CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Excellent jeu quand même

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Lovilaillor3 Lovilaillor3
MP
Niveau 10
23 novembre 2016 à 18:00:58

Les gens l'accusent d'être une branlette graphique vide de contenu, tandis que moi je joue pour l'exact inverse : le gameplay

Une fois la prise en main parfaite, les coups appris et les QTE retenus, le massacre est total, les (doubles) exécutions deviennent quasi-instantanée et les membres volent partout, c'est purement jouissif, même sur Shadow of Mordor qui a souvent été pris comme exemple pour illustrer un meilleur jeu du genre j'ai jamais pris autant de plaisir à me battre.

Spéciale dédicace au mode survie qui, malgré le fait qu'il aurait plus été appréciable que ce soit la difficulté globale qui augmente plutôt que la vie qui baisse au fur et à mesure, est un génocide complet de barbare dans le plaisir le plus intense que j'ai jamais eu dans un jeu, même durant une attaque ultime dans un grand beat'em all j'ai pas été aussi heureux.

Je me lance le défi de débloquer tout les succès, une perle de jouissance comme ça j'en vois pas tout les mois.

The_Last_Son The_Last_Son
MP
Niveau 27
24 novembre 2016 à 13:12:42

Jsuis plutôt d'accord, il est génial comme jeu

hilalex07 hilalex07
MP
Niveau 19
12 février 2017 à 19:59:48

Le coté répétitif et tout ok, mais branlette graphique j'accepte pas ... Crytek, qualité technique ils sont très bons

Sinon entièrement d'accord des sensations que je retrouve pas ailleurs à part un peu dans God of War, je m'attend a mieux dans le même genre la prochaine fois. Mais il méritait pas un 11 sec quand tu vois qu'il mettent 15 au dernier call of... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png partant de là Ryse aussi aurait mérité un 15 large https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490292-risitas493.png

Hanlf_Lenoir Hanlf_Lenoir
MP
Niveau 10
27 février 2017 à 18:48:09

Le 12 février 2017 à 19:59:48 hilalex07 a écrit :
Le coté répétitif et tout ok, mais branlette graphique j'accepte pas ... Crytek, qualité technique ils sont très bons

Ouais, et? Le rapport? Qu'ils soient bons ou non, ça change quoi au fait que ce soit une branlette graphique?

Message édité le 27 février 2017 à 18:48:45 par Hanlf_Lenoir
Kimpembinho Kimpembinho
MP
Niveau 10
04 juillet 2017 à 04:13:10

Ça reste un jeu bien sympa. Le 11 de JVC était sévère, il mérite 14-15.

Le gros défaut du jeu c'est sa durée de vie. Une fois l'aventure de 6 heures finie bah on peut le revendre. Mais l'aventure est très agréable, bonne ambiance et j'ai bien aimé le Gameplay.

Certains n'aiment pas le Gameplay parce que trop répétitif, trop QTE mais c'est le but d'un Beat Em All en fait. Critiquer Ryse pour ça c'est critiquer tous les jeux du genre.

k9unit k9unit
MP
Niveau 19
19 juillet 2017 à 15:53:16

Moi je l'aime bien aussi,
mais j'aurais aimé plus de bataille !

Et aussi pendant le débarquement en Bretagne j'aurais aimé voir le aquilifer de la légion X Equestris lancer l'assaut,
Ça aurait était Epic puissance 1 milliards... https://www.noelshack.com/2017-29-3-1500472550-977581339cdb232fa1833e64ea9347e0.jpg

Message édité le 19 juillet 2017 à 15:55:56 par k9unit
-Eazy-E -Eazy-E
MP
Niveau 7
29 juillet 2017 à 11:39:10

Ce jeu est vraiment impressionnant il ma surpris !

Il merite 16/20 minimum et si il aurait ete plus long ou avec plus de rejouabilité jaurai mis 18 voir 19/20 mais vraiment.

Dans le top 10 xbox one

CAUSTIX CAUSTIX
MP
Niveau 10
24 décembre 2017 à 01:55:54

Il était de bon ton de déglinguer la one quand elle est sortie. Le jeu encore aujourd'hui est magnifique et le gameplay bien que répétitif fonctionne bien, à titre de comparaison god of war est moins réaliste et a exactement les mêmes limites de gameplay ,c'est du n'importe quoi mais avec + de mise en scène alors 18/20 ...

Etonnamment le nouveau GOW s'inspire énormément de Ryse (regardez les trailers, ça crève les yeux) mais les mêmes connards qui lui sont tombés dessus ont tellement honte aujourd'hui qu'ils évitent soigneusement de noter la ressemblance évidente.

Message édité le 24 décembre 2017 à 01:57:04 par CAUSTIX
FandeDelormeau FandeDelormeau
MP
Niveau 39
05 mai 2018 à 13:30:38

Pour moi Ryse a été une révélation. Niveau BTA on ne fait pas mieux aujourd'hui, et ne me citer pas ces merdes de Bayonetta ou Nier Automata avec des personnages qui sautent partout comme des cons.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
ONE 36.41€ ONE 149.80€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment