Bonsoir,
Voilà, comme la plupart des membres actuellement présents sur ce topic je suis passé à l'acte et me suis procuré " Journey " sur PS4 pour la somme de 15 € (en format dématérialisé sur le Store)
Mes questions sont les suivantes : j'ai lu qu"en achetant le jeu avant le 27 juillet à minuit un thème dynamique était offert aux acheteurs. Après avoir réglé mon achat j'ai procédé au téléchargement et qu'elle ne fut pas ma surprise lorsque je me suis rendu compte dans la liste de téléchargement qu'en lieu et place d'un thème dynamique j'ai reçu à la place un thème statique (avec animations sommaires et musique à priori tirée du jeu)
Du coup, tout ceci est-il bien normal ou le thème dynamique n'est-il pas encore disponible pour le moment ? Je me souviens que lorsque j'avais précommandé " Rain " à l'époque sur PS3 un souci semblable était survenu avec le thème dynamique offert aux acheteurs....
Même question en ce qui concerne le sujet du cross-buy l'encadré certifie que le jeu est disponible sur PS3 et PS4 or lorsque je me rends dans la section trophées des jeux PS4 je remarque que
" Journey "comporte uniquement l'encadré PS4 et non PS3 / PS4 comme c'était le cas par exemple lorsque j'avais acheté " Resident Evil Remaster HD " sur PS4
Désolé à l'avance pour le pavé que j'ai pu écrire. Je remercie par avance ceux qui sauront me fournir des éléments de réponse à mes questions