CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tekken 7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quand on est TGP ou Omega, à quel rang commence tes autres persos ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
GenericDownFour GenericDownFour
MP
Niveau 26
11 juin 2022 à 02:05:08

Étant donné que le rang des persos que l'on ne joue pas monte progressivement au fil que l'on gagne des rangs avec son main, je me demande à quel rang le jeu bloque la progression des personnages non utilisé.

Quelqu'un connaît la réponse ?

Message édité le 11 juin 2022 à 02:05:32 par GenericDownFour
04Baboulinet 04Baboulinet
MP
Niveau 6
11 juin 2022 à 02:16:53

Mighty Ruler

GenericDownFour GenericDownFour
MP
Niveau 26
11 juin 2022 à 02:23:56

Le 11 juin 2022 à 02:16:53 :
Mighty Ruler

Ah d'accord. Alors moi qui ne dépasse pas Revered Ruler, je comprends pourquoi je croise autant de bons joueurs avec de nouveaux persos :peur:

Du coup, c'est pas un peu ingrat pour les joueurs qui stagnent dans les rangs violets ? :(
Dès qu'un TGP choisit de jouer un autre perso, on lui sert de punching ball :(

Je me posais la question car tout à l'heure j'ai croisé Kalak dans les rangs violets avec une Ling. Je pensais qu'il smurfait (vu son niveau véritable). Du coup, je l'ai taunté par dépit :hap:

Max1mus81 Max1mus81
MP
Niveau 9
11 juin 2022 à 12:28:30

Il ne faut pas imaginer que ces gars-là ont tous un niveau de ouf avec leurs autres persos !
C'est aussi ce que je croyais il y a longtemps mais maintenant je me rends compte que ce n'est pas du tout le cas,et pour preuve je suis passé raijin( de fujin à raijin)en jouant quasi que contre des tekken god etc avec leurs secondaires!
Donc tkt idée reçue 😉,attention, certains sont Hard quand même 😁

Pseudo supprimé
Niveau 25
11 juin 2022 à 16:12:35

Ils ne savent pas jouer leur second mais croit moi que niveau fonda et connaissance ils vont te faire vite comprendre qu'ils 10 ans derrière et eux + 10'000 heures de lab + 55'000 combats et toi probablement 3 mois et 250 heures... et pourtant vous êtes de même rang y'a comme un léger soucis non ? Après moi je m'en fou je me fais étaler 20-0 je me fais étaler 20-0 ça fait chier mais osef... par contre je comprend à 100% le mec qui veut des combats équilibrer en RANKED, ce qui est son but principale.

Et je parle du vrai TGO genre Fergus, Sephi. pas de Mashallaw... je dis ça car on me rabache sans cesse, ouai mais tgo c'est rien le rang c'est débil j'ai défoncé un TGO hier sur un FT 1 en rapide et gnagnanga blablabla

+ Tekken God effectivement ils sont largement jouable avec leurs second Fujin... Tekken God à TGO y'a un gouffre énorme de niveau. Rien que TGP et TGO y'a un gouffre.

Message édité le 11 juin 2022 à 16:15:19 par
GenericDownFour GenericDownFour
MP
Niveau 26
12 juin 2022 à 01:08:15

Ils ne savent pas jouer leur second mais croit moi que niveau fonda et connaissance ils vont te faire vite comprendre

C'est clair. Kalak m'a mis une de ces misères... Simplement imprenable, ce type.
J'ai également pris des tôles face à des adversaires jouant avec très peu de coups (genre, trois ou quatre, jab compris), et sans jamais utiliser de juggle.

Et ce n'est pas étonnant : entre TGO et Mighty Ruler, tu as 13 rangs d'écart... C'est comme si, moi, je jouais contre des rangs verts ou jaunes. Ça ne serait pas réglo pour mon adversaires.

C'est dommage que les devs laissent traîner les TGP et TGO dans les rangs violets. D'habitude, les perso non joués progressent avec 4 rangs d'écart. C'est honnête, je pense.

Il ne faut pas imaginer que ces gars-là ont tous un niveau de ouf avec leurs autres persos !

C'est sûr. Mais j'aimerais quand même mieux jouer face à des joueurs de mon niveau au lieu de me demander pendant trois match si le gars en face de moi n'est peut-être pas en train de me battre les yeux fermés :rire:

Max1mus81 Max1mus81
MP
Niveau 9
12 juin 2022 à 08:33:33

Moi je parlais de lambda qui sont montés assez haut ! (C'est pour ça que je disais, qu'ils n'ont pas tous un niveau de ouf)
Tous ces gars,Fergus,Sephi... évidemment qu'il va y avoir un gouffre!
Il y a déjà un fossé entre eux et tous les autres tgprime ou oméga !
Je ne compare pas le petit gars anonyme tgprime et qui va fight superAkuma 😏,on connaît tous l'issue du combat....

Pseudo supprimé
Niveau 25
12 juin 2022 à 09:05:46

On est tous de la chair a top player, c'est pour ça que j'ai quitté le rapide il y'a 2 ans car j'en avais marre de tombé sur eux...

Et voila que je retombe sur eux en ranked :nah:

GenericDownFour GenericDownFour
MP
Niveau 26
12 juin 2022 à 17:05:39

Moi je parlais de lambda qui sont montés assez haut ! (C'est pour ça que je disais, qu'ils n'ont pas tous un niveau de ouf)

Oui, je confirme. L'autre jour, je suis tombé contre une Alisa hyper agressive tout juste bonne à enchaîner les phrases piégeuses, sans aucun déplacement, etc.
J'ai tout de même essuyé plusieurs défaites avant de m'adapter à son jeu. Donc bon, quelque part, si elle gagne des matchs, elle méritait son rang...

On est tous de la chair a top player, c'est pour ça que j'ai quitté le rapide il y'a 2 ans car j'en avais marre de tombé sur eux...

Du coup, je suis revenu un peu en rapide, juste pour voir. Je ne suis tombé que contre des joueurs rangs rouge ou violet et qui, je pense, correspondait à ces rang.

Maintenant, c'est sûr que c'est hyper aléatoire. Que ce soit en rapide ou en ranked, il y a des soirées où tu tombes contre des joueurs beaucoup trop sous-classés, mais d'autres fois, ça va.

Faudrait quand même qu'ils corrigent ça dans Tekken 8 : compliquer la vie des smurfers et empêcher les TGO de traîner dans des rangs bien inférieurs à leur niveau.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 21.16€
PS4 20.31€ PS4 20.91€ PC 39.99€ ONE 54.12€ ONE 79.95€ PC 89.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment