CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment commencer tekken 7 ?

Hujito
Hujito
Niveau 31
07 octobre 2022 à 14:09:00

Voila tekken 8 arrive bientôt et j'ai envie de me lancer dans cette série de jeux

Vous me conseillerez d'acheter quelle version ? J'ai vu qu'il y en avait 3..

Pour info je suis sur ps5

AnnaLaTarentule
AnnaLaTarentule
Niveau 10
07 octobre 2022 à 15:05:37

j'aurai tendance à dire la version la plus ultime possible, surtout que mtn, au prix du jeux "de base" tu peux avoir le jeux avec touts les DLC, du coup à voir, en plus il y a souvent des promos donc ça va

Après hors promos, 30 balles un jeux de 2017 avec des graphismes de 2014 qui plus est de niche je comprend que ça pique

Mais le jeux en vaut la chandelle je trouve :oui: j'en ai clairement eu pour mon argent, alors qu'il n'y a quasiment AUCUN contenu solo :ok:

Hujito
Hujito
Niveau 31
10 octobre 2022 à 20:00:59

Je suis sur ps5 et la définitive édition est à 120€

C'est beaucoup trop cher

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2022 à 12:40:50

Le 10 octobre 2022 à 20:00:59 :

C'est beaucoup trop cher

Attend Noël, y aura surement des promo

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2022 à 13:01:24

120 boules c'est une pure arnaque pour ce que ça propose.

Essaie de prendre la version normal. Tu auras pas accès aux persos dlc et tu ne pourras pas les lab mais ce n'est pas vraiment une priorité au début.

Achète la version de base, vois si le jeu te plait, et investis par la suite si tu veux te lancer dans l'aventure Tekken.

Pouloud57
Pouloud57
Niveau 23
11 octobre 2022 à 13:53:46

Prends d’occaz sur vinted ou un truc du genre :ok:

AnnaLaTarentule
AnnaLaTarentule
Niveau 10
11 octobre 2022 à 14:04:20

J'avoue 120 boules c'est MORT attends des promos x) je dirai si tu la trouve à 50 c'est déjà très bien :(

Veintus
Veintus
Niveau 47
11 octobre 2022 à 14:30:28

Sur le PStore la version de base est à 7€ et quelque actuellement, les dlc te reviendront moins chère après, pour moi le seul nécessaire c'est la frame data, après les perso tu prendras que ceux qui te plaisent, mieux vaut mettre environ 7€ pour le jeu de base et tu vois après pour les dlc que de prendre un jeu avec des dlc que tu utiliseras peut être jamais à 120€

https://store.playstation.com/fr-fr/product/EP0700-CUSA06014_00-PS4TEKKEN7000001

AnnaLaTarentule
AnnaLaTarentule
Niveau 10
11 octobre 2022 à 15:36:13

Du coup en l'état, prendre tous les SP en promo (ils le sont régulièrement je crois) + le jeux à ce prix ça peut te revenir en dessous de 60E assez facilement, voire autour de 50 pour que ça revienne au même que si tu prenais la version à 120 :ok:

Hujito
Hujito
Niveau 31
11 octobre 2022 à 17:02:41

Le 11 octobre 2022 à 13:01:24 :
120 boules c'est une pure arnaque pour ce que ça propose.

Essaie de prendre la version normal. Tu auras pas accès aux persos dlc et tu ne pourras pas les lab mais ce n'est pas vraiment une priorité au début.

Achète la version de base, vois si le jeu te plait, et investis par la suite si tu veux te lancer dans l'aventure Tekken.

Je suis d'accord c'est trop cher pour ce que c'est

Merci pour ton conseil

Hujito
Hujito
Niveau 31
11 octobre 2022 à 17:03:56

Le 11 octobre 2022 à 14:30:28 :
Sur le PStore la version de base est à 7€ et quelque actuellement, les dlc te reviendront moins chère après, pour moi le seul nécessaire c'est la frame data, après les perso tu prendras que ceux qui te plaisent, mieux vaut mettre environ 7€ pour le jeu de base et tu vois après pour les dlc que de prendre un jeu avec des dlc que tu utiliseras peut être jamais à 120€

https://store.playstation.com/fr-fr/product/EP0700-CUSA06014_00-PS4TEKKEN7000001

C'est quoi la frame data ?

Je vais essayer de l'avoir en version physique, je prefere et ça prends moins de place sur la console + je peut l'emmener chez mon pote pour jouer aussi avec lui

Veintus
Veintus
Niveau 47
11 octobre 2022 à 20:21:30

C'est plus trop vrai de nos jours le fait que le jeu en disque est plus leger que le jeu demat puisque les jeux sont de plus en plus lourds et les cd restent les même.

La frame data c'est compliqué à expliquer de manière courte, mais globalement ça te permet de savoir en combien d'images sort un coup, si il te laisse en positif après avoir hit ou été guard, etc... Après si tu comptes jouer pour le fun en mode chill t'en a pas besoin, c'est surtout si tu veux tryhard et approfondir le jeu.

Hujito
Hujito
Niveau 31
11 octobre 2022 à 21:02:57

A merde je viens de le commander sur amazon

Je sais pas combien de place il y a sur disque mais par exemple si le jeu fait 40 gigas, je pense qu'il est beaucoup rapide a installer sur une nouvelle console, encore plus si ton pote a pas une très bonne connexion internet

shakaaaa
shakaaaa
Niveau 12
12 octobre 2022 à 09:06:27

A ta place je prendrai la version standard qui revient souvent à moins de 10 balles t'as largement de quoi te faire la main et apprendre les bases,le rooster de base est très bien ensuite si vraiment tu kiff un perso qui est en DLC tu peux l'acheter à part(ils sont à 3eu lors des promos il me semble)

OTAKUNTV
OTAKUNTV
Niveau 9
12 octobre 2022 à 09:55:12

Le 10 octobre 2022 à 20:00:59 :

C'est beaucoup trop cher

en général la définitive édition retombe à 20 euros 30 euros lors de promo donc sois patient :hap:

Gamos
Gamos
Niveau 77
12 octobre 2022 à 18:35:44

La version ultime a 120€ et a 19€99. J'hésite un peu j'ai la version de base . Y'a toujours du monde en ligne ?