CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Encore du monde sur PS4 ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Gebrilas Gebrilas
MP
Niveau 32
25 juin 2019 à 22:09:59

Hello,

Je voulais savoir si lors de vos sessions sur Jouney vous parvenez à trouver du monde (PS4)?
Il me manque seulement le trophée rencontrer 10 joueurs différents, mais c'est limite si j'en trouve un par run quoi...

zuki zuki
MP
Niveau 8
27 juin 2019 à 20:10:04

ça va être compliqué... Y a encore du monde mais le système de match making sur PS4 est pas terrible et c'est bien plus dur pour rencontrer des joueurs que sur PS3.
Donc même si y a largement de quoi rencontrer 10 personnes sur un voyage complet ben tu risques de jamais les croiser...

acxboxone acxboxone
MP
Niveau 8
01 juillet 2019 à 07:47:34

C'est blindé de monde sur PC !

Message édité le 01 juillet 2019 à 07:47:47 par acxboxone
zuki zuki
MP
Niveau 8
01 juillet 2019 à 09:08:16

Je sais que le message au-dessus est un troll mais si y en a qui venait à le croire sachez que l'algorithme de match making n'est pas meilleur voire pire sur PC. Résultat on croise pas plus de monde.

[LunaPark] [LunaPark]
MP
Niveau 9
07 août 2019 à 09:54:53

Faudrait qu'ils fassent du cross plateforme..parce que c'est de + en + dur de trouver des gens sur PS4

Mesare Mesare
MP
Niveau 7
26 septembre 2019 à 12:52:53

Je recherche moi aussi des gens.pour les trophees multi, psn: WATERGATS.

Et pour le.multi il.faut l activer quelque part dans le.jeu ou c est automatique?

zuki zuki
MP
Niveau 8
26 septembre 2019 à 18:41:51

ça dépends de ta plate-forme. Déjà donner son PSN ID sert à rien puisque le système de matchmaking est aléatoire.
Sur PS3 il est possible de l'activer et le désactiver depuis le menu pause, sur PS4 il est tout le temps activé. Evidemment il faut que la console elle-même soit connectée à internet.
Sur PC il faut obligatoirement lancer le jeu via le launcher de Epic, sinon le système de matchmaking ne démarre pas

cenaker cenaker
MP
Niveau 34
16 avril 2020 à 19:33:32

Bon il est gratuit j'ai enfin pu le faire j'ai rencontré 6 personnes, c'était pas mal, surtout la fin mais à faire qu'une fois

Stregoica Stregoica
MP
Niveau 23
08 mai 2020 à 19:20:45

Pareil j'ai trouvé du monde vu qu'ils l'ont offert pendant le confinement, excellent jeu

Yllid Yllid
MP
Niveau 16
08 mai 2020 à 23:06:24

Je viens de faire le jeu (2 jours plus tôt je l'avais gratos, dommage mais ça valait le coup). J'ai pas le psn mais j'ai quand même croisé des gens et il y a eu des pseudos à la fin dans les credits, c'est normal ? Quand je l'ai acheté ça disait bien qu'il fallait être abonné pour le multi. Ou alors c'était des pnj mais du coup d'où viennent les pseudos ? :(

zuki zuki
MP
Niveau 8
09 mai 2020 à 19:07:22

Je sais pas pourquoi exactement mais il y a une exception pour Journey, pas besoin d'abo pour jouer en ligne. Peut-être pour garantir d'avoir la même expérience que sur PS3 où le online est gratuit

Yllid Yllid
MP
Niveau 16
09 mai 2020 à 21:50:03

[19:07:22] <zuki>
Je sais pas pourquoi exactement mais il y a une exception pour Journey, pas besoin d'abo pour jouer en ligne. Peut-être pour garantir d'avoir la même expérience que sur PS3 où le online est gratuit

Ah ok cool :noel:
Du coup j'ai lâchement abandonné un gars à son sort à la fin en pensant que c'était un pnj, merde :hap:

TheValuk TheValuk
MP
Niveau 5
14 mai 2020 à 19:46:07

Ce jeu me fait vraiment de l’œil. J’aurais tellement aimé l’acheter avec le boîtier. Mais la version collector est trop chère.
J’ai essayé Sky sinon qui est sympa. Un peu chiant sur téléphone, j’ai hâte qu’il sorte sur Switch.

Crazylar_YTB Crazylar_YTB
MP
Niveau 1
23 mai 2020 à 21:36:03

Moi j’voulaus faire un let’s play duo avec mon pote mais on pas réussi à ce rejoindre ducoup j’ai fait un let’s play en solo et je croisais quelque fois des joueurs et à la fin il t’avais des pseudo

[KO]96 [KO]96
MP
Niveau 20
27 mai 2020 à 14:15:34

Etonné même de croiser des gens sur PS3 : 3 joueurs en une partie. :noel:

TheValuk TheValuk
MP
Niveau 5
28 mai 2020 à 18:29:13

Je l'ai acheté et aussitôt reçu je l'ai essayé et je n'ai pas pu m'empêcher de le finir. J'ai croisé 2 joueurs différents. Un qui a voyagé un peu avec moi puis qui a disparu (déconnexion) et un autre qui traçait sa route sans me calculer (ça m'a frustré).
Dans le générique à la fin il a été indiqué que j'avais partagé ma partie avec 5 ou 6 joueurs. Je ne les ai pas tous vus ^^.

En tout cas j'ai adoré et j'ai été très remué par la partie finale. Incroyable tout ce qui est transmis de façon si épurée.

Message édité le 28 mai 2020 à 18:29:27 par TheValuk
FoutreDeNeymar FoutreDeNeymar
MP
Niveau 22
21 juin 2020 à 16:10:43

Je viens de le finir

Moi qui pensais que les mecs avec qui j’etait etaient des bots ..

Quel beau jeu :coeur:

Tisseplume Tisseplume
MP
Niveau 29
14 août 2020 à 12:10:34

Bonjour,
Je croise encore du monde durant mes périples. Ce jour, deux personnes ont partagé ma partie. Si le premier s'est déconnecté au cours du voyage, le second l'a accompli entièrement avec moi.
Je suis toujours agréablement surpris de voir que le jeu continue d'intéresser les joueurs malgré son ancienneté.

]Portal2[ ]Portal2[
MP
Niveau 36
17 août 2020 à 19:23:06

Les gens ont déjà déserté la version PS3 ou pas ?
J'ai envie de me refaire le jeu, mais par contre j'ai pas envie de le payer une deuxième fois :)

zuki zuki
MP
Niveau 8
17 août 2020 à 22:29:57

Pas besoin de le racheter pour le prendre sur PS4. Si tu as une des deux versions tu peux télécharger l'autre gratuitement. Mais sinon je pense qu'il doit y avoir encore quelques joueurs sur PS3

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.54€
PC 7.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment