Le 28 juillet 2015 à 00:58:37 IheiMisawa a écrit :
Alors ça! Excellent
C'est exactement ça.
Mon ID PS c'est Kuwabatake_Sama.
(Un petit truc pour le dive boost (je ne suis qu'un amateur, hein): avant de te lancer place ta caméra en contreplongée derrière ton perso, tu sautes une fois, tu braques tout vers le bas, dès que t'entends le vent tu L1, R1 ou X une fois tout en gardant ta direction vers le bas, t'entends le vent à nouveau tu refais la même chose etc et dès que tu es limite ou juste tout simplement bien, tu braques vers le haut et à toi les étoiles!! Et pas besoin de L1, R1 ou X quand t'es lancé, sauf si tu veux relancer un autre dive boost. J'imagine que tu savais pas mal de choses mais je balance le peu que je sais.)
Je ne maîtrisais toujours pas vraiment le dive boost quand nous nous sommes rencontrés, mais maintenant j'ai compris qu'il faut faire plusieurs fois R1 pendant la descente (comme tu le dis) et je parviens à monter beaucoup plus haut. Prochains trucs à apprendre : le drop shoot, le faceplant et bouger les bras.
Sinon perso pour le glitch de la neige au lieu de partir sur la gauche comme on a fait, je passe par la droite. Alors on voit pas les carpets sortir du sol mais on a une belle vue sur une warmachine "paralysée" et surtout la remontée dans la tempête se fait beaucoup plus simplement.
J'essayerai le tien il a l'air sympa, il ne me reste plus qu'à trouver l'entrée.
Cela dit j'essaierai à nouveau le passage que tu m'as montré pour voir comment je peux arriver dans la tempête.
On me l'avait montré à l'époque sur PS3 mais comme j'avais oublié, je me retrouvais quasi tout le temps soit bloqué, soit en mode écran noir comme là.
Dans les tunnels, je connaissais un passage (pas exactement celui que tu m'as montré) mais je n'arrivais pas à atteindre la fin du niveau, je restais à errer en OOF
. Par contre j'avoue, vu comme on a sauté et volé dans tous les sens je serai bien incapable de refaire le trajet qu'on a fait ensemble.
J'avoue que je me suis un peu perdu en chemin (on a dû faire demi-tour) mais ce n'est pas compliqué il faut juste trouver le gros tas de sable sur la droite.
En tout cas t'as été super patient avec moi, c'est cool.
C'est vraiment dommage qu'on se soit perdus, je voulais te montrer (ou voir si tu connaissais) la montée au Mountain Top au dernier niveau. C'est pas vraiment compliqué et j'adore finir mon voyage comme ça. Ça et le dry climbing de la Tour, ce sont mes petits passages favoris.
C'est surtout toi qui a été patient pour le dive boost. 
Sinon je suis content d'apprendre qu'il est possible d'atteindre le vrai sommet de la montagne, j'ai déjà essayé mais sans succès, il va falloir que je m'y remette.