site de catalogage Français

DébutPage précedente
«1  ... 114115116117118119120121122123124
Page suivantePage suivante
Midotach Midotach
MP
Niveau 10
24 septembre 2017 à 11:44:36

libre téléchargement, c'est-à-dire ? [[sticker:p/1jnh]] c'est pas du machin de tumblr, si ?

Nhali Nhali
MP
Niveau 10
24 septembre 2017 à 11:56:08

Aucune idée, j'avais eu le lien par Brann
Mais de base j'ai jamais parlé d'utiliser les sprites en image, c'est une suggestion qui vient d'être faite par Toad

IseLou28 IseLou28
MP
Niveau 1
24 septembre 2017 à 23:35:32

Yop', je viens de lire en diagonale la première page et les trois dernières du topic. Je trouve le projet intéressant et bien avancé, déjà félicitations pour tout ça.
Après je vais faire ma chieuse, mais -à voir sur pc, là j'ai juste vu sur téléphone- mais au niveau graphisme, c'est très moyen. Ça aurait pu être pire, certes mais ça reste à mon sens pas agréable visuellement. Au niveau UX sur mobile ça à l'air pas trop mal, ce qui est déjà un très gros points.
Je suis prête à partager mon expérience dans le domaine si ça vous intéresse, je suis à votre disposition pour plus de détails. ^^
Ah et sinon bon courage pour tout le boulot à abattre :D

Midotach Midotach
MP
Niveau 10
24 septembre 2017 à 23:55:25

edit : dans tous les cas si vous décidez d'utiliser les sprites, essayez au préalable d'obtenir l'autorisation des auteurs [[sticker:p/1lm9]] internet c'est peut-être la jungle mais de la politesse s'impose tout de même parfois.

Le 24 septembre 2017 à 23:35:32 IseLou28 a écrit :
Yop', je viens de lire en diagonale la première page et les trois dernières du topic. Je trouve le projet intéressant et bien avancé, déjà félicitations pour tout ça.
Après je vais faire ma chieuse, mais -à voir sur pc, là j'ai juste vu sur téléphone- mais au niveau graphisme, c'est très moyen. Ça aurait pu être pire, certes mais ça reste à mon sens pas agréable visuellement. Au niveau UX sur mobile ça à l'air pas trop mal, ce qui est déjà un très gros points.
Je suis prête à partager mon expérience dans le domaine si ça vous intéresse, je suis à votre disposition pour plus de détails. ^^
Ah et sinon bon courage pour tout le boulot à abattre :D

c'est justement en refonte graphique en design provisoire, l'optimisation pour mobiles n'est pas encore supportée et sera faite peut-être prochainement ? [[sticker:p/1jnf]]

Message édité le 24 septembre 2017 à 23:58:14 par Midotach
manchipie manchipie
MP
Niveau 10
25 septembre 2017 à 07:51:10

Hey !
J'aiderait dans la semaine pour les captures d'écran !
Juste si on pouvais me réexpliquer la procédure :hap:

Nhali Nhali
MP
Niveau 10
25 septembre 2017 à 19:10:15

Le 24 septembre 2017 à 23:55:25 Midotach a écrit :
edit : dans tous les cas si vous décidez d'utiliser les sprites, essayez au préalable d'obtenir l'autorisation des auteurs [[sticker:p/1lm9]] internet c'est peut-être la jungle mais de la politesse s'impose tout de même parfois.

Haha oui ne t'inquiète pas, je suis la première à faire attention aux droits d'auteurs :hap:
Cependant, la page ayant été supprimée, il me serait difficile de retrouver de qui il s'agit

Le 24 septembre 2017 à 23:35:32 IseLou28 a écrit :
Yop', je viens de lire en diagonale la première page et les trois dernières du topic. Je trouve le projet intéressant et bien avancé, déjà félicitations pour tout ça.
Après je vais faire ma chieuse, mais -à voir sur pc, là j'ai juste vu sur téléphone- mais au niveau graphisme, c'est très moyen. Ça aurait pu être pire, certes mais ça reste à mon sens pas agréable visuellement. Au niveau UX sur mobile ça à l'air pas trop mal, ce qui est déjà un très gros points.
Je suis prête à partager mon expérience dans le domaine si ça vous intéresse, je suis à votre disposition pour plus de détails. ^^
Ah et sinon bon courage pour tout le boulot à abattre :D

c'est justement en refonte graphique en design provisoire, l'optimisation pour mobiles n'est pas encore supportée et sera faite peut-être prochainement ? [[sticker:p/1jnf]]

Exactement ^^

Le 24 septembre 2017 à 23:35:32 IseLou28 a écrit :
Yop', je viens de lire en diagonale la première page et les trois dernières du topic. Je trouve le projet intéressant et bien avancé, déjà félicitations pour tout ça.
Après je vais faire ma chieuse, mais -à voir sur pc, là j'ai juste vu sur téléphone- mais au niveau graphisme, c'est très moyen. Ça aurait pu être pire, certes mais ça reste à mon sens pas agréable visuellement. Au niveau UX sur mobile ça à l'air pas trop mal, ce qui est déjà un très gros points.
Je suis prête à partager mon expérience dans le domaine si ça vous intéresse, je suis à votre disposition pour plus de détails. ^^
Ah et sinon bon courage pour tout le boulot à abattre :D

Merci à toi ^^!
Si tu as du temps pour m'aider je suis preneuse :D !

Le 25 septembre 2017 à 07:51:10 Manchipie a écrit :
Hey !
J'aiderait dans la semaine pour les captures d'écran !
Juste si on pouvais me réexpliquer la procédure :hap:

http://feuillalogue.16mb.com/participer.php#titre_captures_decran

manchipie manchipie
MP
Niveau 10
25 septembre 2017 à 19:47:29

La liste des objets non faits est à jour ?
Sinon je ferais les trucs manquants de l'hiver en premier :-)

IseLou28 IseLou28
MP
Niveau 1
25 septembre 2017 à 21:09:40

Nhali

Merci à toi ^^!
Si tu as du temps pour m'aider je suis preneuse :D !

Ce serait avec plaisir, si tu veux je peux te donner de quoi me contacter pour en parler ^^

manchipie manchipie
MP
Niveau 10
25 septembre 2017 à 22:54:41

Alors récapitulatif :

J'ai fait :
- Toutes les musiques manquantes (dont certaines était déjà faites je pense)
- Le reste des meubles négligés
- Le sol pois
- Le mur rotin
- Le set cœur (+ le téléphone cœur)
- Le mini set carton
- Le set ranch
- Le set robot
- Le set rustique

Et voilà. Si je dois tout faire individuellement ça risque d'être long mais j'essaierai de poster tout ça mercredi :p)

Nhali Nhali
MP
Niveau 10
28 septembre 2017 à 19:23:09

Le 25 septembre 2017 à 21:09:40 IseLou28 a écrit :

Nhali

Merci à toi ^^!
Si tu as du temps pour m'aider je suis preneuse :D !

Ce serait avec plaisir, si tu veux je peux te donner de quoi me contacter pour en parler ^^

Si on pouvait communiquer par MP ce serait idéal pour moi ^^

Sue-Shi Sue-Shi
MP
Niveau 10
28 septembre 2017 à 19:32:47

Salut !
J'aimerais savoir,tu veux faire comme le site moriDB mais comment on pourrait faire une liste de nos recherches je vois pas du tout comment ? :hap:

Sinon je veux bien vous aider ! (même si j'ai pas grand chose sur mon catalogue)

Nhali Nhali
MP
Niveau 10
28 septembre 2017 à 19:38:09

Le 28 septembre 2017 à 19:32:47 Sue-Shi a écrit :
Salut !
J'aimerais savoir,tu veux faire comme le site moriDB mais comment on pourrait faire une liste de nos recherches je vois pas du tout comment ? :hap:

Sinon je veux bien vous aider ! (même si j'ai pas grand chose sur mon catalogue)

Eh bien avec ton compte, comme sur MoriDB en fait ^^

En tout cas merci de te proposer ! Il y a notamment une grande partie des vêtements qu'il reste à intégrer :
http://feuillalogue.16mb.com/participer.php#titre_integration_donnees

Sue-Shi Sue-Shi
MP
Niveau 10
02 octobre 2017 à 17:21:04

Oulah mais comment on se créé un compte ? :hap:
Pour les vêtements,je vais voir se que je peux faire :ok:

Tnt-64 Tnt-64
MP
Niveau 8
23 janvier 2018 à 12:41:22

Bonjour !

Je voudrais savoir où en est le projet car effectivement , ça serait bien pratique un catalogue en ligne pour suivre sa progression .

Le sujet à démarrer il y a 2 ans et le dernier message date de l'an dernier . Le projet est encore d'actualité ou ça a été avorté ?

Je vais bientôt recevoir les cartes caravanes , donc si le projet est pas avorter , je peux aider pour les objets de la maj (et les objets du jeu ) . Oubliez pas aussi les gyroîdes , papiers à lettre etc ... La totale quoi , autant faire un truc très complet non ?

Si je peux aider , je m'y collerai !

Nhali Nhali
MP
Niveau 10
23 janvier 2018 à 22:13:37

Salut !
Déjà ça me fait plaisir de voir que le projet motive encore des gens après tant de temps ^^

Malheureusement, oui, l'avancement est bel et bien en pause actuellement. Je ne sais pas si j'utiliserais le terme "avorter" puisqu'au final, il y a quelque un site concret qui existe et qui, je pense, peut-être utile (c'est moche mais c'est fonctionnel).
En fait pour tout dire, c'est quelque chose d'ambitieux qui demande, au niveau de la programmation surtout, un travail long et complexe. Il faut savoir que, quand j'ai lancé le projet, je n'y connaissais pas grand-chose, je me suis un peu auto-formée sur le tas. Au début, j'étais motivée, j'y ai passé beaucoup de temps. J'ai d'ailleurs beaucoup appris là-dedans. Mais c'est un peu ça le soucis : j'ai tout fais moi-même et C'était quelque chose de colossal. J'ai fait, en parallèle, d'autres petits projets qui me permettaient d'apprendre plus progressivement. Mais maintenant, quand je regarde le code, tout me paraît assez anarchique et mal optimisé. J'vais tenté de faire un travail de réoptimisation mais je me suis rendu compte que il fallait presque tout reprendre à la base pour avoir quelque chose de simple et propre, et je n'ai pas forcément le temps ni la motivation de m'y consacrer.
Le projet stagne donc. J'ai déjà tenté d'obtenir de l'idée mais aucune de mes sollicitations n'a donné suite. Du coup, on en reste toujours un peu au même.

Du coup voilà, je suis un peu désolée de ça, j'ai eu pleins de supers personnes motivées et la collecte des données marchait bien et j'ai de nombreuses fois promis des mises à jour sui n'arrivaient pas... Car, niveau technique je ne suis pas.

Après, je ne dis pas que j'abandonne, loin de là. J'ai toujours dans ma tête l'envie d'arriver à bout de ce catalogue, simplement, en ce moment, je n'ai pas de temps à y consacrer

Voilà voilà oû on en est

Tnt-64 Tnt-64
MP
Niveau 8
25 janvier 2018 à 21:02:08

C'est certain que c'est pas un petit projet , c'est dommage , ça manque vraiment un site de catalogue français .

Perso' pour être sûr de rien rien louper , j'ai un bon vieux classeur avec écris toutes les séries ,set et thèmes de meubles , insectes , papiers , gyroîdes , poissons , les musiques , les photos de perso' , enfin la totale quoi ... Sérieux si y avait du PQ je ferai la collec' sans rire . Quand j'ai un truc nouveau je souligne , ça me fait un bloc de 10 centimètres de large presque , je suis venu à bout de 4 cartouches d'encre facile . Un site type de référencement français , ça aurait été vraiment bien . M'enfin oui , faut le faire , en plus de la quantité à cataloguer , y a aussi la technicité j'imagine .

Dommage , sinon j'aurais participé , pas mal en retard mais bon ...

Bonne continuation

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : coolman_59
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment