Plutôt content pour le jeu. Même si je m'explique pas non plus un tel écart de succès entre lui et les précédents jeux.
Enfin, j'ai quelques idées. Le fait que le gameplay soit aux petits oignons, qu'il y ait un vrai suivi et une actu compétitif, et surement un online de meilleur qualité. Que le jeu soit sur PC aussi.
TTT2 était très fan service et trop effrayant/complexe pour le grand public. Tekken 6 était aux début du online sur console de salon et était perfectible, donc pas le mieux pour motiver les gros joueurs sur le long terme peut être.
Mais de là à ce que le 7 soit à 9 millions alors que TTT2 était à 1 et quelques et que le 6 était à 3 millions il me semble... c'est énorme je trouve.
T6 et TTT2 étaient quand même d'un bon calibre et pouvaient même avoir un contenu solo plus attrayant pour le grand public que le 7 qui est reconnu comme étant pas top sur ce point.
Je pense pas que les 9 millions soient tous des gros joueurs qui s'investissent à fond dans le gameplay pour avoir un gros niveau. Donc ce serait quoi le profil ?
Un regain d'intérêt pour les jeux de combat en général ou pour les jeux funs sans prises de tête peut être ?
Et combien de joueurs l'auraient rachetés sur PC après l'avoir pris sur console pour plus de confort ?