CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] Mushroom College (MAC Saison 5.2)

News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
Sondage
Est-ce que vous aimez le Journal de WM3?
41 %
Oui
10 %
Oui
16 %
Oui
33 %
Oui
49 votes
DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 27»
Page suivanteFin
Skelerexinator Skelerexinator
MP
Niveau 10
18 mai 2015 à 06:54:22

Ah tiens, te revoilà :-p

Suite ce soir, j'ai pas le temps de corriger et de la poster tout de suite :ok:

Diegothon Diegothon
MP
Niveau 54
18 mai 2015 à 16:49:22

Mieux vaux tard que jamais :p

Skelerexinator Skelerexinator
MP
Niveau 10
18 mai 2015 à 18:03:51

https://www.youtube.com/watch?v=vlmhkYssAS4

Les jours passent, et Henri continue son changement pour devenir une nouvelle personne. La marque du changement se fait sur son visage : Sobriété, travail, argent... Henri continuait une formidable ascension vers une vie meilleure. Le voilà vêtu d'un superbe costard, barbe de 3 jours, des kilos en moins et tellement plus souriant. Henri a réussi son pari : devenir un autre homme.
Bref, tout semble aller pour le mieux... enfin...

Mario : Mec, papa a grave changé depuis ces derniers jours.

Luigi : *joue à la DS* c'est maintenant que tu remarques ça ?

Mario : Non, mais c'est bizarre, j'ai plus l'impression que c'est notre père, ce bon vieux alcoolo raciste.

Luigi : Et c'est bien mieux comme ça. Surtout pour lui, crois moi. Il a enfin trouvé son bonheur, alors tant mieux. De quoi tu te plains ?

Mario : De rien... tout semble si parfait. Il a retrouvé un travail et il boit plus... que demander de plus ?

Luigi : Ouais, que demander de plus, ouais.

Mario : Tu t'en bat les couilles en fait ?

Luigi : Totalement ouais.

Mario : Tu fais chier, pour une fois que je faisais du drama...

Luigi : Bon, qu'on se le dise, tu préfères lequel ? Le cadre reconverti ou l'alcolo raciste ?

Mario : Bah c'est sur que dit comme ça...

Luigi : Voilà. Maintenant arrêtes de faire ton égoïste et laisses le !

Le lendemain matin, le réveil sonne, Henri se réveille. Un nouveau jour se lève...

Henri : 6 heures du mat et je suis déjà debout... parti pour un nouveau jour de travail. J'avais oublié à quel point la vraie vie était fade. Métro boulot dodo... tu parles d'une vie. Enfin, j'imagines que c'est tellement mieux comme ça. Pour ma famille, et pour moi.

Il se leva, s'habilla, pris une douche... enfin je vais pas vous faire la récapitulation de toutes ses actions non ? ._. Si ? Bon, bah il fit son caca du matin, il pris deux tartines avec du beurre et une avec de la confiture qu'il trempa dans son café et en fit tomber une sur le coté beurré. Il la ramassa, mais elle était pleine de poils de chat.

Henri : On a un chat ?

Oui vous avez un chat... wait... enfin, il finit par partir au boulot.

Henri : Je vais dans le métro... lalalalalalala... et si il est en panne je m'en fous je prendrais le suivant...

Sdf : Mais c'est... HEY ! VOUS VOUS SOUVENEZ DE MOI ?

Henri : Heu... bah c'est à dire que...

Sdf : il y a à peine 1 an... vous m'avez litéralement insulté et vous avez brulé des dossiers que je tenais dans ma main, vous vous souvenez ? J'ai perdu mon job ! Regardez ce que je suis devenu par votre faute ! Ah bah apparemment ça a bien marché pour vous, c'est cool... tu parles...

Henri : Je suis désolé... j'ai changé, je suis un homme différent maintenant !

Sdf : Vous êtes désolé ? VOUS ETES DESOLE ? Et est-ce que vous étiez désolé quand j'ai perdu toute dignité, tout contact avec ma famille ?

Le Sdf partit en crachant un énorme mollard à la face de Henri.

Henri : Je... *s'essuie* Ah... peut-importe ce que je fais, peut-importe à quel point j'ai changé... j'aurais du me douter que mon ancienne vie aura toujours des répercutions. Je peux changer celui que je suis, mais pas celui que j'étais...

Il monta dans le métro, les clochards y passaient sans que personne ne leur donne rien, et Henri reprenait sa vie si banale. Le métro boulot dodo par excellence. Jusqu'à arriver au travail, ou il irait trimer pendant des heures.

Henri : Bon... Je... Y'a quoi à faire, aujourd'hui ?

Patron : Relancer nos putains de 42 heures de retards ! Alors bougez vous !! Vous devez finir tous les dossiers avant ce soir.

Il lui donna, avec peine, une gros dossiers remplis de fiches.

Henri : Bah ça va, c'est pas si gros que ça !

Patron : Nooon ! Ca, c'est l'index ! Allez, vas t'asseoir !

Henri alla s’asseoir, en bossant, pris un café, puis deux, et s'en tirait les cheveux.

Henri : Vie... de merde. Taf de merde... C'est pas vrai, je vais jamais m'en sortir, je vais jamais m'en sortir.

lmfao5 lmfao5
MP
Niveau 11
18 mai 2015 à 18:39:03

sérieux y a de nouveau des troll, si ils étaient devant les rédac ils se chieraint dessus, ils devraient s'acheter une vie au lieu d'insulter les autres

sinon est ce que Stardust, chopchop ou les yoshi reviendront un jour ? :-(

Skelerexinator Skelerexinator
MP
Niveau 10
18 mai 2015 à 19:01:53

On a eu des nouvelles de Yoshi récemment il se ballade sur un autre forum... mais il est là...

Chop chop on a eu des nouvelles y'a pas longtemps en mp mais ouais je sais pas...

SS a quitté la fic mais reviendra peut-être la lire, qui sait...?

Loshi380 Loshi380
MP
Niveau 13
19 mai 2015 à 07:18:02

Oh mince des trolls encore :honte:

Skelerexinator Skelerexinator
MP
Niveau 10
19 mai 2015 à 10:58:16

On appelle ça des Haters et on les ignore merci tout le monde.

Un nouveau rap ce soir :-p

Je tiens d'ailleurs à dire que j'ai fini l'écriture de ma série :ok:

Loshi380 Loshi380
MP
Niveau 13
19 mai 2015 à 13:13:07

Quelle ...
Ah oui, la série de raps ! :o

Skelerexinator Skelerexinator
MP
Niveau 10
19 mai 2015 à 16:11:37

http://www.forumjv.com/skelerexinator/forums/message/746274357

Skelerexinator Skelerexinator
MP
Niveau 10
20 mai 2015 à 18:43:49

https://www.youtube.com/watch?v=6Ejga4kJUts

Jour après jour, la vie continues, le même cercle vicieux se met en place, Le père de Mario commence à « Burn out », et même de stresser énormément. Jour après jour, il devient de plus en plus tendu, de plus en plus en colère contre sa vie. Le voilà, un mois plus tard, devant son miroir.

Henri : *se cogne contre le miroir* Putain de merde !!

Dans le couloir, Mario et Luigi observaient.

Mario : Hey, tu crois pas que...

Luigi : Non Mario tu la fermes et tu fais rien, c'est bien clair ?

Mario : Non mais il est en train de péter un cable, et puis...

Luigi : Ecoutes moi bien, c'est pas ta vie, c'est la sienne ! Et puis si t'as envie de détruire sa nouvelle vie et de faire ton gros connard, mais vas-y ! C'est pas pour lui qu'il fait ça ! C'est pour Maman, entre autre !

Mario : Mouais t'as sans doute...

Luigi : Bien évidemment que j'ai raison, qu'est-ce que tu t'imagines pouvoir tout arranger comme ça ? Laisses la vie faire son travail. Ca fait 3 ans qu'il a pas goûté à la réalité, c'est normal, ça va s'arranger !

Mario : Ok ! Et sinon ou t'as mis mon...

Luigi : Dans le placard.

Mario : Et comment tu peux savoir ce que je vais dire avant que...

Luigi : LA BRO FORCE MON GARS ! LA BRO FORCE !

Mario : Okay... *s'éloigne doucement*

Mais cela ne s'arrangea pas. Jour après jour, la situation empirait, il commençait à faire des cauchemars, de perdre ses cheveux, petit à petit, il devenait le mouton stressé de la vie.

Henri : Ou est-ce que je suis ?

Patron : En réunion, tu te rappelles ? Allez, présentes nous le projet B-78 !

Henri : Oh non j'ai pas fini ce dossier là !

Patron : Quel dommage... Allez, va au tableau nous présenter tout ça.

Henri : Mais maitresseuh !

Patron : Oh... ta cravate est mal attaché. *il l'a fait tomber, et les autres rient*

Henri : Mais vous faites que m'embêter ! Vous êtes méchants !! ><

Henri revient à la réalité. Il était en réalité en train d'expliquer un de ses rêves à son psy.

Henri : Et voilà. En général après ils me mettent une poubelle sur la tête et ils dansent la macarena. Vous pensez que ça veut dire quoi docteur ?

Psychologue : Hum... Sûrement des pulsions anales refoulées.

Henri : Putain mais vous êtes réellement tous comme ça, les psys ?

Psychologue : Je sais pas, pour vous c'est quoi la normalité ?

Henri : De quoi ??

Psychologue : 72 €.

Henri : Quelle arnaque ._.

Enfin... ça n'avait pas beaucoup d'importance... Disons juste que ce pauvre père de famille étant reconverti retouchait peu à peu à son ancienne vie.

Henri : Alors c'est comme ça ? Comme ça que je suis devenu cette pauvre loque ? Juste en commençant à boire pour oublier ? Pour toujours oublier ? Mais... MAIS JE VEUX PAS FAIRE CA !

Et il changeait de plus en plus, devenait anxieux, stressé, limite dépressif. Mais gardait la tête haute pour subvenir à sa famille. A vrai dire, il croyait vraiment rendre service à sa famille... malheureusement...

Loshi380 Loshi380
MP
Niveau 13
20 mai 2015 à 20:02:39

...MALHEUREUSEMENT....

gregory1899 gregory1899
MP
Niveau 6
20 mai 2015 à 20:40:50

... MALHEU ... *se prit des cailloux en entendant ÇA SUFFIT*

Skelerexinator Skelerexinator
MP
Niveau 10
20 mai 2015 à 21:16:50

MALHEUREUSEMENT CA A FOIRE LOL

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 mai 2015 à 13:32:31

HEURESEMENT...

Skelerexinator Skelerexinator
MP
Niveau 10
22 mai 2015 à 15:37:31

Suite et fin.
-----------------

https://www.youtube.com/watch?v=OGNhncQLQJA

Du coté des enfants...

Mario : Et sinon tu sais que Papa...

Luigi : Mario tu la fermes j'ai dit ! Laisses la prendre ses décisions. C'est pas un connard d'ado de 15 ans qui va décider de la vie d'un adulte.

Mario : Je sais... mais voilà. Tu vois bien que ça va pas. Et puis, je sais pas, mais on le voit encore moins souvent que quand il était ce gros beauf. ._.

Luigi : Ouais... Enfin bon, on va pas partir dans des délires de psychos, c'est nul. En plus c'est pas drole, les gens ils aiment pas. D'ailleurs on a pas rempli nos quota... Il nous manque un « Yo keum sa fart » et une blague sur les gros... Il faut de l'humour à la con. Genre des phrases randoms, les gens ils aiment bien ça.

Mario : Chat trisomique à 3 pattes ? ._.

Luigi : Ouais non, on va repartir sur ce que j'ai dit à la base.

Mario : De quoi, fermes ta gueule ?

Luigi : Oui voilà. C'est bien ça.

Mario : OUAAAAAAIS ! ORNITHORYNQUE...

Luigi : Cette suite part vraiment en couilles...

Et de la mère...

Mère Mario : … Tout va bien... tout va très bien... tout est parfait. Je vais pouvoir me relaxer et penser à autre chose... ne t'en fais pas, ton mari travaille pour le bien de ta famille. Tu n'as rien à faire. A part te ménager... hihihihi...

  • Tic tac, tic tac*

Mère Mario : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH C'EST AFFREUX JE DOIS FAIRE DES TRUCS !! NYAAAAA LA VAISELLE ! MERDE JE L'AI DEJA FAITE 3 FOIS !! NON ! LAISSEZ MOI BOSSER !! PUTAIN

Mario : Ca va Maman ?

Mère Mario : OUI CA VA TRES BIEN ESPECE D'ERREUR GENETIQUE C'EST BIEN CLAIR ??

Mario : … Ok, je reste sur mon ornithorynque !

Et voilà, et voilà comment se déroulait la situation : Un petit homme qui stressait et sa famille qui souriait pour lui, et les jours passaient, encore et encore, et rien ne changeait. Finalement ce n'était pas si terrible, c'était pus comme une sensation d'inconfort permanente. Et, encore et encore plus tard, dans le bureau d'Henri...

Henri: Ahahahah... Encore du boulot ! Encore et encore ! *se crispe*

La police débarqua en trombe en cassant la porte.

Secrétaire : Oh mais la porte sérieusement, vous pouvez pas toquer quoi ??

Policier : A terre ! A terre ! Ne bougez pas !!

Henri : Qui moi ?

Policier : Non ! Lui !

Henri : Mon agrafeuse ?

Policier : NAAAAN ! Lui !!!

Henri : Ah ! Mon boss ?

Boss : Moi ?

Policier : Oui ! VOUS ! LUI ! ENFIN BREF PUTAIN ! VIDE TES POCHES !

Boss : Mes poches ? Celle là ?

Policier : NON CELLE DE TON JEAN... ON S'EN BAT LES COUILLES VIDE LES TOUTES !!

Le policier vida les poches du boss d'Henri. Et ils trouvèrent de la drogue. Beaucoup de drogue. Et un bilboquet. D'ailleurs on sais toujours pas pourquoi. Mais bref.

Policier : AH AH ! On t'as enfin trouvé mon salaud !

Boss : C'est pas moi, elle a attéri dans ma poche toute seule...

Henri : Euh... on peut m'expliquer ?

Policier : Monsieur ici présent le boss qui n'a pas de nom, je vous arrêtes pour trafic de drogue et port de bilboquet illégal !

Henri : Mais quoi ??

En emportant le boss, le policier fit tomber le papier, sortit d'un dossier d'un certain trafic de drogue, avec un morceau de pizza décollé.

Henri : NOM DE DIEU ! Le trafiquant, c'était lui ? Donc... c'est à cause de lui, si j'en suis là ? L'erreur judiciaire... tout est parti de là ?

Il regardait tout autour de lui, avant de s’apercevoir d'une chose :

Henri : Ca veut dire que... j'ai perdu mon job ? Encore ?

Henri se retrouva chez lui, anéanti d'avoir encore une fois perdu son job, et il se servit un verre de vin.

Henri : Alors c'est comme ça, hein ? Comme ça que je suis devenu un alcoolique, un lâche qui fuit ses problèmes ? Juste à cause d'une petite trahison ?

Il regardait le verre avec un regard... attractif.

Henri : Et si après tout je pouvais retrouver du travail ? Et si c'était juste un petit problème ? Les petits problèmes ne doivent pas être fuis... il ne doivent jamais être fui... C'est pourtant tellement lâche... tellement...

Il attendit longtemps... longtemps... puis posa ses lèvres sur le verre, délicatement... et bu tout cul sec, avant de s'enfiler une bouteille de Vodka.

Henri : LES ENFANTS... PAPA EST DE RETOUR !!

Fin.

Bonus: http://www.forumjv.com/skelerexinator/forums/message/713041323

gregory1899 gregory1899
MP
Niveau 6
23 mai 2015 à 08:32:29

Et c'est le retour du père alcoolo ... pardon, alcoolol. :troll:

Sinon, Luigi. Il n'a pas l'air très soucieux, lui, jusqu'à la fin. Mais bon, dans l'avenir, devenir une vraie poule mouillé ...

Loshi380 Loshi380
MP
Niveau 13
23 mai 2015 à 11:34:26

Mouais bon, je l'ai pas trop aimé cette épisode :(

Skelerexinator Skelerexinator
MP
Niveau 10
23 mai 2015 à 11:38:03

J'attaque demain avec un autre, et c'est vrai qu'il est moins bon, je maintiens un manque d'inspi en ce moment.

Mais c'était sympa d'avoir un personnage secondaire comme perso principal d'une suite pour le coup. :-p

Skelerexinator Skelerexinator
MP
Niveau 10
23 mai 2015 à 11:49:41

:d) http://www.forumjv.com/skelerexinator/forums/message/712171907 :g)

Skelerexinator Skelerexinator
MP
Niveau 10
24 mai 2015 à 14:58:28

Oui c'est un extrait de mon propre rap

#Narcissique xD

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 27»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 49.99€ 3DS 54.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment