CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Réception limited run games

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Lordapollyon Lordapollyon
MP
Niveau 24
03 mai 2021 à 10:48:48

Bonjour, si quelqu'un a reçu son jeu commandé sur LRG, ce serai sympa de le signaler ici

Jocille Jocille
MP
Niveau 4
07 mai 2021 à 17:49:27

Bonsoir,
j'ai commandé la K.O édition, je pense que je devrais attendre cet été pour la recevoir, j'avais commandé un jeu chez LRG il y de ça 4 ans et de souvenir cela avait pris 4-6 mois (temps de production)

Jocille Jocille
MP
Niveau 4
13 juin 2021 à 20:49:30

Nouveau mail de LRG , apparemment il faudra attendre la fin de l'année pour la K.O édition (de ce que j'ai compris)

"Exciting things are happening with the K.O. Edition. We’ve received our first prototype of the roadcase, which we’re happy to be able to show to you in the small teaser above. In this stage (no pun intended) it will be thoroughly checked to make sure it doesn’t need any small tweaks or changes. When this is complete, we’ll send it off to Universal Pictures and Ubisoft for their approval. Once that process is done, it will go into manufacturing so it can be assembled with the rest of the components as well as the Classic Edition (which is included inside). This whole process should be completed by Q4. We’ve attached a little sneak peak of how the prototype looks! Keep in mind that this is, of course, subject to change. "

Lordapollyon Lordapollyon
MP
Niveau 24
13 juin 2021 à 21:03:00

Le 13 juin 2021 à 20:49:30 :
Nouveau mail de LRG , apparemment il faudra attendre la fin de l'année pour la K.O édition (de ce que j'ai compris)

"Exciting things are happening with the K.O. Edition. We’ve received our first prototype of the roadcase, which we’re happy to be able to show to you in the small teaser above. In this stage (no pun intended) it will be thoroughly checked to make sure it doesn’t need any small tweaks or changes. When this is complete, we’ll send it off to Universal Pictures and Ubisoft for their approval. Once that process is done, it will go into manufacturing so it can be assembled with the rest of the components as well as the Classic Edition (which is included inside). This whole process should be completed by Q4. We’ve attached a little sneak peak of how the prototype looks! Keep in mind that this is, of course, subject to change. "

Merci pour ton retour, en effet, ça craint, fin d'année c'est quand même abusé... Presque un an...

J'avais reçu en avril un mail pour me donner un numéro de suivi de la commande mais il n'a jamais fonctionné... Honnêtement pas sur que je commande à nouveau sur LRG

JessicaPalomita JessicaPalomita
MP
Niveau 6
16 août 2021 à 14:37:27

Depuis janvier j'attend mon exemplaire c'est juste abusé

Jocille Jocille
MP
Niveau 4
17 août 2021 à 22:41:11

Bonsoir, quelle version as tu commandé ? La standard ou la KO édition ?

-grigor- -grigor-
MP
Niveau 15
28 août 2021 à 14:11:46

Jeu reçu en début de semaine, la Classic Edition

Le 16 août 2021 à 14:37:27 :
Depuis janvier j'attend mon exemplaire c'est juste abusé

c'est normal, c'est pas abusé

Les préco étaient jusqu'au 28 février, une fois les précos terminés, ils lancent la production pour qu'il y ait pile le nombre d'exemplaires et seulement après , ils expédient.

Jocille Jocille
MP
Niveau 4
27 novembre 2021 à 15:59:31

La K.O édition repoussée au premier trimestre 2022... tout va bien :snif2:

Lordapollyon Lordapollyon
MP
Niveau 24
27 novembre 2021 à 21:07:03

Le 27 novembre 2021 à 15:59:31 :
La K.O édition repoussée au premier trimestre 2022... tout va bien :snif2:

Omg c est infernal et en plus tu vas te prendre max frais de douane avec les nouvelles regles....

kilikdu68 kilikdu68
MP
Niveau 6
17 avril 2022 à 23:30:48

Alors pour vous dire je l'ai reçu mi-mars et sans sur-coût car tout ce qui est frais sont déjà réglé lors de la pré-commande du jeu. Et pour répondre oui c'était long mais la qualité est réellement présente. En tout cas moi je ne suis pas déçu.

Jocille Jocille
MP
Niveau 4
09 mai 2022 à 19:53:14

J'ai la poisse... début avril toujours rien... je consulte le suivi, en fait le transporteur n'a pas trouvé mon adresse, il essayait de livrer dans une commune voisine... le temps que je m'en rende compte le colis est reparti pour les States !
Mail à Limited Run pour une réexpédition, mon colis vient de décoller début mois de mai.... tout va bien :snif2:

Message édité le 09 mai 2022 à 19:53:45 par Jocille
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
La vidéo du moment