CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : [QR,Motifs]✩Brann, cross'artiste pour vous servir✩

DébutPage précedente
1234567891011  ... 34»
Page suivanteFin
Nacooma Nacooma
MP
Niveau 7
08 septembre 2015 à 12:46:21

Ah j'ai compris ce que tu m'as demandé xd : Oui :-)

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 septembre 2015 à 14:32:15

:up:

brann212 brann212
MP
Niveau 9
08 septembre 2015 à 14:54:11

★✩★ Emma2609 : https://www.noelshack.com/2015-37-1441716672-pink-saillor.png J'ai fini ^.^ ça fera 500clo. MP moi pour le wifi ;)
★✩★ Nacooma : https://www.noelshack.com/2015-37-1441716737-dalles-roses.png https://www.noelshack.com/2015-37-1441716753-stairs-roses.png voila, j'ai fait au plus proche de la photo, j'avais cherché 2h sur google au cas ou mais j'ai pas trouvé les QR alors j'ai fait de mon mieux pour redessiner ça, j'espère que ça ira

[MISE A JOUR COMMANDES]
:d) A faire :
✩★✩ Dany_ACNL : [] Haut manches longues [] cf Photo [500clo.]
✩★✩ Dany_ACNL : [] motif 32*32 basique [] Fleur + "Magnolia"
✩★✩ Pokemario17 : set path eau ? (en attente de mp)
✩★✩ Pokemario17 : [] Robe manches longues [] Pull col claudine + jupe [500clo.] (en attente de mp)

:d) Place libre :

il n'y en a pas désolé >w<

:d) A LIRE SVP / ! \ FORMULAIRE :

https://www.noelshack.com/2015-07-1424006452-139182formulairecommandesdebrann2122.png (clic sur l'image :D )

Il contient des options de manche/col etc pour les tenues + La palette de couleur ACNL complète et les références de couleur de peau.

Pour que ce soit le plus clair possible lors de la commande de vêtements, je vous demanderais de tenir compte de ce formulaire :'''
- SURTOUT en cas de demande sans photo
- quand il faudra colorer une partie du motif pour faire de la peau
- afin de me donner les couleurs souhaitées précisément ! ex : bleu marine ==> océan 7
N'oubliez pas non plus le dos et dites-vous qu'il y a plein d'autres options possibles pour les manches, je n'ai pas tout mit mais donnez-moi le plus d'infos possibles sur ce que vous voulez !
Histoire que j'ai un maximum de détail concernant vos attentes, merci :ange:

Petit rappel des conditions de commandes :

:d) Les commandes sont limitées a 4 pour rester dans le raisonnable éviter de rendre du travail en retard. Je préfère faire des MAJ régulière avec petite liste, plutot qu’une grande liste a n’en plus voir le bout et délaisser le topic.
:d) Je rappelle que notre service est gratuit (sauf motif pro. car il est payant pour moi) ! mais les dons sont les bienvenus
:d) Merci de bien lire le tout premier post et SURTOUT ma dernière Mise a jour, pour être sur d'avoir la réponse a vos question et le droit de me passer commande sans déborder de la liste
:d) Je met mes créas a disposition en QRcodes sur tumblr, si vous désirez que votre commande soit réservée uniquement a vous il suffit de le préciser je ne partagerais que la photo ici sur fofo et sur mon blog.
:d) Pour passer une commande postez-la sur ce topic (pas de MP svp)

Mes coordonnées sont dans mon profil ;)

Nacooma Nacooma
MP
Niveau 7
08 septembre 2015 à 15:42:33

Hey c'est super vraiment pour le motif escalier c'est parfait :cute:

Pour le motif dalle rose tu pourrais juste enlever un petit d'herbe sur les contours stp ? :-)
Vers le bas sur ma photo y'en a quasi pas pareil sur les côtés
https://www.noelshack.com/2015-37-1441719626-sans-titre-2.png

https://www.noelshack.com/2015-37-1441719750-sans-titre-1.png

Et c'est normal si tu les as pas trouvé c'est une ville espagnole donc sois elle va sur des sites espagnoles ou sois elle fais ses motifs elle-même. Je pense qu'elle les fais elle-même et qu'elle ne donne pas ses QR parce qu'elle a un panneau photo avec le nom de sa ville dessus x)

En fait j'avais trouvé un "clone" de sa ville ( une ville hackée ) avec quelques motifs de chez elle mais y'avais que les motifs de base et des rivières. Il manquais à la rivière un motif angle et le motif de base est en marron xD

Message édité le 08 septembre 2015 à 15:47:22 par Nacooma
ToriOriginal ToriOriginal
MP
Niveau 7
08 septembre 2015 à 16:08:10

Salut moi j'aimerai un motfif de chucky ( la poupée du film chucky ) pour le panneau photo /D je sais que cest plutot dur mais si tu y arrive je t'en remercie énormément :DD

brann212 brann212
MP
Niveau 9
08 septembre 2015 à 16:26:27

@Nacooma : voila ce que ça donne chez moi après modif
https://www.noelshack.com/2015-37-1441722005-hni-0059.jpg https://www.noelshack.com/2015-37-1441722311-dalles-roses.png

@Torioriginal : merci de tenir compte du règlement pourtant pas si compliqué ni long que j'ai instauré => je n'ai plus de places dans ma liste de commandes, ce sera pour plus tard

Si j'ai mit ce système en place c'est pour noter régulièrement les commandes qui me sont données et ne pas avoir une liste de 10 kilomètres, mais si vous ne respectez même pas cette limite vous n'irez pas vous plaindre que je vous ai oublié, je prends 4 choses a faire, j'ai noté les 4 et on m'en a redonné 4 ce qui fait 8/4, j'ai redit que je n'avais plus de place, j'en fait 2 et je n'en ai alors plus que 6/4 (donc 2 de trop) et on m'en remet 1 ... je n'avais pourtant eu aucun problème du genre sur mon ancien topic, ou une ou deux fois en 4 mois, alors j'espère qu'une fois ma liste libre a nouveau ça ne se reproduira pas, sinon je serais obligée de refuser ceux qui postent alors que la liste est complète.
Ce n'est pas faute d'avoir prévenu, je l'ai déja marqué plusieurs fois.

Message édité le 08 septembre 2015 à 16:27:09 par brann212
ToriOriginal ToriOriginal
MP
Niveau 7
08 septembre 2015 à 16:32:58

Excuse moi vraiment j'ai lu tout et j'ai pas fait attention j'ai été tellement heureuse de savoir que quelqu'un pourrait me faire ce motif que je cherche depuis plusieurs mois que je n'ai pas fait attention au commentaire et au fait que tu était blindéée encore désolée :/ je continuerai a chercher c'est pas grave :/ merci quand même d'avoir répondu :)

brann212 brann212
MP
Niveau 9
08 septembre 2015 à 16:40:13

Ne le prends pas personnellement, j'ai fait ce bébé pavé en rappel pour tout le monde
Car j'ai marqué sur mon premier post et a chaque MAJ que je ne prends que 4 commandes et qu'il faut toujours lire la dernière MAJ pour savoir s'il y a de la place ou non, et malgré ça j'ai eu 4 puis 3 commandes de plus que ce que je ne suis sencée prendre, alors ça m'agace un peu.
c'est comme mon formulaire et ma palette de couleur, j'ai beau dire qu'il faut s'y référer pour que ce soit plus pratique pour moi, personne ne le fait et j'ai l'impression d'avoir fait tout ça pour rien et que les gens s'imaginent qu'en me disant "j'veux ça a peu près" ils auront 1h plus tard le motif de leur rêve comme si c'était automatique ^^" mais ça ne l'est pas.

Donc tu es noté, mais après ce post-ci le prochain qui passe une commande alors qu'il n'y a pas de PLACE LIBRE dans la DERNIERE MISE A JOUR sera malheureusement refusé car je pense avoir assez suffisament prévenu tout le monde

Excusez-moi pour ce petit pavé de mise au point assez cru
Merci, bonne journée et bon jeu a tous :ange:

Message édité le 08 septembre 2015 à 16:41:07 par brann212
Luna-Tenshi Luna-Tenshi
MP
Niveau 8
08 septembre 2015 à 17:51:56

Salut ! Tu penses ravoir de la place quand ?

Emma2609 Emma2609
MP
Niveau 10
08 septembre 2015 à 18:50:51

Coucou:)

Elle est vraiment magnifique Bran :cute: Tu as un talent fou :-) Je suis dispo maintenant si tu veux ^•^

brann212 brann212
MP
Niveau 9
08 septembre 2015 à 21:10:35

@ Luna-tenshi : je ne peux pas dire, peut être demain, peut être dans 3 jours, ça dépendra de comment je me débrouille sur les dessins,parfois ils m'ont l'air simple mais j'y passe plusieurs heures, parfois ils m'ont l'air compliqué mais moins d'une heure suffit, donc je ne sais pas vraiment

@Emma2609 : merci je suis contente qu'elle te plaise >W< je te mp ^^ (et y'a 2 N a Brann ! mais euh pourquoi tout le monde m'en donne qu'un ;w; )

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 septembre 2015 à 22:19:47

Sa avance pour ma commande :p) ? Au fait pour le dessin, je t'envoie mon perso par MP :-p

Nivatakunta Nivatakunta
MP
Niveau 11
08 septembre 2015 à 22:45:51

Très honnêtement, je trouve ça déplacé de mettre la pression sur l'avancement d'un dessin quand le service est gratuit. C'est limite vulgaire :/.

brann212 brann212
MP
Niveau 9
08 septembre 2015 à 23:16:57

★✩★ Dany_ACNL : et plop la veste ^^ https://www.noelshack.com/2015-37-1441746523-chic-men-coat.png Je commence ton drapeau maintenant.

[MISE A JOUR COMMANDES]
:d) A faire :
✩★✩ Dany_ACNL : [] motif 32*32 basique [] Fleur + "Magnolia"
✩★✩ Bipeye38 : [] motif 32*32 horizontal + vertical [] cf photo
✩★✩ Pokemario17 : set path eau ? (en attente de mp)
✩★✩ Pokemario17 : [] Robe manches longues [] Pull col claudine + jupe [500clo.] (en attente de mp)

:d) Place libre :

PAS DE PLACE LIBRE. ceux qui postent une commande après cette MAJ seront refusés, je suis obligée pour éviter que ça recommence, désolé...

:d) A LIRE SVP / ! \ FORMULAIRE :

https://www.noelshack.com/2015-07-1424006452-139182formulairecommandesdebrann2122.png (clic sur l'image :D )
Il contient des options de manche/col etc pour les tenues + La palette de couleur ACNL complète et les références de couleur de peau.
Pour que ce soit le plus clair possible lors de la commande de vêtements, je vous demanderais de tenir compte de ce formulaire :'''
- SURTOUT en cas de demande sans photo
- quand il faudra colorer une partie du motif pour faire de la peau
- afin de me donner les couleurs souhaitées précisément ! ex : bleu marine ==> océan 7
N'oubliez pas non plus le dos et dites-vous qu'il y a plein d'autres options possibles pour les manches, je n'ai pas tout mit mais donnez-moi le plus d'infos possibles sur ce que vous voulez !
Histoire que j'ai un maximum de détail concernant vos attentes, merci :ange:

Petit rappel des conditions de commandes :

:d) Les commandes sont limitées a 4 pour rester dans le raisonnable éviter de rendre du travail en retard. Je préfère faire des MAJ régulière avec petite liste, plutot qu’une grande liste a n’en plus voir le bout et délaisser le topic.
:d) Je rappelle que notre service est gratuit (sauf motif pro. car il est payant pour moi) ! mais les dons sont les bienvenus
:d) Merci de bien lire le tout premier post et SURTOUT ma dernière Mise a jour, pour être sur d'avoir la réponse a vos question et le droit de me passer commande sans déborder de la liste
:d) Je met mes créas a disposition en QRcodes sur tumblr, si vous désirez que votre commande soit réservée uniquement a vous il suffit de le préciser je ne partagerais que la photo ici sur fofo et sur mon blog.
:d) Pour passer une commande postez-la sur ce topic (pas de MP svp)

Mes coordonnées sont dans mon profil ;)

Message édité le 08 septembre 2015 à 23:18:33 par brann212
Pseudo supprimé
Niveau 10
08 septembre 2015 à 23:21:48

Merci encore pour le motif ^^ ! Au fait une question, si une fois je veut un motif, sa t'arrange si je viens te le demander, car je suis (et je cite) NUL en motif x) (Ceux que tu as vus chez moi sont de ma soeur :-p)

brann212 brann212
MP
Niveau 9
08 septembre 2015 à 23:36:57

Derien ^^
y'a pas de souci, mais ça sera comme pour tout le monde il faudra que tu poste ta demande ici s'il y a de la place dans ma liste ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 septembre 2015 à 13:06:25

:up: [[sticker:p/1kki]]

brann212 brann212
MP
Niveau 9
09 septembre 2015 à 13:24:47

merci mais ça ne sert a rien de up étant donné que je suis en plein dessins et qu'avec le nombre de commandes que j'ai a réaliser ma prochaine place libre est très loins ^^"
Je pense aussi que c'est a moi de up mon topic si j'estime qu'il est trop loins dans le forum

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 septembre 2015 à 13:26:22

Ok :-)

Cassildey12 Cassildey12
MP
Niveau 9
09 septembre 2015 à 13:26:30

Salut, peux tu mettre les qr codes des hauts que tu as fait pour aller avec le kilt stp ? :ange:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : coolman_59
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment