CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chui Dead 😂

B2Obeatche
B2Obeatche
Niveau 17
08 août 2022 à 23:26:34

Les mecs ont balancé un ending de T1 + la tronche à Kazuya

Et t'as le net et YouTube en feu en mode "olala c tayken houite" :rire:

Sérieux les gars c'est quoi la prochaine étape à la prochaine convention ? Kazuya qui sort "Pathétique"? :hap:

Et vu sa gueule je me suis même demandé si Tekken allait pas rendre la politesse à Street Fighter genre c'est juste pour teaser Kazuya dans le prochain SF :rire: rigolez pas depuis son entrée dans Smash Bross ça m'étonnerais même pas.

lehaineux12
lehaineux12
Niveau 8
08 août 2022 à 23:29:36

Lu

AlisaV1
AlisaV1
Niveau 10
08 août 2022 à 23:30:57

Le 08 août 2022 à 23:26:34 :

Sérieux les gars c'est quoi la prochaine étape à la prochaine convention ? Kazuya qui sort "Pathétique"? :hap:

Et vu sa gueule je me suis même demandé si Tekken allait pas rendre la politesse à Street Fighter genre c'est juste pour teaser Kazuya dans le prochain SF :rire: rigolez pas depuis son entrée dans Smash Bross ça m'étonnerais même pas.

en plus c'est possible, les gens hype alors qu'il y a littéralement rien a part un kazuya en gros plan. :rire:

si c'est réellement un truc n'ayant rien a voir avec un autre jeu tekken mais je rigolerai tellement. :rire:

AnnaLaTarentule
AnnaLaTarentule
Niveau 10
09 août 2022 à 00:08:03

Ouais enfin c’est une promesse alléchante quant à la qualité visuelle des combattants du prochain Tekken, et oui visiblement ils bossent sur quelques chose et ce T7 se transforme en terrain d’essai nucléaire à ciel ouvert pour des mécaniques à implémenter dans le prochain jeux :hap:

Les devs testent leur futur jeux en la jouant fine et ravivent la flamme en proposant du neuf sur leur ancien jeux pour garder les joueurs et rameuter peut être un peu de sang frais sur la licence :oui:

C’est pas rien, le message est clair: T8 aura une autre gueule, des mécaniques nouvelles et alors qu’ils updatent le 7, ils taffent sur la suite...
30 sec de vidéo et on a tout ça qui ressortent (enfin c’est ce qui me semble interprêter bien sûr)...

SSfox_Hound
SSfox_Hound
Niveau 50
09 août 2022 à 00:12:51

Katarina va me manquer par contre :(

Mais au moins Leroy c'est sure qu'il reviens :oui:

Demi-Pascal
Demi-Pascal
Niveau 6
09 août 2022 à 00:15:44

C'est pas parce qu'on nous montre une cinématique que ça correspond aux images du jeu.

Et clair je suis pas déçu car je m'attendais à rien... Et effectivement c'est rien

drgx
drgx
Niveau 20
09 août 2022 à 11:16:00

Le 09 août 2022 à 00:08:03 :
Ouais enfin c’est une promesse alléchante quant à la qualité visuelle des combattants du prochain Tekken, et oui visiblement ils bossent sur quelques chose et ce T7 se transforme en terrain d’essai nucléaire à ciel ouvert pour des mécaniques à implémenter dans le prochain jeux :hap:

Les devs testent leur futur jeux en la jouant fine et ravivent la flamme en proposant du neuf sur leur ancien jeux pour garder les joueurs et rameuter peut être un peu de sang frais sur la licence :oui:

C’est pas rien, le message est clair: T8 aura une autre gueule, des mécaniques nouvelles et alors qu’ils updatent le 7, ils taffent sur la suite...
30 sec de vidéo et on a tout ça qui ressortent (enfin c’est ce qui me semble interprêter bien sûr)...

Ouais c'est ça c'est qu'une interprétation. C'est frustrant du coup. On ne bosse pas en interne donc si y'a pas de message explicite de T8 ben faut attendre la finale de TWT pour en savoir plus.

Personnellement je ne m'attends pas à T8 avant fin 2024.

Voilà

Ryumazaki
Ryumazaki
Niveau 61
09 août 2022 à 11:49:36

En mm tps On a tellement rien a se mettre sous la dent niveau news qu'on se raccroche a tout ce qu'on peut :rire: on est pret a graille la moindre miette tels des mendiants de Tekken :rire:

Kelnooby
Kelnooby
Niveau 56
09 août 2022 à 11:58:09

Très frustrant comme annonce, il aurais pu lâcher des infos, genre le moteur du jeu ou une date osef pour appâter, au moins pour remercier les fans, ceux qui ont payé ses perso Legacy.

Mais en tant que rêveur, j'aurais aimer Tekken 1 remake avec graphisme et gameplay actualisé.

Kupute2
Kupute2
Niveau 10
09 août 2022 à 14:14:42

Bin on sait que Tekken 8 est en dev grâce au leak Nvidia, après ce tease on sait pas pour quoi c'était

Kelnooby
Kelnooby
Niveau 56
09 août 2022 à 23:31:09

Le 09 août 2022 à 14:14:42 :
Bin on sait que Tekken 8 est en dev grâce au leak Nvidia, après ce tease on sait pas pour quoi c'était

Oui mais ça c'est une évidence, sans le leak de Nvidia tu sais très bien que le jeu est en développement, c'est confirmé c'est tout, maintenant patience.. et au pire y'a SF6 juste avant :noel:

Kupute2
Kupute2
Niveau 10
10 août 2022 à 04:17:03

Le 09 août 2022 à 23:31:09 :

Oui mais ça c'est une évidence, sans le leak de Nvidia tu sais très bien que le jeu est en développement, c'est confirmé c'est tout, maintenant patience.. et au pire y'a SF6 juste avant :noel:

Y a absolument aucun indice qui dit que T8 est en dev outre le leak nvidia. Franchement s'il y avait pas eu le leak j'aurais surtout pensé à des remakes des premiers Tekken. Ca aurait aussi pu être Tekken Tag 3 ou Tekken x SF (d'ailleurs j'ai toujours pas compris si oui ou non ce projet avait été annulé)

Kelnooby
Kelnooby
Niveau 56
10 août 2022 à 08:21:28

Le 10 août 2022 à 04:17:03 :

Le 09 août 2022 à 23:31:09 :

Y a absolument aucun indice qui dit que T8 est en dev outre le leak nvidia. Franchement s'il y avait pas eu le leak j'aurais surtout pensé à des remakes des premiers Tekken. Ca aurait aussi pu être Tekken Tag 3 ou Tekken x SF (d'ailleurs j'ai toujours pas compris si oui ou non ce projet avait été annulé)

Si au bout de 5 ans je me dit pas qu'il est développement, y'a un problème :rire: ( sauf bide )

Mais ça on ne le saura jamais, Harada et la com ça fait deux.

TT3 déjà ? Perso ça me dérangerais pas, TT2 à un potentiel fou, tu le sort équilibré avec une barre de vie plus importante sur nouvelle console, je saute dessus directe.

Yolionel16
Yolionel16
Niveau 29
10 août 2022 à 09:54:51

C est un TTT tous les 3 Tekken vous pouvez attendre 2036 lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2022 à 20:04:31

Le 08 août 2022 à 23:30:57 :

Le 08 août 2022 à 23:26:34 :

en plus c'est possible, les gens hype alors qu'il y a littéralement rien a part un kazuya en gros plan. :rire:

si c'est réellement un truc n'ayant rien a voir avec un autre jeu tekken mais je rigolerai tellement. :rire:

Une série Netflix en 3D https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Sirius-Exorcist
Sirius-Exorcist
Niveau 6
13 août 2022 à 20:23:15

Le 09 août 2022 à 00:15:44 :
C'est pas parce qu'on nous montre une cinématique que ça correspond aux images du jeu.

Laisse. Ils ne sont pas prêts pour cette conversation. :hap:

Message édité le 13 août 2022 à 20:23:27 par Sirius-Exorcist
La vidéo du moment