CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mon avis sur le jeu !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Matoguenne Matoguenne
MP
Niveau 1
28 août 2015 à 17:51:22

Bonjour, bonsoir !

Ayant eu acquisition de Devil's Third , je vais me donner mon point de vue sur le jeu, attention il risque d'y avoir des spoil !

Déjà chapeau au petit japonais/chinois bref vous m'avez compris :hap: pour avoir sortis une jeu comme sa sur une console WiiU! On va pas se le cacher il aurait fait le "buzz" sur PS4 / Xbox One / PC

Campagne:
-------------------------
J'ai pu faire quelque missions , et franchement au début je le cache pas niveau commande c'est assez chaud , mais au final on s'y habitue vite ! J'ai pas spécialement remarquer des lags au niveau de la campagne, elle est propre ! Le dynamisme est la , et franchement pour ma part le jeu est vachement jouissif !

Multijoueurs:
-----------------------------

On a pas mal de choix au niveau de la personnalisation de son soldat, on peut modifier la voix, la coiffure , le visage, la tenue, on a déjà accès à pas mal de choix !
On débute dans un centre d'entrainement , avec une possibilité d'arme assez énorme ! AK47 , La Vector , Bizon , ScarH , M16... pour les joueurs de fps en général ils reconnaitront les armes classique du FPS !
On a le choix parmis de nombreux modes aussi : Battle Royale , MME , Livraison Express,Basse-cour, Corps-à-corps , et bien sur d'autre mode qu'on pourra débloquer par la suite !
J'ai eu l'occasion de tester que la MME pour l'instant , mais bien sur je vais pas tarder à tester les autres modes ! ;-) Le multijoueurs rien a dire également pour l'instant, a part quelque bug j'ai l'impression.

Conclusion:

Le jeu est absolument parfait , pour tout les fans de FPS foncez, je met une note de 19/20 pour se magnifique jeux !

Ceux qui l'ont testé n'hésitez pas à donner votre avis :-)

Message édité le 28 août 2015 à 17:54:39 par Matoguenne
Matoguenne Matoguenne
MP
Niveau 1
28 août 2015 à 17:52:12

Ceux qui veulent jouer avec moi au passage, ajoutez : Mato-G ;-)

xo_tsunami_ox xo_tsunami_ox
MP
Niveau 4
28 août 2015 à 21:02:42

Salut y a t il du monde en ligne ou c est desert

Matoguenne Matoguenne
MP
Niveau 1
29 août 2015 à 03:47:48

Pour l'instant j'ai jouer 2-3 parties en MME et y'avait du monde , sinon j'ai essayer le mode only CaC et j'ai trouver aucune partie , dans les modes "basique" oui mais sinon j'ai pas l'impression :/

gally5 gally5
MP
Niveau 16
29 août 2015 à 12:36:35

19/20? je pense que tu devrais lui mettre 22/20.

Columbia62 Columbia62
MP
Niveau 10
03 septembre 2015 à 15:50:46

Oui,il y a du monde

J'ai un perfect en mêlée générale 6 victoire daffilé :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 septembre 2015 à 15:42:16

Ce jeu est trés bon.
Tout d'abord les défauts: maniabilité fps trés classique, graphisme bien a la ramasse par endroits, l'ia immobile par moments,assez classique dans le déroulement de l'histoire(une bonne grosse série B).

Les qualités: graphiquement c'est jolie et les persos sont trés réussis, combat au corps a corps jouissifs, les combos glissade-découpage-shoot, la musique excellente, le personnage principal a de la gueule.
Une bonne difficulté en hard et le multi est jouissif.

Un bon 16/20 pour ma part.
Chacun ses gouts, mais je ne comprend pas pourquoi il s'est fait descendre comme une merde.
je pense que plusieurs testeurs se sont arrétés trés vite, c'est sur que au début ca n'a rien de jouissif, mais une fois qu'on apprend a manier...Haaaaaa, putain l'orgasme.

Merci Epyon pour ce test, que je trouve trés juste.

Retro1982 Retro1982
MP
Niveau 7
15 janvier 2018 à 04:12:41

Ma review sur ce jeu:
https://youtu.be/msAoc5jz_Ss

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment