CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] Mushroom College (MAC Saison 5.2)

Sondage
Est-ce que vous aimez le Journal de WM3?
41 %
Oui
10 %
Oui
16 %
Oui
33 %
Oui
49 votes
DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627
Page suivanteFin
Ghost2222 Ghost2222
MP
Niveau 10
09 juillet 2015 à 11:58:08

Peu importe si c'est un fake ou non, les sujets des saisons en question ne lui appartiennent pas, il n'y a aucune raison de les supprimer :ok:

Ghost2222 Ghost2222
MP
Niveau 10
09 juillet 2015 à 12:04:10

Je pense que le Jojo authentique serait passé à autre chose au lieu de revenir créer des conflits sur cette fic, personne n'a aucun intérêt là dedans sauf les personnes tentant de la détruire.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 juillet 2015 à 12:04:35

vous avez trop évolué. sur le sujet de mario party island tour, ça allait encore, mais après, c'est vraiment de la bouse. si vous voulez, laissez la saison 4 mais supprimez la saison 5.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 juillet 2015 à 12:11:44

Au pire jojo, tu peux revenir dans la fic et montrer ce que tu veux vraiment. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 juillet 2015 à 12:22:50

je pense refaire le topic sur mario smash football avec mes chapitres puis continuer la fic sur un autre forum. ma fic est officielle et la vôtre non officielle.

WarioManTrois WarioManTrois
MP
Niveau 6
09 juillet 2015 à 12:30:51

On te souhaite bonne chance si tu écris comme tufais les fics.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 juillet 2015 à 13:33:38

Mdr le mec à 26 ans décide de refaire sa fic.... :hap:

Sinon WM3 viens en pv, j'ai un truc à te proposer. :oui:

Ghost2222 Ghost2222
MP
Niveau 10
09 juillet 2015 à 15:04:27

On va rien supprimer du tout.

1. On a aucune preuve de ton identité
2. Tu n'as pas un quelconque droit sur le concept "Mario au collège", à partir du moment où nos suites sont différentes, aussi nulles puisses tu les trouver, ce sont des nouvelles suites, et donc elles ne t'appartiennent pas.
3. Pour les raisons évoqués dans le 2 il n'y a pas d'officiel et de non officiel, on va pas tout changer pour faire plaisir à une personne dont on sait pas trop qui c'est et qui poste 10 messages aujourd'hui.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 juillet 2015 à 15:54:58

je peux vous prouver mon identité comment ? je pense que j'ai assez prouver

Chopchop2112 Chopchop2112
MP
Niveau 34
09 juillet 2015 à 16:31:41

J'ai fait la suite je la poste ici, comme ça si vous voulez vous la mettez sur l'autre site mais au moins je peux conclure la saison 5 ( il reste la fin à faire, la c'est fin partie 1 :hap: )

Bernard :Bonjour à toutes et à tous ! Aujourd'hui nous sommes réunis au royaume champignon pour le tournoi Super smash bros 4 !!

Melee fanboy : Melee !! Melee !! Melee !! Mel... PONK

Bernard : Ah, merci de l'avoir fait taire DK.

DK : POURQUOI ?!

Bernard : Hm... Oui. Bref, nous serons avec Hervé vos commentateurs pour ce tournoi ! Fauster n'a malheureusement pas pu venir : il anime des tournois internationaux à présent ! Et il met l'ambiance : https://www.youtube.com/watch?v=v-ZStusTXYw

Hervé : En effet Bernard, Fauster l'habituel commentateur français ne sera pas présent, nous ferons tout pour le remplacer comme il se doit ! Alors en bref, dans ce tournoi nous accueillons tous les meilleurs : ZePo, M3K, Ikow, Dabuwz, 6WD, Lesfen qui s'est mis à smash 4 récemment et bien d'autres ! Niveau newcommer nous avons Wiggler, un mec viril qui ose porter une fleur sur la tête, quel homme !

Bernard : Ce tournoi promet ! Les candidats peuvent perdre une fois mais pas deux ! En cas de première défaite ils vont dans le tournoi des perdants et devront tout remonter pour espérer gagner et en cas de deuxième défaite, c'est l'élimination !

Hervé : Olala ! Ca fait peur ! Voyons d'abord les matchs des premiers tours !

M3K VS 6WD
Lesfen VS wiggler
ZePo VS Ikow
Dabuwz VS un mec masqué, Bernard, c'est qui ce mec ? Ah un mec masqué ok.
Et plein d'autres mecs sauf que comme on veut de la simplicité et décrire seulement les matchs intéressant pour la fic, les autres on s'en fout. D'ailleurs nous ne commenterons que les match de Wiggler sinon ce sera trop relou !

Plus loin, vers le tableau des matchs

Yoshi : Rolala, t'as déjà une défaite d'avance mec. T'es tombé face à Lesfen. Il va te battre et te disrespect. Toutes mes condoléances.

Wiggler : Merci de ta confiance... Mais c'est vrai que Lesfen me fait un peu peur, vu son niveau sur Melee... Bah on verra.

MATCH DE WIGGLER NUMERO 1

Lesfen : Bonne chance le nouveau, t'en auras besoin.

Wiggler : ... Merci ?

Bernard : Bien, nous sommes là pour le premier match de Wiggler, le petit nouveau ! Lesfen a pris Fox et ne laisse aucune chance à son adversaire ! Il lui met une pression de ouf comme dirait les jeunes. Wiggler est en difficulté, il transpire sur sa manette. Est-ce qu'il tient sa manette avec un pied ou une main ?

Hervé : Ca pue olala :snif:

Bernard : On dirait que ce sont des pieds donc... Wiggler perd une vie, il se prend 50% et enlève la première vie de Leffen... Lesfen se concentre, enchaînement et Up smash !! Dommage pour Wiggler qui se voit tomber en looser bracket... Il n'a plus le droit à l'erreur !

Wiggler : Lesfen pourquoi tu me laisses ce déo pour toilettes ?

Lesfen : Parce que tu pues le kk à ce jeu :ok:

Hervé : Olala, Lesfen est trop mayshant :snif:

Yoshi : Purée, mec, tu vois je te l'avais dit en plus à la base Lesfen joue à Melee pas à smash 4 :rire:

Wiggler : Oui bah ça va, j'étais stressé, ma manette a glissé, j'avais peur de puer à cause de la transpi bref, trop de facteurs qui m'empêchaient de me concentrer...

Yoshi : Bah concentre toi mieux. Si tu veux pas puer, mets le déo que Lesfen t'a donné :hap:

Wiggler : ... Pas bête. "Fraicheur marine", ça vient de chromapolis ce truc ! Le prochain match, je le gagne !

RESULTATS PREMIER MATCH :

M3K gagne face à 6WD en prenant sonic face à ce dernier. M3K est juste un robot. O_o
Lesfen a battu Wiggler
Zepo a battu Ikow
Dabuwz a perdu face au mec masqué

Voilà la suite du tournoi :
WINNER BRACKET :

M3K VS LESFEN
ZEPO VS MEC MASQUAY

LOOSER BRACKET

WIGGLER VS 6WD
DABUWZ VS IKOW

Yoshi : Ah tu tombes face à un excellent joueur de Sonic, t'es dans le caca, ils sont relou à combattre...

Wiggler : C'est exactement ce que je veux !! :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 juillet 2015 à 17:27:34

tu te fous de moi ? qu'est ce que ssb fait là ? c'est qui ce bernard ? ce hervé ? ces joueurs ? si tu veux faire un chapitre comme ça, fais des combats réels avec des personnages récurents. cette communauté aura vraiment humilié mario au collège

WarioManTrois WarioManTrois
MP
Niveau 6
09 juillet 2015 à 17:46:05

"Niveau newcommer nous avons Wiggler, un mec viril qui ose porter une fleur sur la tête, quel homme !"

La fleur c'est le swagg,tg.

+ Ne réponds pas à Jojo,c'est un fake.

Chopchop2112 Chopchop2112
MP
Niveau 34
09 juillet 2015 à 17:49:42

WM3 : j'ai jamais dit le contraire :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 juillet 2015 à 17:56:46

vous savez même pas, dites pas des trucs que vous savez pas. j'ai trouvé un compromis pour qu'on s'arrange

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 juillet 2015 à 17:59:20

Si tu étais le vrai jojo, tu t'exprimerais clairement mieux que ça.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 juillet 2015 à 18:07:35

arrêtez de vous cacher derrière des arguments ne tenant pas debout. le compromis est que vous oubliez mario smash football et que votre fic a commencé le 6 juillet 2013 sur mario party island tour

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 juillet 2015 à 20:11:12

Le 09 juillet 2015 à 18:07:35 jojolafleme a écrit :
arrêtez de vous cacher derrière des arguments ne tenant pas debout. le compromis est que vous oubliez mario smash football et que votre fic a commencé le 6 juillet 2013 sur mario party island tour

Si je dis ça, c'est parce que tu t'exprimes d'une façon assez similaire que Xyriphique. Et puis, si tu étais réellement l'auteur de la série MAC, tu aurais plutôt souhaité qu'elle continue (ou la laisser continuer), plutôt que de la voir disparaître. Ce n'est qu'une fic, et je ne vois pas pourquoi il s'obstinerait à l'heure qu'il est de ne plus vouloir le voir sur le net. Retire ton costume, car j'ai la certitude, que tu ne soit qu'un usurpateur!

Message édité le 09 juillet 2015 à 20:12:06 par
Chopchop2112 Chopchop2112
MP
Niveau 34
09 juillet 2015 à 20:20:19

Merci de nous défendre ^^

Moula, t'as lu ma suite spéciale tournoi sm4sh ? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 juillet 2015 à 20:23:46

Pas encore. Je vais me lancer :o))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 49.99€ 3DS 53.83€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment