CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Guide] Quelques conseils pour bien profiter du jeu!

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Aobara Aobara
MP
Niveau 9
04 juillet 2015 à 17:13:17

Bonjour à tous :) J'espère que vous passez une agréable journée.
Pour ceux qui veulent passer directement au vif du sujet, je vous prie de ne pas lire ces quelques lignes d'explication et de vous diriger directement vers la flèche rouge en dessous.

Je ne suis pas sûre que le titre du topic soit adéquat puisque justement c'est plus des conseils qu'autre chose, donc pas vraiment un guide qui vous explique des étapes à suivre pour réussir à atteindre un certain objectif... mais bon, passons. :rouge:

C'est aussi mon premier topic de la sorte, et c'est pourquoi je me permets de l'allonger autant... Soyez indulgents! :desole:

On a tous, en tant que fans d'Animal Crossing (spécialement l'opus New Leaf concernant ce topic), commis certaines erreurs de parcours, qui (du moins dans mon cas), m'ont souvent donné envie de refaire ma partie (perfectionniste comme je suis, vous me comprenez... :rire2: ) dans le simple but de réparer ces petits dégâts irréversibles, malgré les sacrifices qui suivent cette décision.

Voici donc quelques conseils qui vous permettront, je l'espère, d'éviter ces quelques tracas, pas très graves certes, mais tout de même agaçants au cours de votre partie. :)

:pacg: Bon jeu à tous! :pacd:

:d) Concernant le poste de police et le campement:
Ces deux projets publics ne peuvent être démolis après leur construction. C'est pourquoi je vous recommande de bien réfléchir quant à leur emplacement décisif... Ne faites pas la même erreur que moi, je sens que je vais refaire ma partie après avoir mal placé le poste de police. :c
:d) Concernant l'emplacement de votre maison:
Pareil, réfléchissez attentivement avant de choisir son emplacement définitif. Votre maison ne pourra être détruite, à moins de créer une toute nouvelle partie.
:d) Concernant les hybrides:
Si vous n'avez pas choisi l'arrêté "charme", vous risquez d'avoir quelques problèmes avec l'entretien de vos hybrides, ou de vos fleurs en général (surtout si vous utilisez la technique du T.T, que je ne recommande pas personnellement). Je vous conseille donc d'avoir votre arrosoir en main très souvent pour éviter les mauvaises surprises. :)
:d) Concernant l'île:
Bon, ça peut vous paraître évident, mais je voulais quand même le noter dans ce topic: gare à votre connexion internet... Tous vos scarabées durement attrapés peuvent s'envoler à cause d'un problème de Wi-Fi, et cela bien-sûr peut aussi être provoqué par le joueur avec qui vous êtes dans l'île. Faites aussi attention aux objets que vous emmenez avec vous, et ne faites pas confiance à n'importe qui, de peur de vous retrouver avec des clochettes envolées ou une couronne de moins...

C'est déjà très long alors que je n'ai rien dit de très important...
J'espère que ç'aura aidé certains d'entre vous. :p

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : coolman_59
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment