CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : [QR,Motifs]✩Brann, cross'artiste pour vous servir✩

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334
Page suivanteFin
Pitilion Pitilion
MP
Niveau 10
25 février 2016 à 00:50:46

Ça me fait pareil quand je dessine sur ordi et qu'à l'impression c'est pas les mêmes couleurs :fou:
J'espère que tu pourras ><

brann212 brann212
MP
Niveau 9
25 février 2016 à 20:29:55

:d) [MISE A JOUR] :g)

[LIVRAISON]
✩★✩ Pitilion : https://www.noelshack.com/2016-08-1456428330-wvw69i7sdsejg7yo9c.jpeg https://www.noelshack.com/2016-08-1456428332-wvw69i7sehmg4qsd7p.jpeg https://www.noelshack.com/2016-08-1456428329-wvw69i7sf6szfcg1yz.jpeg https://www.noelshack.com/2016-08-1456428333-wvw69i7sfmgfpvmm-y.jpeg

:d) LES COMMANDES SONT FERMÉES:

:d) A faire :
✩★✩ Sarah-acnl : 32x32 Mairie féérique avec flèche pointant a droite [commande privée = le QR ne sera pas partagé]
✩★✩ JakeLeChien: robe de soumise euh... ok ? je suppose ? XD on va test
✩★✩ tumblr : Recolo d'un path assez compliqué

:d) / ! \ CE SPOIL EST A LIRE AVANT DE COMMANDER / ! \ :
s'il te plait :hap: oui toi qui lit ceci c'est bien a toi que je parles
L'image en dessous est un formulaire qui contient des options de manche/col etc pour les tenues + La palette de couleur ACNL complète et les références de couleur de peau.
Pour que ce soit le plus clair possible lors de la commande de vêtements, je vous demanderais de tenir compte de ce formulaire :'''
- SURTOUT en cas de demande sans photo
- quand il faudra colorer une partie du motif pour faire de la peau
- afin de me donner les couleurs souhaitées précisément ! ex : bleu marine ==> océan 7
N'oubliez pas non plus le dos et dites-vous qu'il y a plein d'autres options possibles pour les manches, je n'ai pas tout mit mais donnez-moi le plus d'infos possibles sur ce que vous voulez !
Histoire que j'ai un maximum de détail concernant vos attentes, merci :ange:

https://www.noelshack.com/2015-07-1424006452-139182formulairecommandesdebrann2122.png (clic sur l'image aussi :D )

Petit rappel des règles et infos du topic :

:d) Les commandes sont limitées pour rester dans le raisonnable éviter de rendre du travail en retard. Je préfère faire des MAJ régulières avec une petite liste, plutot qu’une grande liste a n’en plus voir le bout et délaisser le topic.
:d) Je rappelle que ce service est gratuit (sauf motif pro. car c'est 500clo. en jeu) ! mais les dons sont les bienvenus
:d) Merci de bien lire le tout premier post et SURTOUT ma dernière Mise a jour, pour être sur d'avoir la réponse a vos question et le droit de me passer commande.
:d) Je met mes créas a disposition en QRcodes sur tumblr, si vous désirez que votre commande soit réservée uniquement a vous il suffit de le préciser je ne partagerais que la photo sans QRs ici sur fofo et sur mon blog.

:d) Pour passer une commande postez-la sur ce topic tout simplement (je réserve mes mps aux questions et aux précisions)

Mon CA, Maires et villes sont juste en dessous dans ma signa ^.^

Pitilion Pitilion
MP
Niveau 10
25 février 2016 à 20:37:52

Merciiiii Brann !! :cute:
T'es trop forte !! :fete:

brann212 brann212
MP
Niveau 9
25 février 2016 à 20:39:48

Le 25 février 2016 à 20:37:52 Pitilion a écrit :
Merciiiii Brann !! :cute:
T'es trop forte !! :fete:

derien Poutpout ~
Le papillon de cristal toujours là pour satisfaire ses clients au mieux ~ uwu

Pitilion Pitilion
MP
Niveau 10
25 février 2016 à 20:43:22

Poutpoutpoutpoutpoutpoutpoutpoutpout :coeur:

Nhali Nhali
MP
Niveau 10
25 février 2016 à 20:57:27

Aw :3
Tellement beau et badass ^^! J'adore :D. Ça me donne envie de recommander une robe tiens, mais faut que je réfléchisse quoi...
Tu pourras nous partager l'image du motif du Sarah sans le QR du coup ^^?

brann212 brann212
MP
Niveau 9
25 février 2016 à 21:03:19

Le 25 février 2016 à 20:57:27 Nhali a écrit :
Aw :3
Tellement beau et badass ^^! J'adore :D. Ça me donne envie de recommander une robe tiens, mais faut que je réfléchisse quoi...
Tu pourras nous partager l'image du motif du Sarah sans le QR du coup ^^?

et bien je t'attends uwu
merci beaucoup >w<

oui ^^ comme c'est la première fois que je fais ça, si il est joli je le montrerais owo
après si vous voulez le QR codes vous verrez avec Sarah mais c'est privé à sa demande alors je respecte ça de là ou je suis ^^

carlita19 carlita19
MP
Niveau 7
25 février 2016 à 21:08:21

Dir les commandes sont fermé définitivement ? Parceque je dessine beaucoup moi ( sur feuille ) mais sur Acnl c'est trop dur j'arrive pas moi !!! Bref si tu en fais encor moi je veux bien une robe ....

brann212 brann212
MP
Niveau 9
25 février 2016 à 21:12:55

Le 25 février 2016 à 21:08:21 carlita19 a écrit :
Dir les commandes sont fermé définitivement ? Parceque je dessine beaucoup moi ( sur feuille ) mais sur Acnl c'est trop dur j'arrive pas moi !!! Bref si tu en fais encor moi je veux bien une robe ....

haha x)
non les commandes ne sont pas fermées définitivement, elles sont fermées le temps que j'ai terminé de dessiner celles en cours ^^
survielle le topic et dis-moi ce que tu veux quand le dernier post de moi appelé [MISE A JOUR] indiquera :d)LES COMMANDES SONT OUVERTES

brann212 brann212
MP
Niveau 9
25 février 2016 à 22:09:25

:d) [MISE A JOUR] :g)

[LIVRAISON]
✩★✩ Sarah-acnl : https://www.noelshack.com/2016-08-1456434419-wvw69i7thfcsin-knb2.png elle m'a demandé a avoir son QRcode de façon privée alors je ne vous partage que la photo ^^

:d) LES COMMANDES SONT FERMÉES:

:d) A faire :
✩★✩ JakeLeChien: Robe de soumise . ... qu'est-ce que je ne ferais pas pour toi bro... :oui:
✩★✩ tumblr : Recolo d'un path assez compliqué

:d) / ! \ CE SPOIL EST A LIRE AVANT DE COMMANDER / ! \ :
s'il te plait :hap: oui toi qui lit ceci c'est bien a toi que je parles
L'image en dessous est un formulaire qui contient des options de manche/col etc pour les tenues + La palette de couleur ACNL complète et les références de couleur de peau.
Pour que ce soit le plus clair possible lors de la commande de vêtements, je vous demanderais de tenir compte de ce formulaire :'''
- SURTOUT en cas de demande sans photo
- quand il faudra colorer une partie du motif pour faire de la peau
- afin de me donner les couleurs souhaitées précisément ! ex : bleu marine ==> océan 7
N'oubliez pas non plus le dos et dites-vous qu'il y a plein d'autres options possibles pour les manches, je n'ai pas tout mit mais donnez-moi le plus d'infos possibles sur ce que vous voulez !
Histoire que j'ai un maximum de détail concernant vos attentes, merci :ange:

https://www.noelshack.com/2015-07-1424006452-139182formulairecommandesdebrann2122.png (clic sur l'image aussi :D )

Petit rappel des règles et infos du topic :

:d) Les commandes sont limitées pour rester dans le raisonnable éviter de rendre du travail en retard. Je préfère faire des MAJ régulières avec une petite liste, plutot qu’une grande liste a n’en plus voir le bout et délaisser le topic.
:d) Je rappelle que ce service est gratuit (sauf motif pro. car c'est 500clo. en jeu) ! mais les dons sont les bienvenus
:d) Merci de bien lire le tout premier post et SURTOUT ma dernière Mise a jour, pour être sur d'avoir la réponse a vos question et le droit de me passer commande.
:d) Je met mes créas a disposition en QRcodes sur tumblr, si vous désirez que votre commande soit réservée uniquement a vous il suffit de le préciser je ne partagerais que la photo sans QRs ici sur fofo et sur mon blog.

:d) Pour passer une commande postez-la sur ce topic tout simplement (je réserve mes mps aux questions et aux précisions)

Mon CA, Maires et villes sont juste en dessous dans ma signa ^.^

sarah-acnl sarah-acnl
MP
Niveau 10
25 février 2016 à 22:12:18

Magnifique le Motif 😍

Pitilion Pitilion
MP
Niveau 10
25 février 2016 à 22:47:34

Ça rend super! :bravo:

brann212 brann212
MP
Niveau 9
26 février 2016 à 14:35:30

:d) [MESSAGE IMPORTANT] :g)
bonjour a tous d'abord :)

J'ai bien réfléchit et avec tout ce qui se passe en ce moment chez moi (rien de méchant ni grave c'est juste très chargé) j'ai un rythme très aléatoire concernant mon temps libre.
:d) ça me plait beaucoup de dessiner sur ACNL pour vous, mais je ne joue pas pendant ce temps, je ne peux pas me consacrer a ma partie et profiter de mon jeu
:d) comme je l'ai déja dit j'ai un traitement qui rend mes yeux très fragile et alors que seul le soir je peux dessiner, c'est aussi le soir après une journée exposée a la lumière et aux écrans que mes yeux me brulent et que je vois flou
:d) j'ai envie et besoin de travailler mon dessin digital et traditionnel, le pixelling en 32x32 c'est bien mais ça ne m'aide pas a améliorer mon style de dessin qui ne me satisfait pas à l'heure actuelle, j'ai donc besoin de temps pour m'y entrainer

:d) c'est pourquoi je pense que très prochainement j'ouvrirai une liste de maximum 15 commandes (seulement 1 par personne; 32x32 ou vêtement, pas de set de path) qui cloturera mon topic.
Je ferais ces commandes aussi rapidement que ma vie me le permettra dans l'ordre ou je les ai reçu et elles seront postées ici comme d'habitude.
Je ne pars pas du forum, loin de là, mais je vais simplement changer de sujet d'investissement.
Je ferais peut être la même chose avec mes CR, je ne suis pas encore sure.
:d) chose certaine la décision sera prise avant les vacances d'Avril (pendant lesquelles je ne serais pas là)

:d) je reste open sur tumblr, il suffit de m'envoyer un message ou un Ask, je réponds toujours, que ce soit pour dire oui ou non.

Voila, bisous mes papillons et bonne journée
:ange:

Jakelechien Jakelechien
MP
Niveau 17
26 février 2016 à 15:35:26

C'est pas trop tôt :ouch:
Faut vraiment que tu prennes soin de toi maggle [[sticker:p/1jng]]

T'as intérêt d'être la en avril oui [[sticker:p/1jng]]

Milletz Milletz
MP
Niveau 10
26 février 2016 à 16:14:44

Hey!
Je souhaiterais un pattern "nature" pour le printemps, donc alors c'est très vague, je m'en doute mais j'aimerais vraiment quelque chose de discret dans les tons orangés, bruns, beiges ou même vert.. Hum, du bois peut-être? Ou encore du bambou? C'est carte blanche!
Et je souhaiterais une carte résidente avec un fan art de Jacky en photo d'identité! ^^
Pour ma phrase je dirais.. " Que la force soit avec toi! " :-d
Mon Ca en bas si possible mais je n'ai pas de Co encore! :-)
Tout les fruits + la pomme parfaite (comme toi hihi)
Et à la place des habitants en pixels je souhaiterais qu'il y est marquer " Je ne TT pas. (avec Jacky en pixels à coté)
Tout ça dans les tons vert (comme le bonnet de Jacky) et orangé!

Tu serais si gentille! N'hésites pas à prendre ton temps et à me poser autant de questions que tu veux!
Je m'étais déjà lancé dans des commandes comme ça moi et je sais que c'est fastidieux!
Je te donnerais 10k durement gagné! :-d
Bonne chance!

Milletz Milletz
MP
Niveau 10
26 février 2016 à 16:20:09

Oups, pas de path, tant pis! [[sticker:p/1kki]]

Aqualian Aqualian
MP
Niveau 14
26 février 2016 à 16:32:18

Pouet! :)

Repose toi bien!

Si les QR code t'amuses toujours, je pense que tu devrais continuer mais uniquement pour toi, sans commande (ou alors si vraiment la commande t'inspire réellement, pourquoi pas) car ce serait vraiment dommage de gâcher tes yeux avec un tel talent! :ok:

brann212 brann212
MP
Niveau 9
26 février 2016 à 16:36:27

Oui désolé Milletz et ce n'est pas encore fait les commandes sont donc toujours fermés pour le moment ^^

Pour ta CR je t'invite a trouver mon topic sur le sujet car je ne prend pas les commandes de CR ici et les commandes sont fermées la bas aussi jusqu'à cette nuit quand j'aurais fini celle de Tory.

Regarde aussi mon profil et ma CR bleu en signature, tu y trouvera le lien de mon tumblr et touted med creations y sont, j'ai des path correspondant a ta demande ^^

@Jake : tkt bro :cool: je penserai a toi avec ma cherie debut avril

carlita19 carlita19
MP
Niveau 7
26 février 2016 à 16:42:38

Je vais t'envoyer un Mp tu les ouvres ?

Milletz Milletz
MP
Niveau 10
26 février 2016 à 16:43:25

Oki merci, je copie colle tout ça sur l'autre alors! Privilégie le repos! :-d

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : coolman_59
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 46.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment