CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Need for Speed : Hot Pursuit
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Semi HS] je suis surpris !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
TiTi-66 TiTi-66
MP
Niveau 33
02 janvier 2015 à 23:32:11

Bonjour/ Bonsoir :)

Je me suis remis à HP depuis quelques jours ( UN des meilleurs NFS pour ma part ) et j'ai été vraiment surpris en y rejouant :
Niveau solo, je trouve que le jeu n'a vraiment pas vieilli :ouch2: toujours aussi intense au niveau des courses / poursuites, et puis SURTOUT, l'environnement, plutot grand et Tres varié que j'adorais et que j'adore toujours, c'est tellement fun de se ballader en mode exploration dans cette grande map avec divers paysages ... Juste un bonheur :bave: ( je deteste les NfS en ville oui ... )

J'adorais ce jeu, mais la, je l'adore encore plus qu'en 2010.

2 e surprise, le mode en ligne : TOUJOURS Du monde
J'ai test les courses et le mode Poursuite infernale ( toujours top ), je trouve encore pas mal de gens, et notamment ce soir, les parties etaient blindées pour un jeu de plus de 4 ans quoi ! :ouch2:

Et il y a pas a dire, ce mode de jeu ( poursuite ) est vraiment une reussite.

Bon malgres que ce forum soit assez mort :noel: je tenais à donner mon avis, mais franchement, ce NFS est pour moi l'un des meilleur :)

En esperant qu'il continura a vivre encore longtemps, et il en a l'air !

...Et je suis sur Ps3.

neptune1979 neptune1979
MP
Niveau 9
03 janvier 2015 à 13:47:38

Salut Titi,

Je ne peux être que d'accord avec toi !!! Ce jeu est purement excellent.
J'ai arrêté d'y jouer car peu de Français encore présent sur le jeu mais je vais certainement m'y remettre, je pourrais même presque que dire que ton com m'a donné encore plus envie d'y rejouer.
Ajoute moi ou te t'ajouterais si tu veux faire que poursuites infernales !!! :ok:

CaptainNesquik CaptainNesquik
MP
Niveau 4
03 janvier 2015 à 15:22:17

Les personnes en publique c'est plus des gros gros joueurs, si tu veux jouer avec des "bonhommes" ( :hap: ) faut avoir Ennemi publique N.1 =) C'est le meilleur moyen de s'amuser. Après, jouer en publique à plusieurs c'est pas trop trop mal non plus :hap:

TiTi-66 TiTi-66
MP
Niveau 33
03 janvier 2015 à 22:41:26

Salut Neptune1979

Je suis surtout dispo car je suis actuellement entre 2 concours ( en attente de resultat pour le 1er concours passé :noel: )

Sans raconter ma vie :noel: . C'est pour expliquer qu'actuellement j'ai eu un peu plus de temps pour les jeux ( et j'en aurais encore pour la semaine qui vient, mais apres le 12 janvier en gros, pas vraiment ).
Mais je t'ajoute des demain, et des qu'on se voit connecté on y jouera :)

Capitaine ==> je suis plutot "bon " joueur niveau jeux de voitures :hap: et j'é rencontre de tres bons dans les 2 modes que j'ai cité

Apres je connais pas ce mode "Ennemi public nº1 " mais il est payant il me semble ? :hap:

TiTi-66 TiTi-66
MP
Niveau 33
03 janvier 2015 à 22:46:26

J'en *

neptune1979 neptune1979
MP
Niveau 9
04 janvier 2015 à 13:04:26

Salut Titi, t'inquiète pas je comprend bien que chacun est ses impondérables, sans rentrer dans les détails moi non plus j'ai des enfants et une vie de famille qui me prend pas mal de temps mais entre passionné on trouvera bien du temps pour y jouer un de ces 4 :ok: .

CaptainNesquik CaptainNesquik
MP
Niveau 4
04 janvier 2015 à 13:54:00

Ennemi public est payant oui, mais quand t'as des amis c'est amusant :) Je te laisse mon ID si jamais tu as envie de t'amuser sur HP : CapitaineNesquik
À bientôt ! :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 32.99€ 360 34.58€ 360 69.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment