CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comparaison sidestep

[Albion]
[Albion]
Niveau 62
19 novembre 2022 à 16:18:35

https://youtu.be/fIfT8g6DBHY

En fait, tout les personnages semblent avoir une distance de sidestep identiques, certains vont un peu plus loin comme Miguel, voir eddy parfois (eh oui, Eddie à potentiellement le meilleur ss du jeu si il se balance du bon côté à ce moment) et fakhumram va très loin aussi . Ce qui change le plus est la hit box du perso et sa stance , du coup les personnages féminins ont naturellement un bon ss car très fins. Seulement quelques persos ont un ss plus court, et ce n'est pas forcément les plus évident (xiaoyu). Les perso qui sont plus de profil ont aussi un meilleur ss que les persos qui font face.

Message édité le 19 novembre 2022 à 16:23:13 par [Albion]
Zafinazazel
Zafinazazel
Niveau 21
19 novembre 2022 à 16:28:23

c'est interessant a voir. :hap:

[Albion]
[Albion]
Niveau 62
19 novembre 2022 à 17:02:00

Le 19 novembre 2022 à 16:28:23 :
c'est interessant a voir. :hap:

Je trouve aussi !

AnnaLaTarentule
AnnaLaTarentule
Niveau 10
19 novembre 2022 à 18:06:07

C'est de l'info en or emballé dans du saumon de Norvège

Kazumi potentiellement top tier SS vu qu'elle est vraiment de côté et qu'elle a une hitbox fine (j'ai pas encore vu la vidéo) https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png

AnnaLaTarentule
AnnaLaTarentule
Niveau 10
19 novembre 2022 à 18:22:10

En fait elle est moyenne https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2022 à 08:12:23

Pendant une période ou j'essayais d'apprendre Jin je me suis "amusé" à tester les step de chaques persos sur chaque coups...

Miguel step effectivement plutôt bien, mais Dragunov aussi m'a pas mal surpris à ce lvl,
il rivalise avec Miguel sans souci(peut être par ce que les 2 sont un peu grand).

Par contre je suis incapable de dire si c'est une histoire de distance, de taille de hitbox ou des 2.

Au final appart pour lili/zaf/alisa et les gros bah c'est juste une histoire de consistance dans le step pour les entres deux, genre les perso avec des hitbox un peu plus grosse ou des distance un peu moins longue devront avoir un timing plus précis pour leurs step et ne pourront pas step dans quelques situation.

Kunimitsu je la trouve un peu surcoté niveau déplacement, peut être que son backdash est mieux mais niveau step elle est loin du trio Alisa/lili/zaf.

Fahk est pas spécialement au dessus de la moyenne et eddy...bah étrangement il peut step dans certaines situation la ou même lili ne peut pas...mais appart ça il step vraiment pas grand chose, c'est trop peu consistant cette histoire de stance ou il se déplace, surtout que dans un blockstun ou un recover il aura pas ça stance.

[Albion]
[Albion]
Niveau 62
21 novembre 2022 à 11:19:53

Le 19 novembre 2022 à 18:06:07 :
C'est de l'info en or emballé dans du saumon de Norvège

Kazumi potentiellement top tier SS vu qu'elle est vraiment de côté et qu'elle a une hitbox fine (j'ai pas encore vu la vidéo) https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png

Merci :-) bon appétit !

Le 19 novembre 2022 à 18:22:10 :
En fait elle est moyenne https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Pour les persos féminin :oui:

Zafazel
Zafazel
Niveau 5
21 novembre 2022 à 22:08:50

Hawker69200
Le 21 novembre 2022 à 08:12:23 :

Kunimitsu je la trouve un peu surcoté niveau déplacement, peut être que son backdash est mieux mais niveau step elle est loin du trio Alisa/lili/zaf.

Alors déjà de 1 Zafina ne fait pas parti des meilleurs SS mais des meilleurs backdash. Et de deux Kuni est loin d'être surcôté niveau déplacement, elle a le meilleure backdash du jeu, et les BD >>>>>> SS. Les SS il suffit de coups homing pour les arrêter 😅

Message édité le 21 novembre 2022 à 22:10:30 par Zafazel
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2022 à 22:32:41

Le 21 novembre 2022 à 22:08:50 :

Hawker69200

Alors déjà de 1 Zafina ne fait pas parti des meilleurs SS mais des meilleurs backdash. Et de deux Kuni est loin d'être surcôté niveau déplacement, elle a le meilleure backdash du jeu, et les BD >>>>>> SS. Les SS il suffit de coups homing pour les arrêter 😅

Pour le coup tout ce que je dis sur le step je l'ai testé suffisamment de fois en lab et sur suffisament de coups différent pour être sur de ce que je dis...mais si ça te plais pas pense ce que tu veux, ensuite pour l'histoire des backdash je l'ai pas testé moi même, il me semblait que zafina et eddy avaient les meilleurs backdash du jeux mais ptete que je me trompe.

Et bon...les backdash et les step c'est 2 options différentes qui peuvent être utile dans des situation différentes et surtout selon le match up l'un sera par moment plus utile que l'autre...de + un coup homming peut se faire counter hit car en général ils sont lent, faut pas en abusé selon le perso que t'as en face.

[Albion]
[Albion]
Niveau 62
22 novembre 2022 à 13:12:25

Pendant une période ou j'essayais d'apprendre Jin je me suis "amusé" à tester les step de chaques persos sur chaque coups...

Miguel step effectivement plutôt bien, mais Dragunov aussi m'a pas mal surpris à ce lvl,
il rivalise avec Miguel sans souci(peut être par ce que les 2 sont un peu grand).

Par contre je suis incapable de dire si c'est une histoire de distance, de taille de hitbox ou des 2.

Au final appart pour lili/zaf/alisa et les gros bah c'est juste une histoire de consistance dans le step pour les entres deux, genre les perso avec des hitbox un peu plus grosse ou des distance un peu moins longue devront avoir un timing plus précis pour leurs step et ne pourront pas step dans quelques situation.

Fahk est pas spécialement au dessus de la moyenne et eddy...bah étrangement il peut step dans certaines situation la ou même lili ne peut pas...mais appart ça il step vraiment pas grand chose, c'est trop peu consistant cette histoire de stance ou il se déplace, surtout que dans un blockstun ou un recover il aura pas ça stance.

Fakhumram se déplace un peu plus loin sur le cadran .
Juste assez pour avoir un step normal alors qu'il est énorme, annulant la faiblesse des personnages massifs... >>> DLC

Oui pour Drag , il se déplace bien, ça m'avait surpris pendant les matches de classé. Miguel aussi .

Kunimitsu a effectivement un super backdash, c'est le seul perso du jeu qui peut backdash des strings...

Ca se voit sur la vidéo que certains perso touchent la ligne orange de l'axe frontale de l'adversaire, et d'autres non. Miguel, Drag, Fakhumram ont des meilleurs ss que Jin ou Kazuya. Katarina a un ss supérieure à la moyenne, et les filles en générales sont meilleures que les mecs.

c'est la différence entre être launch ou launch punish l'adversaire, c'est la diff entre pouvoir s'échapper d'un pressing ou non . Pour moi, ces différences ne sont pas anodines.

Rimbaud
Rimbaud
Niveau 67
22 novembre 2022 à 16:49:02

C'est jouissif comme vidéo, :merci:

La vidéo du moment