CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : DK 64 sur Wii U !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 6
03 avril 2015 à 20:47:20

Alors ça y est DK64 sort enfin sur la console virtuelle de la Wii U ! :-d
Certain d'entre vous on peut être déjà craqué pour l'achat.
Les questions que je me pose :

N'a t'il pas trop vieillis ?
Est il plus agréable à jouer au Gamepad pro ?
La résolution n'est pas trop dégueulasse sur écran HD ?
Peut on y jouer uniquement sur le Gamepad en guise d'écran ?

Sinon, si vous ne l'avez pas, comptez vous le prendre prochainement ?

Merci de m'avoir lu. :)

Fredcrossing Fredcrossing
MP
Niveau 10
03 avril 2015 à 21:07:07

Attention cette version wiiU est en anglais.

Pseudo supprimé
Niveau 6
03 avril 2015 à 22:26:24

On peut mettre le jeu en français

Fredcrossing Fredcrossing
MP
Niveau 10
03 avril 2015 à 23:18:37

Oui pardon toutes mes excuses mais j'étais encore échauffé par mario64(wiiU)

Message édité le 03 avril 2015 à 23:19:09 par Fredcrossing
vercettiboy22 vercettiboy22
MP
Niveau 3
03 avril 2015 à 23:52:58

Comment peut on mettre le jeu en français?

Pseudo supprimé
Niveau 6
04 avril 2015 à 00:42:59

Dans les options du jeu, non ?

Lanterne3 Lanterne3
MP
Niveau 10
04 avril 2015 à 02:27:08

Comment peut-on faie pour avoir le jeu en plein écran ?

Pseudo supprimé
Niveau 6
05 avril 2015 à 18:11:42

Impossible, malheureusement il est en 4:3..

David71230 David71230
MP
Niveau 9
11 avril 2015 à 15:10:52

oui on peut y jouer uniquement sur le game pad!

J'ai craquer pour DK64 sur Wii U! je l'avais déjà eu à sa sortie quand j'avais 10ans (j'en ai 25 aujourd'hui) je l'avais fini à 100% à l'époque malgrès mon jeune age (bon même si j'ai mis 1 ans pour le finir à 100% lol)

Je voulais me le refaire, mais trop chère d'occasion (30€) et sur emulateur dégueulasse car vu qu'il falais deja un extension pack avec à l'époque (offert avec le jeu, sa à été rentable avec majora's mask après a l'époque ou là il était pas offert et ont devais le payer à part et apparament pas donner) donc je reprend, sur emulateur c'est injouable les emulateur arrive pas à l'émuler correctement du coup j'ai pas pu me le refaire depuis et là pour seulement 10€ il marche niquel les seul bémol :

1-ben j'ai pas une grand télé c'est une 82 Cm et le jeu ne fait que la moitier de l'écran :s....
2-le joystick droite qui remplace les touche jaune de la 64 est pas vraiment pratique... combien de fois je joue de la musique avec mon Kong alors que je veux sortir son arme en faite... ou l'appareil photo à la place de l'arme aussi.... Grrr

Voilà j'en suis déjà a 58% avec 112 banane d'or, mais forcément quand on l'as déjà fini 1 fois... même 15ans après les souvenir sont intacte et ont sais ce qu'il faut faire forcément sa vas + vite,... et après des années de gaming on sait comment balayer les zone avec ses kong pour eviter les 36 navettes en trop pour ramasser une bananes, ou activer un interrupteur ou une banane d'or etc.... (le truc qui rendait fou à l'époque mdr)

Je me rappel des zone galères, car aussitot arriver à un endroit dur je me dis "ha ouai j'me rappel comme j'avais galerer à l'époque....) et 15ans après je galère toujours au même endroit xD (coucou l'escalade en haut de la machine dans le 3eme niveau) (coucou le passage des anneaux au jetpak avec le hiboux...vive les anneau en 2D lol..)etc...

Bon sinon avec un recule moderne, les Graphisme sont pas du tout dégueulasse sa passe encore :), par contre y'as des endroit ou la caméra est dégueulasse t'arrive pas a voir ou tu vas sauter sur la plate forme devant... et incontrolable à ce moment là la caméra... comme quand on escalade la machine tout en haut au 3eme niveau par exemple.. voilà :)

Sa fait plaisir de retrouver ce jeu qui a un gameplay atipyque avec ses 5 Kong c'est bien penser quand on y pense.... par contre y'as vraiment des Boss Useless qui sont pas passionnant a faire comme le 3éme ou alors le 4éme qui est sympha à faire mais qui aurait pu être utiliser pour le battre avec le gameplay original de Lanky!.. c'est dommage!... après ce qui est peux embetant c'est les boss qui revienne ont pourra croire à un manque d'idée alors que vu ce qu'il ont fait avec ce jeu sa m'étonnerais, enfin y'avais mieux a faire que ressuciter des boss... Par contre le boss de la fin est trop kiffant à battre c'est un de mes preferer à battre dans le monde du jeux vidéo Voilà :)

Message édité le 11 avril 2015 à 15:12:52 par David71230
David71230 David71230
MP
Niveau 9
14 avril 2015 à 02:08:55

bon voilà les 101% du jeu fait avec les fesses de K.Rool Botter en 24h37 voilà ^^ ça m'as fait vraiment plaisir de rejouer à ce jeu pour un prix moindre que l'on pourrais trouver d'occasion :)

Bon jeu à ceux qui passerons par là et tenterons l'aventure pour la première ou là énième fois ;)

NaelVanDarnus NaelVanDarnus
MP
Niveau 10
16 avril 2015 à 18:56:07

Ça craint de devoir y jouer sur l'écran du gamepad :/

melkart melkart
MP
Niveau 1
23 avril 2015 à 09:29:40

Bonjour je suis bloquée avec la gamepad et le tonneau diddy impossible avancer je tourne en rond Une solution ..............mon reve

Zong0 Zong0
MP
Niveau 8
15 juillet 2022 à 01:02:16

Le 16 avril 2015 à 18:56:07 :
Ça craint de devoir y jouer sur l'écran du gamepad :/

Bah ça marche sur la TV chez moi.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment