CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Difficulté prise de château

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Rezkil-Sama Rezkil-Sama
MP
Niveau 12
23 juillet 2018 à 16:23:47

Salut,

C'est moi où c'est quasiment impossible de réussir une prise de château même en 66% contre 33% ?
J'utilise pourtant mes archer pour bien affaiblir leur armée mais arriver au moment d'envoyer mes unités corps à corps à l'attaque je me fais défoncer...
Auriez-vous des astuces pour les réussir facilement ?

Jrdane Jrdane
MP
Niveau 37
23 juillet 2018 à 18:04:03

Bonjour,

Les batailles de siège c'est des purges pour l'I.A., comme pour toi, dès que tu as un minium de résistance en face.

Des astuces pour les réussir facilement je n'en ai pas.
Je ne sais pas si on peut appeler ça des astuces mais par exemple,
- l'I.A. (sauf si t'as une grosse armée en face ou que c'est un bastion) ne défends pas tout les côtés, fais diversion avec une partie et envoie des troupes escalader là ou elle ne défend pas.
- En usant des flèches enflammées ou des engins de siège détruis tout ce qui est tours, portes, sur ton passage, ça allégera tes pertes.

Perso en premier j'envoie les naginata samourai, ils tiennent assez bien sous le feu ennemi. Mais quand il y a trop de résistance au sein du château, j'attends qu'ils sortent, je n'attaque que si j'ai vraiment pas le choix ou que ça m'est égal d'avoir des pertes.

Voilà, ça ne doit pas t'aider beaucoup, tu le faisais peut être déjà. :)
Mais je vois pas d'astuce, si ce n'est exploiter la stupidité de l'I.A. à son avantage, mais en bataille de siège, ça a ces limites.

Rezkil-Sama Rezkil-Sama
MP
Niveau 12
24 juillet 2018 à 01:13:43

Le 23 juillet 2018 à 18:04:03 Jrdane a écrit :
Bonjour,

Les batailles de siège c'est des purges pour l'I.A., comme pour toi, dès que tu as un minium de résistance en face.

Des astuces pour les réussir facilement je n'en ai pas.
Je ne sais pas si on peut appeler ça des astuces mais par exemple,
- l'I.A. (sauf si t'as une grosse armée en face ou que c'est un bastion) ne défends pas tout les côtés, fais diversion avec une partie et envoie des troupes escalader là ou elle ne défend pas.
- En usant des flèches enflammées ou des engins de siège détruis tout ce qui est tours, portes, sur ton passage, ça allégera tes pertes.

Perso en premier j'envoie les naginata samourai, ils tiennent assez bien sous le feu ennemi. Mais quand il y a trop de résistance au sein du château, j'attends qu'ils sortent, je n'attaque que si j'ai vraiment pas le choix ou que ça m'est égal d'avoir des pertes.

Voilà, ça ne doit pas t'aider beaucoup, tu le faisais peut être déjà. :)
Mais je vois pas d'astuce, si ce n'est exploiter la stupidité de l'I.A. à son avantage, mais en bataille de siège, ça a ces limites.

Merci de ta réponse, personnellement envoyer une unité en douce sur les côtés ou bien par derrière du front principale ne marche pas. L'IA réagit toujours en envoyant lui aussi des cavaliers ou autres :hap:. Par contre effectivement faut que j'essaye avec les engins de sièges et les archers enflammés :oui:. Je pense que la clef c'est d'être patient et clairement pas être gourmand :ok:.

Jrdane Jrdane
MP
Niveau 37
24 juillet 2018 à 01:59:11

Sinon j'ai un autre conseil, du même niveau que ceux que je t'ai déjà donné. :)

Ce qui est le plus gênant en bataille de siège quand tu est l'attaquant, c'est les unités de tir ennemis.

Tu as des unités d'archers, je ne les ai pas toutes en tête, qui ont plus de portée que les archers classique (les archers moines et les héros archer par exemple), que tu peux utiliser pour nettoyer les remparts des archers ennemi, du côté ou tu attaque.

Je ne sais pas à quel point tu est avancé dans ta partie, mais tu peux aussi te faire une armée de siège avec des unités de siège et plus d'archers.
Mais elle risque d'être vraiment utile que pour ça. Donc à toi de voir si tes finances te le permette.

Bon jeu.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.99€
La vidéo du moment