CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Registre des codes oniriques 2015 !

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
TheDarkPhoenyx TheDarkPhoenyx
MP
Niveau 10
01 mars 2015 à 11:38:47

Bonjour, j'ai l'honneur de vous présenter la ville dans je suis maire : Panem.
Le code onirique de ma ville est 6700-5070-0625.
Panem est une très belle ville dont la plage se situe au Sud et à l'Ouest. Cette ville magnifique est parfaite depuis mi-févrié, ma mairie est rénovée en style nippon, j'ai des fleurs un peu partout dans ma ville et nottament des hybrides, de nombreux travaux publics occupent la ville tels qu'un café, un poste de police classique ( encore en collecte de fond ), une fontaine, une éolienne, un campement et bien d'autres encore ... Il y a beaucoup de végétation, des chemins et trois ponts.
J'espère que vous irez rêver dans ma ville et que vous l'apprécierez :-)

-formidable -formidable
MP
Niveau 10
01 mars 2015 à 12:11:56

Le 01 mars 2015 à 11:38:47 TheDarkPhoenyx a écrit :
Bonjour, j'ai l'honneur de vous présenter la ville dans je suis maire : Panem.
Le code onirique de ma ville est 6700-5070-0625.
Panem est une très belle ville dont la plage se situe au Sud et à l'Ouest. Cette ville magnifique est parfaite depuis mi-févrié, ma mairie est rénovée en style nippon, j'ai des fleurs un peu partout dans ma ville et nottament des hybrides, de nombreux travaux publics occupent la ville tels qu'un café, un poste de police classique ( encore en collecte de fond ), une fontaine, une éolienne, un campement et bien d'autres encore ... Il y a beaucoup de végétation, des chemins et trois ponts.
J'espère que vous irez rêver dans ma ville et que vous l'apprécierez :-)

Tu serais pas fan d'Hunger Games ? :hap:

TheDarkPhoenyx TheDarkPhoenyx
MP
Niveau 10
01 mars 2015 à 13:25:06

Un peu oui :) :-) :rire2: :rire:

-formidable -formidable
MP
Niveau 10
01 mars 2015 à 14:12:29

J'avais hésité à l'appeler Panem ma ville :-p

TheDarkPhoenyx TheDarkPhoenyx
MP
Niveau 10
01 mars 2015 à 17:43:46

Bas moi je l'ai appelé Panem parce que j'aime bien Hunger Games et parce que Panem ça fait pas le nom d'une grosse ville ( parce que je voulais pas donner à ma ville un nom de grosse ville genre Lyon, Paris ... )

TheDarkPhoenyx TheDarkPhoenyx
MP
Niveau 10
03 mars 2015 à 18:56:26

Bonjour si vous y êtes allés vous pourrez me dire ce que vous avez pensé de ma ville s'il vous plaît ?

malanix malanix
MP
Niveau 7
04 mars 2015 à 17:05:17

Bonjour tout le monde, je partage ici mon code onirique : 6400 5226 4545

Je joue depuis la sortie du jeu, mais j'ai du recommencer ma ville malgré moi. Je viens d'ouvrir mon café, je pense donc qu'il est temps de venir ici vous ouvrir les portes oniriques de ma petite cité ^^

J'essaye de la décorer au mieux avec la maigre place qu'on a pour stocker les motifs personnels. a la longue je voudrais faire un petit coin verger et fleur, le reste sera recouvert de motifs.

J’espère que tout cela vous plaira.

_Flower_ _Flower_
MP
Niveau 10
01 avril 2015 à 14:50:27

Bonjour :)
Je me décide enfin à poster le code onirique de ma ville dont je vais vous faire une petite description! :cute:

Cela va faire bientôt 2ans que me suis installée dans le village de Nennvial, je m'appelle Océane et je suis le maire de ce charmant endroit que je m'occupe avec soin depuis la sortie du jeu.
Vous pourrez voir dans mon village une multitude de fleurs (hybrides mais pas que), d'arbres (cèdres, fruitiers,..), de buissons (de toutes sortes!), et même des chemins de motifs ! Certains endroits sont restés plus ou moins sauvage notamment la plage.
Il y réside également 3 autres personnages que je vous laisserai voir de vous même, et des habitants plûtot sympathique dans l'ensemble.
L'arbre de ma ville est très grand, n'hésitez pas à vous y reposer quelques instants, tout en profitant de sa magnifique mélodie !

Sur ce, faites de beaux rêves :ange:

CO : 6000 5138 9317

Pseudo supprimé
Niveau 9
04 avril 2015 à 15:57:38

Bonjour tout le monde ! Je suis heureuse de vous présenter ma ville Floralia qui a été mise à jour ! Floralia est une ville au thème naturel, aux chemins bordés de fleurs et d'arbres. Il y a plusieurs endroits à visiter :
Tout d'abord, vous pourrez vous reposer au parc, idéalement placé au sud-est face à l'océan.
Vous pourrez aussi vous allonger sur une chaise longue du coin bronzette, petit endroit entouré d'arbres fruitiers et d'hibiscus rouges et jaunes, faisant aussi face à l'océan.
Vous pourrez aussi voir le campement aménagé avec soin, confortablement placé dans un méandre de la rivière.
Enfin, n'oubliez pas d'aller faire un tour à la bambouseraie, située au nord-ouest de la ville.
N'oubliez pas de faire un tour sur les deux plages de la villes, décorées avec simplicité et donnant un avant-goût de l'été.

Au niveau des bâtiments, la mairie et la gare de style zen sont à voir, ainsi que la maison du maire, Claire.
Au rez-de-chausée, vous trouverez une pièce de style rococo retouchée en blanc par Serge, une pièce de style bonbons, une de style princesse et une de style champi.
A l'étage, c'est le style royal qui est privilégié, et là aussi notre ami Serge a retouché les meubles, en violet cette fois.
Le sous-sol est une véritable salle au trésor, remplie de meubles en or. Cette pièce fait la fierté de sa propriétaire.

Je conclus en vous laissant le code onirique de Floralia : 7200-5282-1271
J'espère que la visite vous plaira ! :-d

Pseudo supprimé
Niveau 2
07 avril 2015 à 12:49:36

Cette ville est un cauchemar absolu. Rempli de poupées, un peu à la Aika, avec du sang partout, des bébés dévorés, un hôpital psychiatrique avec des fringues abandonnées, des masques de visages flippants, une réunion de poupées qui vous préparent un sale coup.

Code onirique : 7100 - 4378 - 6175

En espérant que vous vous en sortirez indemne.

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 avril 2015 à 13:19:03

Bonjour à tous, et bienvenue à Paradise, la ville sans chemins ! Petite bourgade sympathique, remlie de fleurs et d'arbres. Je ne vous met pas de photos pour garder la surprise. Mon C.O: 6600-3989-7909
Amusez-vous bien à Paradise ! :ange:

Cornelius3 Cornelius3
MP
Niveau 10
11 avril 2015 à 14:18:33

Bonjour, dernières nouvelles de Paris, ville fleurie :

- départ : Lobo, kristine et Luppa
- arrivée de : Lico, Marilou et Pierrot

CO : 7800 3041 3410
Ville : Paris
Maire : Charlize
Adjoint : Dragon

Bon rêve.

Nitria Nitria
MP
Niveau 10
17 avril 2015 à 20:48:08

Le 02 janvier 2015 à 15:04:09 [Alwena] a écrit :
bonjour bonjour,

Je souhaiterais vous faire visiter ma ville. celle ci porte le doux nom de Tokyo. Tout comme son homologue japonaise dans notre vrai monde cette dernière est une petite ville plutôt d'ambiance zen avec des bancs des jardins relaxants entourés de bambous et de fleurs multicolores.

https://www.google.be/search?q=tokyo&newwindow=1&es_sm=93&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=RVUxVZaELIn7asT6gcgO&ved=0CAcQ_AUoAQ&biw=1455&bih=726

Très zen Tokyo. :)

prizou prizou
MP
Niveau 6
22 avril 2015 à 16:44:53

Si envie de visiter ma ville rêve :
Code onirique 6100.5367.8719 :hap:

Puis vous pourrez me dire quoi ce vous pourrez ma ville en privé message merci

Bon apm à tous

Ladynyan Ladynyan
MP
Niveau 1
24 avril 2015 à 21:55:05

Bonsoir à tous ! Je rentre moi aussi dans le registre des codes oniriques 2015 ^^
CO: 7500 - 5438 - 9253

J'ai commencé le jeu il y a à peine 3 semaines (le 9 avril) !
Ma ville se nomme ThugCity, vous l'aurez donc compris, c'est une ville où règne la discorde (c.f MLP pour les brony ^^) et où le maître mot est "chacun pour sa pomme" mais malgré les langages "wesh wesh" des habitants, ceux ci se débrouillent pour être agréable et serviable (sauf certains enfait...)

Notre maire s'appel Anémone (c'est moiii) et je suis très à cheval sur certains principes. Les fleurs, c'est la vie ! Le développement aussi parce qu'on est de la téci et on est pas des pégus tavu B-)

Bref on mange personne ! Donc si vous voulez venir vous amusez et faire du rap avec nous, c'est la ville à rejoindre ! (On a un super panneau photo également au Nord Est de la ville :D )

Voici mon CA si ma présentation vous a plu ^^ (envoyez moi un MP pour que je vous ajoute en retour ;) )
A bientôt peut être !!

CA: 1736 - 2965 - 4668

animalkim animalkim
MP
Niveau 1
25 avril 2015 à 17:56:30

Bonjour j'aimerais pouvoir avoir des amis sur mon jeux animal crossing new leaf
Je vous done mon code amis : 4914-4851-7525
Merci de me laisser un message en priver avec votre code amis si vous ete
Intéressé 😊 merci bisous 😊. Et venez nombreus(e)

Cornelius3 Cornelius3
MP
Niveau 10
21 mai 2015 à 16:59:47

Bonjour à tous.

Beaucoup de changement dans ma ville fleurie, Paris. J'ai laissé partir Stefaon, Pierrot , Marilou et enfin Sourizzi l'intruse.

Pourquoi les laisser partir ? Et bien, il suffit pas d'être beau pour rester dans ma ville !!!! D'autre part, je voulais la diversifier.

J'ai eu un coup de cœur pour quatre habitants que j'ai pu obtenir grâce à ma ville secondaire.

- Napoléon : http://fr.animalcrossing.wikia.com/wiki/Napol%C3%A9on_%28aigle%29
- Garance : http://fr.animalcrossing.wikia.com/wiki/Garance
- Maud : http://fr.animalcrossing.wikia.com/wiki/Maud
- Faustine : http://fr.animalcrossing.wikia.com/wiki/Faustine

Liste définitive des habitants de Paris :

- Lico
- Blanche
- Didi
- Nacer
- Abraham
- Irène
- Napoléon
- Garance
- Maud
- Faustine

Quant à ma ville en elle même, Charlize en est le maire et Dragon son adjoint. C'est toujours une ville fleurie, accès sur la nature. Pas de chemin chez moi. J'ai deux maisons que j'adore dont une en or (maison de Dragon).

Mes pièces préférés sont :

- le supermarché et le camping chez Charlize (maire de Paris)
- le salon japonais et la salle d'exposition au sous-sol chez Dragon (adjoint du maire)

Voici pour un petit descriptif de ma ville.

N'hésitez pas à m'envoyer des commentaires en MP que vous aimiez ou non. Ce n'est pas grave, l'essentiel est d'avoir votre avis. Merci. Bon rêve.

CO : 7800 3041 3410
Ville : Paris
Maire : Charlize
Adjoint au maire : Dragon

Zalipette Zalipette
MP
Niveau 2
02 juin 2015 à 02:56:59

Bonsoir !
Je vous propose mon code onirique.
C'est une ville presque totalement fleurie, pas de chemins. Des constructions, tout est destiné à ne pas faire ni trop féminin ni trop masculin, car nous sommes deux. Il y a la première maison tout en haut à droite qui s'inspire dans le thème rustique et la mienne est sur la gauche, je m'inspire du thème conte de fées. Les habitants sont plutôt sportifs, tardifs, ou alors juste calmes, je vous laisse découvrir.
Ma ville s'appelle Scorpion, et voici son code onirique : 7500 5404 9464.
Bon rêve !

Cornelius3 Cornelius3
MP
Niveau 10
24 juin 2015 à 15:17:36

Bonjour, je viens de mettre à jour ma belle ville fleurie, Paris. J'ai un nouvel habitant du nom de Choco. Trop gentil et trop chou. J'ai laissé partir Faustine, j'ai pas accroché.

CO : 7800 3041 3410
Ville : Paris
Maire : Charlize

https://www.noelshack.com/2015-26-1435151849-habitants-de-paris.jpg

Pseudo supprimé
Niveau 9
02 juillet 2015 à 17:36:06

Bonjour tout le monde ! Je suis heureuse de vous présenter ma ville Floralia qui a été mise à jour ! Floralia est une ville simple et naturelle, aux chemins bordés de fleurs et d'arbres. Il y a plusieurs endroits à visiter :
Tout d'abord, vous pourrez vous reposer au parc, idéalement placé au sud-est face à l'océan.
Vous pourrez aussi vous allonger sur une chaise longue du coin bronzette, petit endroit entouré d'arbres fruitiers, faisant aussi face à l'océan.
Vous pourrez aussi voir le campement aménagé avec soin, confortablement placé dans un méandre de la rivière.
Enfin, n'oubliez pas d'aller faire un tour à la bambouseraie, située au nord-ouest de la ville.
N'oubliez pas de faire un tour sur les deux plages de la villes, décorées avec simplicité.

Au niveau des bâtiments, la mairie et la gare de style zen sont à voir, ainsi que la maison du maire, Claire.
Au rez-de-chaussée, les saisons sont mises à l'honneur. La pièce principale est dédiée à l'hiver, la pièce à gauche au printemps, la pièce du fond à l'été et la pièce à droite est dédiée à l'automne.
A l'étage, c'est le style royal qui est privilégié.
Le sous-sol quant à lui est une véritable salle au trésor, remplie de meubles en or. Cette pièce fait la fierté de sa propriétaire.

Je conclus en vous laissant le code onirique de Floralia : 7200-5282-1271
J'espère que la visite vous plaira ! :-d

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Cf message plus haut.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : coolman_59
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment