CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

9 millions

lehaineux12
lehaineux12
Niveau 8
01 juin 2022 à 14:12:45

Lets go
https://www.reddit.com/r/Fighters/comments/v2az0y/tekken_7_has_reached_over_9_million_copies_sold/

Plus sérieusement a quand Tekken 8?

SiriusExorcist
SiriusExorcist
Niveau 54
01 juin 2022 à 14:15:08

Bon bah c’est officiellement le Tekken le plus vendu, devant Tekken 3 même. :hap:

JVCdictator
JVCdictator
Niveau 7
01 juin 2022 à 14:52:24

Jolie performance, pour un jeu d'assisté à la hitbox défoncé :hap: Par contre un patch next gen ou un patch pour débloquer le 1080p sur la sX on peu courir..

SiriusExorcist
SiriusExorcist
Niveau 54
01 juin 2022 à 15:05:01

Perso je préfèrerais qu'ils se focalisent sur T8 plutôt que de faire encore des MAJ pour un T7 clairement en fin de vie. :noel:

tyga_fame5
tyga_fame5
Niveau 38
01 juin 2022 à 15:41:34

Le 01 juin 2022 à 14:52:24 :
Jolie performance, pour un jeu d'assisté à la hitbox défoncé :hap: Par contre un patch next gen ou un patch pour débloquer le 1080p sur la sX on peu courir..

c'est clairement un manque de respect envers les joueurs xbox et je pensent que c'est un coup de sony.

JVCdictator
JVCdictator
Niveau 7
01 juin 2022 à 15:58:28

Le 01 juin 2022 à 15:41:34 :

c'est clairement un manque de respect envers les joueurs xbox et je pensent que c'est un coup de sony.

Oublie pas ton chapeau en alu en sortant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2022 à 17:13:53

Le jeu continue de se vendre et le jeu est toujours autant joué sur Steam

Je serai le premier à sauté de joie à l'annonce de T8 mais je reste sceptique.

tyga_fame5
tyga_fame5
Niveau 38
01 juin 2022 à 18:06:05

Le 01 juin 2022 à 15:58:28 :

On parle bien du constructeur qui a rendu street fighter exclusif V?
On parle bien du constructeur qui empêche certains jeu d'arriver sur le GP?
Si j'ai un chapeau en aluminium toi t'as tu vis dans un bunker.

JVCdictator
JVCdictator
Niveau 7
01 juin 2022 à 22:14:07

Le 01 juin 2022 à 18:06:05 :

On parle bien du constructeur qui a rendu street fighter exclusif V?
On parle bien du constructeur qui empêche certains jeu d'arriver sur le GP?
Si j'ai un chapeau en aluminium toi t'as tu vis dans un bunker.

Merde je suis griller :rire: non mais arrête, les mise à jour ça n'as rien à voir, Microsoft dois penser que y'a pas assez de joueurs donc ne la commande pas, Sony n'y est pour rien, c'est bandai les connard, je voulais faire une pétition, mais la mentalité des joueurs est trop toxique.

JVCdictator
JVCdictator
Niveau 7
01 juin 2022 à 22:22:31

https://www.numerama.com/pop-culture/140404-capcom-explique-labsence-de-street-fighter-v-sur-xbox-one.html je suis tomber sur ça pour SFV, mais il prenne les gens vraiment pour des con :rire:
La latence est meilleur sur Xbox que sur Ps ( Tekken est un exemple PC > Xbox >>>>>>>>>Ps4 imput lag de la mort, des camion les perso sur cette console.

Pachanga270
Pachanga270
Niveau 63
01 juin 2022 à 22:52:00

Tu comprend vraiment rien toi, évidemment que Sony est derrière tout ça. Ce sont des méchants qui sont pas gentils. La preuve : ils ont accéléré l'expansion du COVID avec les serveurs de leurs jeux. Et Xbox allait rendre l'affaire publique quand Kratos et Ratchet ont massacré les témoins au courant.

Réveillez-vous, l'industrie nous ment.

ElDoradoWild22
ElDoradoWild22
Niveau 49
01 juin 2022 à 23:02:30

9 millions de copie vendu mais le jeu et de plus en plus mort sur console .... faut pas abuser y'a pas 3 millions de copie qui ce sont écouler depuis l'année dernière rien que sur PC uniquement, car en 2021 il annoncé prêt de 7 million de copies vendu toute plateforme confondu ...

Pachanga270
Pachanga270
Niveau 63
01 juin 2022 à 23:07:31

Le 01 juin 2022 à 23:02:30 :
9 millions de copie vendu mais le jeu et de plus en plus mort sur console .... faut pas abuser y'a pas 3 millions de copie qui ce sont écouler depuis l'année dernière rien que sur PC uniquement, car en 2021 il annoncé prêt de 7 million de copies vendu toute plateforme confondu ...

Ya prêt eu des promo dans d'autres pays qui sais?

SiriusExorcist
SiriusExorcist
Niveau 54
01 juin 2022 à 23:40:42

Le 01 juin 2022 à 22:52:00 :

Tu comprend vraiment rien toi, évidemment que Sony est derrière tout ça. Ce sont des méchants qui sont pas gentils. La preuve : ils ont accéléré l'expansion du COVID avec les serveurs de leurs jeux. Et Xbox allait rendre l'affaire publique quand Kratos et Ratchet ont massacré les témoins au courant.

Réveillez-vous, l'industrie nous ment.

#NousSachons

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
02 juin 2022 à 00:23:24

Plutôt content pour le jeu. Même si je m'explique pas non plus un tel écart de succès entre lui et les précédents jeux.

Enfin, j'ai quelques idées. Le fait que le gameplay soit aux petits oignons, qu'il y ait un vrai suivi et une actu compétitif, et surement un online de meilleur qualité. Que le jeu soit sur PC aussi.
TTT2 était très fan service et trop effrayant/complexe pour le grand public. Tekken 6 était aux début du online sur console de salon et était perfectible, donc pas le mieux pour motiver les gros joueurs sur le long terme peut être.

Mais de là à ce que le 7 soit à 9 millions alors que TTT2 était à 1 et quelques et que le 6 était à 3 millions il me semble... c'est énorme je trouve.

T6 et TTT2 étaient quand même d'un bon calibre et pouvaient même avoir un contenu solo plus attrayant pour le grand public que le 7 qui est reconnu comme étant pas top sur ce point.
Je pense pas que les 9 millions soient tous des gros joueurs qui s'investissent à fond dans le gameplay pour avoir un gros niveau. Donc ce serait quoi le profil ?
Un regain d'intérêt pour les jeux de combat en général ou pour les jeux funs sans prises de tête peut être ?
Et combien de joueurs l'auraient rachetés sur PC après l'avoir pris sur console pour plus de confort ?

Kupute4
Kupute4
Niveau 10
02 juin 2022 à 13:49:01

Le 01 juin 2022 à 23:07:31 :

Le 01 juin 2022 à 23:02:30 :

Ya prêt eu des promo dans d'autres pays qui sais?

Y a eu une grosse promo récemment sur le psn, promo sur tous les dlc aussi

La vidéo du moment