Menu
Total War : Shogun 2
  • Tout support
  • PC
  • Mac
  • Linux
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Total War : Shogun 2  /  Tous les forums  /  Forum Total War : Shogun 2  / 

Topic crash durant les batailles

Sujet : crash durant les batailles

1
PlatinumDisco
PlatinumDisco
MP
30 avril 2020 à 14:34:38

Je vous explique mon problème:
Depuis peu, toute les batailles que je lance sont stoppées en plein milieu par un crash du jeu. Impossible de continuer ma campagne. Même problème en relançant une partie. A chaque fois en plein milieu de la bataille, l'écran se fige et je ne contrôle plus rien. Suivi 30 secondes plus tard par un retour bureau. Des gens ont déjà eu ce bug? Des idées pour réparer ça? J'ai galéré pendant 50 heures à avancer ma campagne Takeda en légendaire j'aimerais la finir :snif2:

de_Tassigny
de_Tassigny
MP
01 mai 2020 à 16:57:54

Arghh ça vient de me le faire... J'espérais que la malédiction des bugs chez TW ne soit plus d'actualité:fou:

de_Tassigny
de_Tassigny
MP
01 mai 2020 à 19:40:45

Bordel ça vient de me le refaire. Je n'étais même pas en bataille, en mode campagne...: :-((

-Khan-
-Khan-
MP
03 mai 2020 à 13:40:05

mise à jour de drivers ?
réduire la qualité graphique ?
réduire le nombre d'application lancées en fond ?

de_Tassigny
de_Tassigny
MP
03 mai 2020 à 21:08:16

Merci Khan, en fait j'ai rétrogradé de Direct X 11 à 9, je ne sais pas si c'est cela mais depuis : plus de problème...:-) Le jeu est magnifique.

-Khan-
-Khan-
MP
03 mai 2020 à 21:19:47

bah comme ça ressemble à un manque de ram/fuite de ram, c'est logique qu'en réduisant les graphismes, ça marche ;)

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Amazon PC 19.84€ Amazon PC 23.98€ Rakuten PC 24.99€ Rakuten PC 24.99€ Amazon PC 29.90€ Amazon PC 49.00€
Marchand
Supports
Prix