CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cuddle core vs arslan ash

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
tyga_fame5
tyga_fame5
Niveau 38
13 juin 2022 à 21:54:00

Je pense que c'est l'une des rares personnes à avoir mis arslan en prière comme ça, non mais littéralement hein.
Elle est devenue monstrueuse
https://youtu.be/pq-UOLzlUHs

Mais en vrai chaud comment arslan il violente tous le monde, j'espère que knee est affûté de son côté hein.

IOS18
IOS18
Niveau 63
13 juin 2022 à 23:51:22

Quand tu vois le talent de cette joueuse, tu te demande pourquoi elle se fait quand même teabag quand on lui gratte un round avec un perso fumé.

tyga_fame5
tyga_fame5
Niveau 38
14 juin 2022 à 09:42:49

Le 13 juin 2022 à 23:51:22 :
Quand tu vois le talent de cette joueuse, tu te demande pourquoi elle se fait quand même teabag quand on lui gratte un round avec un perso fumé.

Mdr je vois de quoi tu parles, c'était naze effectivement.

Pachanga270
Pachanga270
Niveau 63
14 juin 2022 à 16:35:52

Bordel cette défense et ces punitions en béton armée. Ça donne envie de jouer Alisa.

Zenistu_aga
Zenistu_aga
Niveau 11
14 juin 2022 à 21:54:47

Le 14 juin 2022 à 16:35:52 :
Bordel cette défense et ces punitions en béton armée. Ça donne envie de jouer Alisa.

Mais clairement, après moi je me suis remis à master Raven , c'est pinya qui m'a redonné envie, mais clairement cuddle c'est devenu une menace.

Tekk3n7
Tekk3n7
Niveau 8
15 juin 2022 à 19:31:16

J’ai rarement vu Arslan aussi « transpirer»

Zenistu_aga
Zenistu_aga
Niveau 11
17 juillet 2022 à 10:55:14

Bah enfaite j'ai l'impression effectivement que cuddle core c'est le nemesis d'arslan, car dans la compétition 3vs3 qui s'est déroulé cette nuit elle l'a encore battu.

Alors je sais pas si c'est le perso qui dérange arslan ou c'est cuddle core mais en tous cas il est absolument pas à l'aise avec ce match up

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2022 à 11:09:11

J'aime bien les comms, les gens se fouttent de sa gueule comme quoi elle casse pas les choppes en 1+2 alors que 99,9% des joueurs ne savent pas déchoppe :rire:

Très beau set ceci dit bien joué, sacrée défense en plus... je sais pas ou c'est passé ce tournoi mais en Europe tout le monde l'aurait taxé de tricherie :ok:

Message édité le 17 juillet 2022 à 11:10:38 par Pseudo supprimé
Zenistu_aga
Zenistu_aga
Niveau 11
17 juillet 2022 à 15:08:03

Le 17 juillet 2022 à 11:09:11 :
J'aime bien les comms, les gens se fouttent de sa gueule comme quoi elle casse pas les choppes en 1+2 alors que 99,9% des joueurs ne savent pas déchoppe :rire:

Très beau set ceci dit bien joué, sacrée défense en plus... je sais pas ou c'est passé ce tournoi mais en Europe tout le monde l'aurait taxé de tricherie :ok:

Bon après je trouve que la chope de Marduk en 1+2 même moi qui suis pas une référence en dechop ba elle est assez simple et hyper visible à dechopper

Pourquoi tu parles de tricherie ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2022 à 15:17:20

Je parle de déchoppe en réaction. Si je te choppe en 2 tu casses en 2 ? Ou tu appuies instinctivement sur 1+2 ?

Fait un test en lab, prend Jin et programmes ses 3 choppes. C'est un bon entrainement, Si tu arrives à tout déchope bien joué t'es largement au dessus de la moyenne haute.

Tricherie c'est l'affaire Kaizokulars et Caiper, qui a rendu tout le monde parano, je te laisse te renseigner mais c'est un énorme fouttoir. Y'a aussi un joueur très bon qui a migré récemment de console à PC, il a plusieurs TGO et tout le monde le traite de tricheur.

Moi même je suis un tricheur bref en Europe si tu es un peu débrouillard t'es un tricheur.

Message édité le 17 juillet 2022 à 15:18:25 par Pseudo supprimé
Zenistu_aga
Zenistu_aga
Niveau 11
17 juillet 2022 à 20:14:11

Le 17 juillet 2022 à 15:17:20 :
Je parle de déchoppe en réaction. Si je te choppe en 2 tu casses en 2 ? Ou tu appuies instinctivement sur 1+2 ?

Fait un test en lab, prend Jin et programmes ses 3 choppes. C'est un bon entrainement, Si tu arrives à tout déchope bien joué t'es largement au dessus de la moyenne haute.

Tricherie c'est l'affaire Kaizokulars et Caiper, qui a rendu tout le monde parano, je te laisse te renseigner mais c'est un énorme fouttoir. Y'a aussi un joueur très bon qui a migré récemment de console à PC, il a plusieurs TGO et tout le monde le traite de tricheur.

Moi même je suis un tricheur bref en Europe si tu es un peu débrouillard t'es un tricheur.

J'arrive à dechoppe en réaction mais j'avoue que c'est pas souvent, mais du moins je sais faire la différence entre chope en 1+2 et chope en 1 ou 2 en fonction de l'animation.
Là où je n'arrive pas à faire la différence c'est sur les chope ou c'est soit 1 ou 2.

La vidéo du moment