Après avoir déjà fait un topic sur un trophée où je devais terminer le jeu avec un compagnon, j'ai obtenu des informations comme quoi je ne pouvais rencontrer des joueurs que dans le niveau de la montagne.
Ayant recommencé ce niveau (en sélectionnant le chapitre adéquat), je suis arrivé avec un joueur et je l'ai accompagné jusqu'à la fin. J'attends bien évidemment la fin du générique, le trophée ne s'activant qu'une fois que celui-ci se termine.
Heureux, je le vois arrivé mais avec un second trophée : Compagnon.
Il fallait terminer la partie en ayant effectué le voyage avec une personne en grande partie. J'avais lu ici et là que du début à la fin, il fallait en fait faire l'aventure avec quasiment une seule personne. Le seul soucis, c'est que moi je n'ai eu juste à faire la fin qu'avec une personne pour que ce trophée s'active voilà ^^ Si certain voulait l'avoir en ayant peur de tout refaire (quoi que pas bien long hein), vous avez juste à faire ce que je viens de faire : prendre le dernier chapitre et ne le faire qu'avec une personne (une seule personne s'affiche donc à la fin dans "Joueurs rencontrés sur le chemin".
C'était pour apporter une précision, voilà tout ^^