Menu
Total War : Shogun 2
  • Tout support
  • PC
  • Mac
  • Linux
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Total War : Shogun 2  /  Tous les forums  /  Forum Total War : Shogun 2  / 

Topic Comment trouver le Navire noir ?

Sujet : Comment trouver le Navire noir ?

1
lemagicienducul
lemagicienducul
MP
10 mai 2020 à 08:34:50

Il faut vraiment aller à l'est comme le semble le suggérer le jeu ( lieu ou il a été aperçu) ou c'est une connerie ? et quelle flotte prévoir ?

-Khan-
-Khan-
MP
10 mai 2020 à 11:50:35

tu veux plutot dire à l'ouest ? le commerce avec l'étranger se faisait au sud ouest du japon
pour la flotte, pas trop de souvenir, une flotte classique suffit mais ne fais pas en automatique, il est assez facile d'isoler le navire noir et te vaincre les autres petits navires, puis capturer simplement le navire noir

Jrdane
Jrdane
MP
10 mai 2020 à 17:33:57

J'aurai plutôt conseillé de faire une résolution auto si elle t'est favorable, pour le capturer, ça me semble le plus simple.

Il me semble que le navire noir fait toujours le même trajet, du Sud Ouest vers le Nord Est, en longeant le Japon côté océan pacifique.

Les autres clans peuvent l'affaiblir et le capturer. Qu'ils y parviennent ou non, ça rendra sa capture plus simple vue qu'il sera endommagé.

Quand le message qui t'annonce la venue du navire noir apparait, tu n'est pas obligé d'aller à sa rencontre, tu peux l'attendre sur son trajet.

lemagicienducul
lemagicienducul
MP
10 mai 2020 à 17:36:22

Ok

NelsonDarby
NelsonDarby
MP
16 mai 2020 à 10:37:11

Perso je l'ai capturé en fin de campagne au sacrifice de nombreux navires. Et après il s'est fait déboité en deux deux des que j'ai recroisé une autre flotte ennemie. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png
Heuresement j'utilise la pierre du temps pour revenir à ma sauvegarde et ne pas le perdre https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png
Mais au final j'ai l'impression qu'il n'est pas si stylé que ca.
Vous en pensez quoi ?

Jrdane
Jrdane
MP
16 mai 2020 à 17:27:18

Ça dépend de ce que tu as en face, mais dans ce jeu les caravelles sont extrêmement efficaces et t’octroie facilement le contrôle total des mers. Le navire noir est la caravelle la plus puissante. une flotte de deux caravelles est difficile à battre, une de quatre est incoulable.
Quand tu as une flotte composé uniquement de deux d'entre elles (ou une), il faut faire attention qu'elles ne prennent pas feu sinon elle coule très vite comme n'importe quel bateau.

Pseudo supprimé
30 mai 2020 à 01:19:23

Perso je le capture toujours avant d'avoir la technologie pour les caravelles :(
2 flottes de bunes moyen et sengoku bune :(
Je sacrifie l'une des deux flottes en résolution auto, et j'envoie la 2e gagner la bataille (toujours en résolution auto) :(

Sachant que si on fait une seule bataille avec les deux flottes en même temps (avec la 2e flotte qui arrive en renfort), on perd la bataille :(

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Amazon PC 19.84€ Amazon PC 23.98€ Rakuten PC 24.99€ Rakuten PC 24.99€ Amazon PC 29.90€ Amazon PC 49.00€
Marchand
Supports
Prix