CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Impossible ce jeu

Parabolik
Parabolik
Niveau 1
31 janvier 2015 à 14:14:03

Je n'y arrive pas. Je bloque au didacticiel !!
La dernière bataille consiste à attaquer un fort ("bataille avancée"). Mon record est d'avoir fait survivre 50 bonhommes à l'intérieur du château pendant 10 secondes environ. Rien n'est expliqué, j'ai essayé 100 stratégies différentes, pendant tout le weekend end dernier. Là depuis 7h du matin j'essaie à nouveau et je perds tout le temps. J'essaie en attaquant de tous les côtés, en cassant les portes, en montant les murs, en attaquant tout au même endroit. Environ 1000 soldats attendent en haut des murailles, donc FORCÉMENT Je me fais massacrer.
Je ne trouve pas de vidéo qui montrerait comment faire. Vous avez un conseil ? Parce que je me suis retenu de péter l'écran, le Pc et tout ce qu'il y a autour.... Bloqué à un didactitiel, je n'aurais jamais cru ça possible !!

-Khan-
-Khan-
Niveau 8
01 février 2015 à 18:44:46

pas tout lu car pavé, apres, c'est un jeu de stratégie, on a pas a t'expliquer xD, on te dit "tenez le fort pendant x secondes pour assurer la victoire".. et qui plus est le didacticiel est extremement facile...

bon courage... ou delete le jeu... au choix

Parabolik
Parabolik
Niveau 1
03 février 2015 à 11:42:46

Merci Kahn sympa la réponse : lis la question ou bien ne réponds pas, mais pitié ne réponds pas à une question que tu n'as pas lue.
J'explique que je suis bloqué au didacticiel et tu réponds qu'il est facile.

-Khan-
-Khan-
Niveau 8
03 février 2015 à 12:01:06

lis ma réponse avant de poster de la merde... en fait c'pas le jeu qu'est dur...

"tenez le fort pendant x secondes pour assurer la victoire"

si vraiment tu n'arrives pas a faire le didacticiel, t'es pas pret de reussir une campagne... meme en facile...

Ghinzuuu
Ghinzuuu
Niveau 3
12 février 2015 à 10:57:02

Au contraire test la campagne direct. Le didacticiel c'est juste pour avoir un aperçu du jeu. Honnetement je l'ai fait il y a tellement longtemps que je ne saurai pas t'aider pour le didacticiel.
Essaye de jouer le chosokabe en facile. Personnellement j'ai appris à jouer à ce jeu en y jouant et le didacticiel ne m'a pas aider à avoir mon niveau.

Comme petit conseil je dirai ceci : n'oublie que c'est également un jeu de gestion, fais très attention à l'humeur de tes gens et ensuite à ton économie.
Pendant une bataille, l'idée n'est pas de massacré ton adversaire mais de le faire fuir. Le moral est essentiel. Si tu vois tes unités en train de stressé et sur le point de fuir utilise la capacité "ralliement" de tes généraux et au debut de la mélée utilise sa capacité "encourager" sur ton unité la plus balaise.
Ne fais charger tes généraux uniquement pour donner le coup de grace. Ne charge jamais des yaris (des lanciers) de face avec des cavaliers. Jamais!!! Essaye quand c'est possible de le contourner les flancs de son armées parce que les unités chargées de flancs ou de dos fuient beaucoup plus vite. La fuite à un effet boule de neige si quelques unitées fuient les autres vont suivre. Ne laisse pas tes hommes poursuivre des unités en fuite si la mélée continue. Utilise les pour contourné les unitées ennemies qui continue à se battre.

SI TU GALERES POUR GERER TES UNITES EN COMBAT UTILISE LA TOUCHE "PAUSE" ('p'). Tu pourras ainsi regarder tranquillement le combat et voir ou sont les points fort et les points faible de ton armée.

Je pourrai mieux t'aider si tu me poses des questions plus précise. Bon jeu si tu as encore le courage de continuer.

Korback
Korback
Niveau 10
16 février 2015 à 11:04:30

Y a un didacticiel dans ce jeu ?

Perso j'ai direct fais la campagne sans problème.
Je te conseil de faire de même OP si tu n'y arrive pas.

skye7
skye7
Niveau 7
26 février 2015 à 12:02:59

Un didacticiel sert uniquement a comprendre comment jouer, pas besoin de se prendre la tête dessus.

Tu n'as pas d'artillerie pour faire sauter les murs ?

VirtuousGeek
VirtuousGeek
Niveau 2
12 mars 2015 à 14:02:07

Bonjour Parabolik,

Effectivement le didacticiel donne beaucoup de fil à retordre, mais n'est en rien représentatif du jeu en général :) Tu deviendras Shogun même si tu n'as pas réussi à prendre le fort dans le didacticiel final ;) Comme on te l'a conseillé concentre toi d'abord sur le campagne, une fois avoir conquis/perdu des villes tu seras bien rôdé pour prendre d'assaut le Tenchu ;)

Mais si tu t'obstines , je te conseille d'envoyer le gros de tes troupes sur un flanc de la forteresse. Met les en formation dispersés pour minimiser les dégâts occasionneront les archers depuis l'intérieur et dit leur de courir une fois à 50 mètres du mur. Garde un bataillon d'archer au sol.

En même temps affecte un bataillon de Yari et ton groupe de Shinobi à l'ouest pour investir le fort. Tu auras des pertes, mais tes troupes doivent impérativement tuer le général pour démoraliser les troupes du fort et les rendre moins véloces face à tes hommes.

Chacun sa stratégie ;) Ne fatigue pas trop tes hommes, et compte plus sur la force d'inertie que sur une attaque multi frontale , tu n'en sortira pas vivant. Ton seul avantage et de le submerger numériquement dans un endroit donné.

Bon courage

Shoshinsha
Shoshinsha
Niveau 1
14 mars 2015 à 15:13:02

Merci pour tous ces conseils qui seront bien utiles pour un débutant comme moi. :-)))

La vidéo du moment