Le 21 novembre 2022 à 08:12:23 :
Pendant une période ou j'essayais d'apprendre Jin je me suis "amusé" à tester les step de chaques persos sur chaque coups...
Miguel step effectivement plutôt bien, mais Dragunov aussi m'a pas mal surpris à ce lvl,
il rivalise avec Miguel sans souci(peut être par ce que les 2 sont un peu grand).
Par contre je suis incapable de dire si c'est une histoire de distance, de taille de hitbox ou des 2.
Au final appart pour lili/zaf/alisa et les gros bah c'est juste une histoire de consistance dans le step pour les entres deux, genre les perso avec des hitbox un peu plus grosse ou des distance un peu moins longue devront avoir un timing plus précis pour leurs step et ne pourront pas step dans quelques situation.
Kunimitsu je la trouve un peu surcoté niveau déplacement, peut être que son backdash est mieux mais niveau step elle est loin du trio Alisa/lili/zaf.
Fahk est pas spécialement au dessus de la moyenne et eddy...bah étrangement il peut step dans certaines situation la ou même lili ne peut pas...mais appart ça il step vraiment pas grand chose, c'est trop peu consistant cette histoire de stance ou il se déplace, surtout que dans un blockstun ou un recover il aura pas ça stance.
Fakhumram se déplace un peu plus loin sur le cadran .
Juste assez pour avoir un step normal alors qu'il est énorme, annulant la faiblesse des personnages massifs... >>> DLC
Oui pour Drag , il se déplace bien, ça m'avait surpris pendant les matches de classé. Miguel aussi .
Kunimitsu a effectivement un super backdash, c'est le seul perso du jeu qui peut backdash des strings...
Ca se voit sur la vidéo que certains perso touchent la ligne orange de l'axe frontale de l'adversaire, et d'autres non. Miguel, Drag, Fakhumram ont des meilleurs ss que Jin ou Kazuya. Katarina a un ss supérieure à la moyenne, et les filles en générales sont meilleures que les mecs.
c'est la différence entre être launch ou launch punish l'adversaire, c'est la diff entre pouvoir s'échapper d'un pressing ou non . Pour moi, ces différences ne sont pas anodines.