Menu
Rayman Origins
  • Tout support
  • PC
  • PS3
  • 360
  • 3DS
  • Vita
  • Wii
  • Mac
  • Box Orange
  • Box SFR
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Rayman Origins  /  Tous les forums  /  Forum Rayman Origins  / 

Topic Manette reconnue mais inutilisable

Sujet : Manette reconnue mais inutilisable

1
ChibsWei
ChibsWei
MP
23 mai 2020 à 15:23:13

Bonjour à tous, je ne sais pas si j'aurais un jour une réponse vu que le jeu date un peu et que le forum est désert, mais je tente ma chance.

La question a déjà été posé de multiple fois sur plusieurs forums, malheureusement j'ai testé toute les solutions proposées sans succès ... Voici le problème, ma manette xbox 360 sans fil avec adaptateur fonctionne très bien sur tout mes jeux, mais quand je lance Rayman, impossible de m'en servir. Le plus étrange c'est que dans les réglages des commandes, il m'affiche bien les touches de la manette quand je réinitialise, mais rien à faire, je ne peux pas utiliser la manette ...

J'ai vraiment essayé toutes les solutions possibles et je ne sais plus quoi faire ... Si quelqu'un peut m'aider, je lui en serais très reconnaissant ! Merci d'avance !

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, latios[jv]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Fnac Marketplace PS3 9.70€ Fnac Marketplace PC 10.69€ Amazon PC 14.95€ Fnac Marketplace PS3 16.24€ Amazon 360 23.74€ Amazon 360 25.99€
Marchand
Supports
Prix