Le 19 mai 2023 à 21:29:29 :
Yes et j'ai regardé comment faisait les top EU
Genre Momo Dog, il arrive pas non plus contre Julia.
C'est pas nous le soucis, c'est l'équilibrage.
C'est rassurant de savoir ça
. Ca doit être la galère dans les god ranks, est ce que l'évasion de Xiaoyu marche contre les top tiers? surtout que tu peux sidestep pas mal de coups contre elle non?
perso je trouve aussi que les steps marchent mieux au corps à corps, mais pas sûr.
C'est curieux, elle à un petit gabarit, j'aurais imaginé en la voyant qu'elle avait un bon sidestep. Du coups je me dis que c'est peut être pour forcer l'usage de son évasion.
C'est comme King, Je me suis rendu compte en le jouant qu'il avait un KBD vraiment lent. Du coups il est forcé d'utiliser b3+4 pour reculer vite.
Le 19 mai 2023 à 21:42:01 :
Bah c’est ça le problème du jeu je trouve que certain perso peuvent aller beaucoup trop vite et loin , je veux bien qu’on nous explique les DLC et consort
Mais certains perso sont totalement désabusés
Prendre un perso adapté sous prétexte de match up je trouve ça tellement insupportable comme argument beaucoup n’ont que leur perso de cœur
Moi je suis désolé mais les électriques perfect quand c’est spammer en boucle par des macros ou surdoués je trouve ça juste TROP FORT !
Vous parlez de Julia bah c’est pareille son FF1 je crois si je me trompe pas ? Pareille des coups comme ça qu’on peux même pas voir arriver
D’un côté on vous parle d’exécution, de training , de labs etc machin et de l’autre ont favoriser le jeu bête et stupide
Toute à l’heure je tombe contre un Kazuya déjà le mec fais que des perfects électriques se remet en garde aussi vite comme si il avait jamais envoyer de coup ( pourtant j’etait aux aguets avec mon F2 de King mais juste impossible )
Bon on est pas en Topic de la rage mais vu que vous en parlez j’avais besoin de miauler ma frustration 
D’ailleurs le coup de poing de hwoarang quand il se décale comme pour avoir un coup évasif qui sid step là est punissable non ?
Je demande psk il me semble que dans le trailer du 8 on vois que désormais il a une extension derrière se coup
Ouai l'electrique c'est la grande force des Mishima... ca marche contre tout le monde, à tout les niveaux. Y a pas mal de joueurs de DVJ/ Kazuya qui utilisent des macros, c'est dégueu en vrai, moi ça me file un coups au moral directe quand je vois ça, je pars en me disant que le match est biaisé... même un Kazuya prévisible est dur à battre avec des macros, wavedash instantané, electrique 13f que tu peux faire comme un jab, en appuyant sur un boutons...
Le coups de hwoarang (b1 ) est -11 , si tu reste en garde pendant son attaque , il va souvent le whiff et tu peux launch.
Non c'était pas moi je suis sur steam, le nom est Brandio en ce moment (ref a Jojo lol ).