CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : des questions sur l'univers de HP

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
wach18 wach18
MP
Niveau 1
01 février 2018 à 21:05:12

Bonjour, je des questions sur la saga de Harry Potter
-La Baguette de Sureau est soit-disant la plus puissantes des baguettes dans univers de HP alors je voudrais savoir pour quel(s) raison Albus ne la pas utilise pour détruit les Horcruxes, cela me semblerait possible vu sa puissance....(et ne me raconte pas que il n’était pas au courant ou que Albus n’était pas encore le Vrai maitre ou que c'est Drago qui blablabla)
-Une autre problème qui me dérange est Voldi ,il met en place une nouvelle régime,et exécute toutes personnes Moldus ou San- mêle alors que lui même est un WTF? a cause de son père? C'est pas logique okay c'est le fait qu'il soit issu d'une union sans amour ?d'accord le père n'a rien a foutre de son fils mais sa mère l'aime nn? (// Harry il na pas connue ses parent ) Si c'est la seul explication alors je dis "Wow" cela dépasse la folie la ...autre chose pourquoi il tue rogue? il aurais pu le désarmes non ? A mon avis c'est juste un malade comme Hitler (je sais rien a voir mais il me fait pense a lui)

Sushi355 Sushi355
MP
Niveau 6
26 février 2018 à 22:16:42

Le 01 février 2018 à 21:05:12 wach18 a écrit :
Bonjour, je des questions sur la saga de Harry Potter
-La Baguette de Sureau est soit-disant la plus puissantes des baguettes dans univers de HP alors je voudrais savoir pour quel(s) raison Albus ne la pas utilise pour détruit les Horcruxes, cela me semblerait possible vu sa puissance....(et ne me raconte pas que il n’était pas au courant ou que Albus n’était pas encore le Vrai maitre ou que c'est Drago qui blablabla)
-Une autre problème qui me dérange est Voldi ,il met en place une nouvelle régime,et exécute toutes personnes Moldus ou San- mêle alors que lui même est un WTF? a cause de son père? C'est pas logique okay c'est le fait qu'il soit issu d'une union sans amour ?d'accord le père n'a rien a foutre de son fils mais sa mère l'aime nn? (// Harry il na pas connue ses parent ) Si c'est la seul explication alors je dis "Wow" cela dépasse la folie la ...autre chose pourquoi il tue rogue? il aurais pu le désarmes non ? A mon avis c'est juste un malade comme Hitler (je sais rien a voir mais il me fait pense a lui)

Pour l'histoire du désarmement il ne le sais pas, il pense qu'il faut tuer, c'est pour ça qu'il pensait qu'il en était le vrai maitre après l'avoir tué alors que c'était Harry qui avait désarmé Drago ^^

Chirac_91 Chirac_91
MP
Niveau 15
16 mai 2018 à 10:58:35

Les seules choses qui peuvent détruire un horcruxe c'est son créateur lui-même, le venin du basilic ou du feudeymon, la baguette de sureau ne peut pas les détruire.
Et puis il faut d'abords les trouver les horcruxes, Dumbledore en trouve un (la bague) qu'il détruit avec l'épée de gryffondor imprégnée du venin de basilic - il est d'ailleurs ensorcellé en portant la bague ce qui le condamne à mort (ce qui explique qu'il a comme plan d'être tué par Rogue, se sachant de toute façon condamné)

pour la haine de voldy envers le sang moldu, déja oui son père moldu a abandonné sa mère sorcière, qui est ensuite morte en accouchant de lui... et par sa mère il est le descendant de Serpentard, qui avait comme projet de purifier le monde des sorciers de tous les moldus, il hérite donc de sa philosophie en quelque sorte
il tue Rogue car il pense qu'il faut tuer le possesseur d'une baguette pour en devenir le maitre alors que c'est le désarmement qui compte, au final c'est drago et non rogue qui a desarmé Dumbledore et la baguette de sureau, ensuite drago est desarmé par harry donc la baguette obéït à harry

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment