CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : [Création de CR] ✩Brann encore et toujours, rien que pour vous~✩

DébutPage précedente
1234567891011  ... 27»
Page suivanteFin
brann212 brann212
MP
Niveau 9
26 janvier 2016 à 14:23:54

[MISE A JOUR]

LES COMMANDES SONT FERMEES
livraison~ :
✩★✩ PizzACNL : https://www.noelshack.com/2016-04-1453814569-pizzacnl-cr.png

a faire :
✩★✩ : GEEKJEJE je l'attaque ce soir car je m'absente de 15h a 21h ^^

[MODELES ET FORMULAIRE]

Voici les modèles de CR disponibles et les lignes ou on pourra écrire :
https://www.noelshack.com/2016-04-1453760814-modeles-de-cr.png https://www.noelshack.com/2016-04-1453760838-cr-script-base.png (note : on est pas obligé d'écrire quelque chose sur chaque ligne)

il y a 2 formulaires a remplir, un en image pour que j'ai la couleur exacte que vous désirez, et un écrit pour les infos comme le texte et les liens des images, les deux sont obligatoires

Formulaire écrit :
Jaune : V.
Violet : V.
Vert : V.
A :
B :
C :
D :
E :
Autres informations :

Formulaire image à remplir :
https://www.noelshack.com/2016-04-1453760926-formulaire-blank-cr.png
Complètez le en remplissant les cases de la couleur de votre choix, et en écrivant le nom de la police a utiliser pour chaque ligne.
enregistrez le au format .png Avec pour nom FormCR-Pseudo (exemple moi FormCR-brann212.png) comme ça je saurais a qui il est quand je ferais les CR ^^
précisions au cas ou ce n'est pas très clair : https://www.noelshack.com/2016-04-1453761534-1453404211-formulaire-expli-cr.png

REGLES ET CONDITIONS DE COMMANDE :

pour commencer ne sachant pas estimer le temps que me prend la créa d'une CR, je limite les commandes a 2 a la fois.
Je prends les commandes en chacun son tour et premier arrivé premier servit, Donc si 2 personnes ont posté leur Formulaire quand vous arrivez et que je n'ai pas fait de post leur donnant leur CR terminée, ne postez pas le votre à la suite ça ne sert a rien elle ne sera pas faite plus vite, voir même ce sera ignoré °^°
J'ai eu assez de problèmes a faire la police et gérer l'anarchie du non respect de règles de courtoisie sur mon topic de QRcodes, je ne veux pas recommencer, merci de votre compréhension

tout formulaire incomplet ou mal remplit sera considéré comme "carte blanche" pour les éléments manquants que je ferais donc au feeling en gardant une harmonie d'ensemble

:d) Pour passer une commande postez-la sur ce topic (pas de MP svp)
:d) pour des infos plus détaillées se référer au tout premier post.

brann212 brann212
MP
Niveau 9
26 janvier 2016 à 14:32:30

:d) Petite information :g)

Je garde vos fichiers photoshop, donc si jamais il y a un petit changement comme dans votre DL, votre CA/CO ou si vous voulez changer une autre des écritures, c'est faisable et rapide, il suffit de me mp.
:d) ça ne concerne que les écritures et les sprites

DONC si le changement touche aux couleur de la base (c'est a dire la carte vide) et/ou aux formes des zones jaune, violet et vert. c'est considéré comme une nouvelle CR il faudra donc me refaire un formulaire et le poster ici

Message édité le 26 janvier 2016 à 14:33:00 par brann212
Pseudo supprimé
Niveau 10
26 janvier 2016 à 14:32:53

sa tombe bien que tu ne les pas encore fait car je voudrait modifier ceci au lieux de Stefaon j'ai mis Filibert

D : (Sprites de ma DL) Blanche, Didi, Kristine, Nadine, Odile, Chef, Drago, Lico, Mathéo, Filibert

Bonne journée Brann !

Jakelechien Jakelechien
MP
Niveau 17
26 janvier 2016 à 16:24:17

Ça a l'air compliqué ce truc :noel: Même pour passer commande j'y comprends rien, ou presque [[sticker:p/1f8a]]
Il faut remplir une image pour les couleurs qu'on veut c'est bien ça ?
Sauf que sur mon téléphone c'est vraiment pas facile [[sticker:p/1kks]]

Lilah17 Lilah17
MP
Niveau 10
26 janvier 2016 à 16:49:52

Coucou Brann ! :cute:

Je réfléchis a ma CR et je t'envoie ça :ange:

PizzACNL PizzACNL
MP
Niveau 8
26 janvier 2016 à 18:20:43

Salut,
C'est magnifique Brann :cute: , j'adore c'est trop beau !
Grand merci !

ps: tu veux quelque chose en échange ?

Nhali Nhali
MP
Niveau 10
26 janvier 2016 à 19:17:49

Hahahaha, le plus grand défaut de Paint Tool Sai c'est qu'on peu pas mettre de texte :hap:
D'aillerus je viens de voir le petit commentaire "à tous jouer au loup comme des dégénérés" ^^
Dis tout de suite que je fais fuir la clientèle XD

Bref

Je passais pour savoir si y'aurais des intéressés pour des chibis versions animale. Éventuellement une fois que j'aurai fini avec le loup je pourrai vous les faire pour que brann les intègre à vos CR :3
Voilà voilà ^^

brann212 brann212
MP
Niveau 9
26 janvier 2016 à 19:44:52

JakeLeChien : ah oui tu es sur portable, j'ai fait un petit paragraphe a ce sujet en bas du premier post, je comprends bien que les utilisateurs phone/tablette ne peuvent pas remplir l'image alors je propose un lien de générateur de # de couleur, si on tient vraiment a avoir une couleur précise, sinon j'ai la palette de ref acnl, ou simplement décrire au mieux la nuance.
Donc au lieu de remplir l'image il faudrait écrire les cases une a une, dans ma prochaine MAJ j'inclurais cette version a copier/coller pour ceux qui ne peuvent pas manipuler le tableau en image.

Je sais que ça parait compliqué mais j'ai essayé de simplifier au max et donner 2 éxemples d'application, il y a au moins 2 personnes ayant réussi donc je ne vois pas trop quoi faire d'autre pour simplifier :/ j'attend vos conseils et idées pour améliorer tout ça.

Lilah : okay ^-^ mais pour le moment je n'en prend pas, j'ai la CR de Geekjeje et un QRcode de motif caramelisant pour Elcaramelo a faire x)

PizzACNL : non c'est gratuit ! je suis contente qu'elle te plaise ^.^

Nhali : non XD c'est que ça perturbe le cerveau, le mien aussi a été chamboulé ! mais gentiment bien sur :3
ah bon ? XD j'ignorais qu'on ne pouvait pas, en fait j'ai mes vielles habitudes XD et j'aime bien passer par toshop pour le texte et les sprites, et gérer les changements de base sur Sai, je trouve qu'ils sont chacun mieux pour des choses différentes.
oh oui ce serait une bonne idée ^^ quand tu sera dispo pour faire ça je pourrais faire ta pub et dire aux gens de te demander s'ils en veulent et qu'ils reviennent me voir avec leur CR et leur chibi

Jakelechien Jakelechien
MP
Niveau 17
26 janvier 2016 à 19:47:27

Merci bien pour tes explications, j'avais pas vu le petit paragraphe désolé, [[sticker:p/1lgg]]

Nhali Nhali
MP
Niveau 10
26 janvier 2016 à 19:47:45

Le 26 janvier 2016 à 19:44:52 brann212 a écrit :
JakeLeChien : ah oui tu es sur portable, j'ai fait un petit paragraphe a ce sujet en bas du premier post, je comprends bien que les utilisateurs phone/tablette ne peuvent pas remplir l'image alors je propose un lien de générateur de # de couleur, si on tient vraiment a avoir une couleur précise, sinon j'ai la palette de ref acnl, ou simplement décrire au mieux la nuance.
Donc au lieu de remplir l'image il faudrait écrire les cases une a une, dans ma prochaine MAJ j'inclurais cette version a copier/coller pour ceux qui ne peuvent pas manipuler le tableau en image.

Je sais que ça parait compliqué mais j'ai essayé de simplifier au max et donner 2 éxemples d'application, il y a au moins 2 personnes ayant réussi donc je ne vois pas trop quoi faire d'autre pour simplifier :/ j'attend vos conseils et idées pour améliorer tout ça.

Lilah : okay ^-^ mais pour le moment je n'en prend pas, j'ai la CR de Geekjeje et un QRcode de motif caramelisant pour Elcaramelo a faire x)

PizzACNL : non c'est gratuit ! je suis contente qu'elle te plaise ^.^

Nhali : non XD c'est que ça perturbe le cerveau, le mien aussi a été chamboulé ! mais gentiment bien sur :3
ah bon ? XD j'ignorais qu'on ne pouvait pas, en fait j'ai mes vielles habitudes XD et j'aime bien passer par toshop pour le texte et les sprites, et gérer les changements de base sur Sai, je trouve qu'ils sont chacun mieux pour des choses différentes.
oh oui ce serait une bonne idée ^^ quand tu sera dispo pour faire ça je pourrais faire ta pub et dire aux gens de te demander s'ils en veulent et qu'ils reviennent me voir avec leur CR et leur chibi

Huhuhu XD, on découvre toujours de nouvelles choses deux ou trois ans après :-p
D'ailleurs pour les loups le récapitulatif est là par MP :D
Et merci, c'est gentil :cute:. Tu préfères en JPG ou en PNG :3?

brann212 brann212
MP
Niveau 9
26 janvier 2016 à 19:53:13

oui je viens de lire la récap qui m'a raminé de mon arrêt cardiaque face à "il y a eu 136 réponses au sujet : [jeu de role] les loups garous..." XDD merci infiniment !

Si tu peux png tu serais une vraie lapin car le jpg foire souvent la qualité lors des sauvegardes ^^

JakeLeChien : j'espère que ça t'a éclairci ^^ je vais le repréciser aussi dans mes maj pour ne pas passer a coté

Message édité le 26 janvier 2016 à 19:54:04 par brann212
Nhali Nhali
MP
Niveau 10
26 janvier 2016 à 19:59:35

De rieeeen ^^
Va pour le PNG (en plus c'est plus facile à intégrer avec le fond transparent :3

brann212 brann212
MP
Niveau 9
26 janvier 2016 à 21:29:59

[MISE A JOUR]

LES COMMANDES SONT OUVERTES
livraison~ :
✩★✩ GEEKJEJE : https://www.noelshack.com/2016-04-1453838433-geekjeje-cr.png j'ai laissé l'image originale car je la trouve superbe et je me suis dit que ça ne vaillait pas le coup que je lui fasse un chibi >u>

places libres :
✩★✩
✩★✩

Rappels du premier post pour ne pas aller le rechercher :) et aussi car des ameliorations/changements peuvent venir et que je ne peux pas l'éditer.
Tout est tout spoil pour éviter de faire des MAJ en pavey mode.

[MODELES ET FORMULAIRE]

Voici les modèles de CR disponibles et les lignes ou on pourra écrire :
https://www.noelshack.com/2016-04-1453760814-modeles-de-cr.png https://www.noelshack.com/2016-04-1453760838-cr-script-base.png (note : on est pas obligé d'écrire quelque chose sur chaque ligne)

il y a 2 formulaires a remplir, un en image pour que j'ai la couleur exacte que vous désirez, et un écrit pour les infos comme le texte et les liens des images, les deux sont obligatoires

Formulaire écrit :
Jaune : V.
Violet : V.
Vert : V.
A :
B :
C :
D :
E :
Autres informations :

Formulaire image à remplir :
https://www.noelshack.com/2016-04-1453760926-formulaire-blank-cr.png
Complètez le en remplissant les cases de la couleur de votre choix, et en écrivant le nom de la police a utiliser pour chaque ligne.
enregistrez le au format .png Avec pour nom FormCR-Pseudo (exemple moi FormCR-brann212.png) comme ça je saurais a qui il est quand je ferais les CR ^^
précisions au cas ou ce n'est pas très clair : https://www.noelshack.com/2016-04-1453761534-1453404211-formulaire-expli-cr.png

:d) POUR DES CHANGEMENTS DE DETAILS (nouvelle DL, écritures):g)

Je garde vos fichiers photoshop, donc si jamais il y a un petit changement comme dans votre DL, votre CA/CO ou si vous voulez changer une autre des écritures, c'est faisable et rapide, il suffit de me mp. :d) ça ne concerne que les écritures et les sprites

DONC si le changement touche aux couleur de la base (c'est a dire la carte vide) et/ou aux formes des zones jaune, violet et vert. c'est considéré comme une nouvelle CR il faudra donc me refaire un formulaire et le poster ici

:d) POUR LES GENS SUR PORTABLE ET TABLETTE:g)

:d) si vous n'avez rien pour remplir le formulaire en image :
Ecrivez la police et la couleur de l'écriture dans le formulaire écrit, entre parenthèse avant ou après votre mot/phrase
Copier/Coller et remplir ça au lieu du formulaire image :
Jaune | Fond : *** | Lignes : ***
Vert | Fond : *** | Lignes : ***
Violet | Fond : *** | Lignes : ***
Orange | Fond: *** | Lignes : ***
Bleu | Fond : *** | Lignes : ***
Noir | Ligne : ***

écrivez votre couleur a la place des *** tout simplement
:d) Pour vous aider à être précis et avoir exactement la couleur voulue, vous pouvez utiliser quelque chose comme ça http://www.perbang.dk/color+scheme/ donnez moi le # de la couleur choisie, c'est la suite de 6 chiffre/et/ou lettres qui apparait dans le cadre a gauche de la roue.
Sinon j'ai aussi une palette purement ACNL :
https://www.noelshack.com/2016-03-1453405475-palette.png
Et au pire, nommez moi simplement une couleur, mais après le résultat peut varier de ce que vous aviez en tête, exemple "vert foncé" c'est très vaste comme nuance, suffit que vous l'ayez vu proche du noir sans me le dire et il en sera assez loin car je ne suis pas dans votre tête. alors soyez précis ^^

REGLES ET CONDITIONS DE COMMANDE :

pour commencer ne sachant pas estimer le temps que me prend la créa d'une CR, je limite les commandes a 2 a la fois.
Je prends les commandes en chacun son tour et premier arrivé premier servit, Donc si 2 personnes ont posté leur Formulaire quand vous arrivez et que je n'ai pas fait de post leur donnant leur CR terminée, ne postez pas le votre à la suite ça ne sert a rien elle ne sera pas faite plus vite, voir même ce sera ignoré °^°
J'ai eu assez de problèmes a faire la police et gérer l'anarchie du non respect de règles de courtoisie sur mon topic de QRcodes, je ne veux pas recommencer, merci de votre compréhension

tout formulaire incomplet ou mal remplit sera considéré comme "carte blanche" pour les éléments manquants que je ferais donc au feeling en gardant une harmonie d'ensemble

:d) Pour passer une commande postez-la sur ce topic (pas de MP svp)
:d) pour des infos plus détaillées se référer au tout premier post.

Message édité le 26 janvier 2016 à 21:31:10 par brann212
Amaryllisa Amaryllisa
MP
Niveau 10
26 janvier 2016 à 22:01:47

Bonsoir ! :-)

Merci de nous proposer ça. :cute: J'en aimerais bien une s'il te plait.

Jaune : V.2
Violet : V.2
Vert : V.2
A : I   ♥   A C N L
B : Village de Safrania
C : Ondine, Lila, Inezia & Kasumi
D : Sprites de ma DL: Bibi, Rosie, Mistigri, Grisette, Molly, Emma, Lola, Rosalie, Clara et Marina.
E : CA: 0705-6069-4751 ~ CO: Pas encore...
Autres informations :
J'aimerais, si possible, en dessous du nuage, avoir les sprites de tous les fruits + la poire parfaite. :cute:
Dans le nuage j'aimerais avoir si possible ce perso en chibi. :cute:
https://www.noelshack.com/2016-04-1453841018-200px-inezia-nb.png

https://www.noelshack.com/2016-04-1453842012-formcr-amaryllisa.jpg
(Pour la police ça m'est vraiment égal alors fais comme tu veux :-))

Merci d'avance ! :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 janvier 2016 à 22:08:05

Brann tu a fait du bon travail sa me plait beaucoup :cute:
je ne sait pas comment te remercier !!

brann212 brann212
MP
Niveau 9
26 janvier 2016 à 22:17:19

Geekjeje : contente qu'elle te plaise ^.^ ça me suffit comme remerciement

[MISE A JOUR]

LES COMMANDES SONT OUVERTES
a faire :
✩★✩ Amaryllisa c'est notey :D je suis sur le dernier motif QRcode qu'on m'a demandé vendredi, alors je me lance sur ta CR dès qu'il est terminé ^^ par contre le perso, tu veux vraiment un chibi par moi ? elle est aussi très jolie, comme pour Geek juste avant ce serait dommage que je la redessine car c'est moyen ce que je ponds °^° mais comme tu veux ^^

place libre :
✩★✩

Rappels du premier post pour ne pas aller le rechercher :) et aussi car des ameliorations/changements peuvent venir et que je ne peux pas l'éditer.
Tout est tout spoil pour éviter de faire des MAJ en pavey mode.

[MODELES ET FORMULAIRE]

Voici les modèles de CR disponibles et les lignes ou on pourra écrire :
https://www.noelshack.com/2016-04-1453760814-modeles-de-cr.png https://www.noelshack.com/2016-04-1453760838-cr-script-base.png (note : on est pas obligé d'écrire quelque chose sur chaque ligne)

il y a 2 formulaires a remplir, un en image pour que j'ai la couleur exacte que vous désirez, et un écrit pour les infos comme le texte et les liens des images, les deux sont obligatoires

Formulaire écrit :
Jaune : V.
Violet : V.
Vert : V.
A :
B :
C :
D :
E :
Autres informations :

Formulaire image à remplir :
https://www.noelshack.com/2016-04-1453760926-formulaire-blank-cr.png
Complètez le en remplissant les cases de la couleur de votre choix, et en écrivant le nom de la police a utiliser pour chaque ligne.
enregistrez le au format .png Avec pour nom FormCR-Pseudo (exemple moi FormCR-brann212.png) comme ça je saurais a qui il est quand je ferais les CR ^^
précisions au cas ou ce n'est pas très clair : https://www.noelshack.com/2016-04-1453761534-1453404211-formulaire-expli-cr.png

:d) POUR DES CHANGEMENTS DE DETAILS (nouvelle DL, écritures):g)

Je garde vos fichiers photoshop, donc si jamais il y a un petit changement comme dans votre DL, votre CA/CO ou si vous voulez changer une autre des écritures, c'est faisable et rapide, il suffit de me mp. :d) ça ne concerne que les écritures et les sprites

DONC si le changement touche aux couleur de la base (c'est a dire la carte vide) et/ou aux formes des zones jaune, violet et vert. c'est considéré comme une nouvelle CR il faudra donc me refaire un formulaire et le poster ici

:d) POUR LES GENS SUR PORTABLE ET TABLETTE:g)

:d) si vous n'avez rien pour remplir le formulaire en image :
Ecrivez la police et la couleur de l'écriture dans le formulaire écrit, entre parenthèse avant ou après votre mot/phrase
Copier/Coller et remplir ça au lieu du formulaire image :
Jaune | Fond : *** | Lignes : ***
Vert | Fond : *** | Lignes : ***
Violet | Fond : *** | Lignes : ***
Orange | Fond: *** | Lignes : ***
Bleu | Fond : *** | Lignes : ***
Noir | Ligne : ***

écrivez votre couleur a la place des *** tout simplement
:d) Pour vous aider à être précis et avoir exactement la couleur voulue, vous pouvez utiliser quelque chose comme ça http://www.perbang.dk/color+scheme/ donnez moi le # de la couleur choisie, c'est la suite de 6 chiffre/et/ou lettres qui apparait dans le cadre a gauche de la roue.
Sinon j'ai aussi une palette purement ACNL :
https://www.noelshack.com/2016-03-1453405475-palette.png
Et au pire, nommez moi simplement une couleur, mais après le résultat peut varier de ce que vous aviez en tête, exemple "vert foncé" c'est très vaste comme nuance, suffit que vous l'ayez vu proche du noir sans me le dire et il en sera assez loin car je ne suis pas dans votre tête. alors soyez précis ^^

REGLES ET CONDITIONS DE COMMANDE :

pour commencer ne sachant pas estimer le temps que me prend la créa d'une CR, je limite les commandes a 2 a la fois.
Je prends les commandes en chacun son tour et premier arrivé premier servit, Donc si 2 personnes ont posté leur Formulaire quand vous arrivez et que je n'ai pas fait de post leur donnant leur CR terminée, ne postez pas le votre à la suite ça ne sert a rien elle ne sera pas faite plus vite, voir même ce sera ignoré °^°
J'ai eu assez de problèmes a faire la police et gérer l'anarchie du non respect de règles de courtoisie sur mon topic de QRcodes, je ne veux pas recommencer, merci de votre compréhension

tout formulaire incomplet ou mal remplit sera considéré comme "carte blanche" pour les éléments manquants que je ferais donc au feeling en gardant une harmonie d'ensemble

:d) Pour passer une commande postez-la sur ce topic (pas de MP svp)
:d) pour des infos plus détaillées se référer au tout premier post.

Nhali Nhali
MP
Niveau 10
26 janvier 2016 à 22:19:10

Excuse du HS Brann >.<
Je préviens juste Amaryllisa qu'elle ferait bien de passer sur le topic du loup garou parce qu'elle a quatre vote contre elle je crois. (Si tu as la flemme de tout lire envoie-moi un MP)

D'ailleurs, pour avoir les sprites, il suffit de cliquer sur le lien donner puis sur une ligne et ça télécharge automatiquement ^^?

brann212 brann212
MP
Niveau 9
26 janvier 2016 à 22:25:09

Ah t'inquiète x) on va dire que c'est exeptionnel
non, quand tu clique sur une partie d'une ligne (oui attention il y a plusieurs liens dans chaque ligne) la liste des sprites de cette partie apparait a droite, et tout en bas il y a ZIP-DL avec un ballon cadeau entre les deux, c'est le bouton pour télécharger.
Après si tu demandes le contenu de la dernière ligne a google trad tu devrais arriver a repérer le bouton qui te permet de télécharger tout le dossier
je n'ai pas revérifier mais il me semble que c'est ça ^^

Message édité le 26 janvier 2016 à 22:26:11 par brann212
Nhali Nhali
MP
Niveau 10
26 janvier 2016 à 22:27:00

Ah d'accord merci :3
C'est pas que eje parle pas Japonais couramment mais... ^^
Au passage, magnifiques CR :cute:

Message édité le 26 janvier 2016 à 22:27:40 par Nhali
brann212 brann212
MP
Niveau 9
26 janvier 2016 à 22:30:45

oui je sais bien uwu ... :rire2:

merci >u<

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : coolman_59
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment