CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tekken 7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La ranked trop nul

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Mokujiin Mokujiin
MP
Niveau 2
23 mai 2022 à 13:41:11

Bonjour a tous les JVBOI ,

La ranked trop ennuyante, j'avoue je suis green rank mais j'ai un niveau de savior car j'ai trop fait d'entraînement (tsais le mec) mais genre la je main devil jin mais mon premier main était leo :o)) du coup bah j'le reprend pour montées de rang et tout, j'étais bravior pour dire. Me voila fighter mais purée que c'est long, trop facile les gens ne savent pas punish ou sidestep etc du coup c'est pas marrant du tout sans compter les rq à tout va , ma faute de pas avoir rank plus tôt. C'était tout juste pour dire adieu a la rank, je pourrais pas flex en session et j'me ferai exclure h24(d'ailleurs arrêter de faire ça test au moins :pf: ) . puis voila j'main yoshimitsu et devil jin mtn jvais continuer de partie rapide ou spam session ou ranked sans limite de rang pour du bon gameplay. :oui:

IOS18 IOS18
MP
Niveau 54
23 mai 2022 à 16:43:18

D'accord

AlisaV1 AlisaV1
MP
Niveau 10
23 mai 2022 à 17:03:31

oui effectivement le ranked est tout sauf agréable ce qui explique pourquoi certains joueurs (dont moi) desrtent ce mode de jeu, bon choix pour les perso, je les joue aussi. :hap:

BlackDiddy BlackDiddy
MP
Niveau 44
23 mai 2022 à 17:11:30

https://www.noelshack.com/2022-21-1-1653318687-oursbalek.png

Mokujiin Mokujiin
MP
Niveau 2
23 mai 2022 à 17:32:51

Le 23 mai 2022 à 17:11:30 :
https://www.noelshack.com/2022-21-1-1653318687-oursbalek.png

Je te provoque en duel :pf: , en bref pour la suite de tekken 7 y'a quoi, plus de DLC, saison, ou tekken 8 ?

Mokujiin Mokujiin
MP
Niveau 2
23 mai 2022 à 17:47:10

+ J'pense apprendre un new perso (la seule chose a faire sur tekken) genre lei,Hwoarang ou law :o)) mais ouais lei m'intéressent beaucoup et hwoarang si vous avez joué c'est perso là sur un niveau de maitrise sur 10 vous les mettriez à combien svp ?

Pseudo supprimé
Niveau 25
23 mai 2022 à 18:03:49

Le 23 mai 2022 à 17:32:51 :

Le 23 mai 2022 à 17:11:30 :
https://www.noelshack.com/2022-21-1-1653318687-oursbalek.png

Je te provoque en duel :pf: , en bref pour la suite de tekken 7 y'a quoi, plus de DLC, saison, ou tekken 8 ?

Non Tekken 7 c'est fini, y'aura plus jamais de DLC ou de patch d'équilibrage ni même pour améliorer le online.

On attend tous Tekken 8, ceci dit je suis pas pressé car y'a encore bcp a apprendre et de points ou s'améliorer.

Mokujiin Mokujiin
MP
Niveau 2
23 mai 2022 à 22:04:17

Le 23 mai 2022 à 18:03:49 :

Le 23 mai 2022 à 17:32:51 :

Le 23 mai 2022 à 17:11:30 :
https://www.noelshack.com/2022-21-1-1653318687-oursbalek.png

Je te provoque en duel :pf: , en bref pour la suite de tekken 7 y'a quoi, plus de DLC, saison, ou tekken 8 ?

Non Tekken 7 c'est fini, y'aura plus jamais de DLC ou de patch d'équilibrage ni même pour améliorer le online.

On attend tous Tekken 8, ceci dit je suis pas pressé car y'a encore bcp a apprendre et de points ou s'améliorer.

Purée déjà la fin j'pensais qu'il allait ajouter mokujin au moins jsp mais bon :mort: ; bon bah ouais ta raison full amélioration puis voila en espérant une bonne et longue histoire avec le retour des combats par équipe aussi, HARADA !

GenericDownFour GenericDownFour
MP
Niveau 26
23 mai 2022 à 22:25:09

Me voila fighter mais purée que c'est long, trop facile les gens ne savent pas punish ou sidestep etc du coup c'est pas marrant

Persévère un peu en ranked. Tu verras, tu te feras bientôt éclatax :rire:

Sache également que lorsque tu montes le rang d'un perso, les autres suivent la montée avec quelques rangs derrière. Donc le problème d'être trop fort pour ton rang n'en sera bientôt plus un.

Non, le vrai problème du ranked, selon moi, c'est le smurfing.
Autant il a l'air plutôt léger sur console, autant sur PC, c'est une infection. Il faut vraiment que Namco règle le problème sur Tekken 8. C'est indispensable.

Pseudo supprimé
Niveau 25
23 mai 2022 à 22:43:10

Le smurfing ? Tu entends quoi par la ? Du joueur par exemple Emperor et qui joue ses autres personnage qui sont Genbu ?

GenericDownFour GenericDownFour
MP
Niveau 26
24 mai 2022 à 01:04:35

Le 23 mai 2022 à 22:43:10 :
Le smurfing ? Tu entends quoi par la ? Du joueur par exemple Emperor et qui joue ses autres personnage qui sont Genbu ?

Pas tout à fait. Les smurfers sont des joueurs qui manipulent leur sauvegarde afin de perdre des rangs. Ainsi, ils jouent et gagnent volontairement contre des joueurs plus faibles, sans jamais monter de rangs.

On appelle aussi cela un sandbagger. En référence au voilier américain très petit mais très véloce. Ces joueurs (ou peut-être devrions-nous les appeler "tricheurs") représentent évidemment un fléau pour tous les jeux compétitifs.

Leur présence est malheureusement inévitable, mais les développeurs sont censés mettre en place des mesures pour limiter leur nombre. Par exemple, stocker les sauvegardes sur leurs propres serveurs.

À noter que certains joueurs smurfent pour d'autres raisons : par exemple, trouver des joueurs quand le haut de la pyramide devient clairsemé. Ici, cela trahit plutôt un système de rang mal pensé pour les meilleurs joueurs.

Max1mus81 Max1mus81
MP
Niveau 9
24 mai 2022 à 03:31:20

Insiste un peu, ce n'est que le début ça 😉
Long??? Au début ça monte très rapidement!après plus tu passeras de paliers et plus il te faudras de points et donc de combats etc... mais plus tu avanceras et plus les gens t'en feront baver aussi donc tkt pas si c trop simple pour toi maintenant, ça ne le sera pas par la suite😊

https://images.app.goo.gl/kouNXT7bXJWDE4Bb6

04Baboulinet 04Baboulinet
MP
Niveau 6
24 mai 2022 à 08:55:03

Pour gagner à bas rangs il faut jouer d'une manière particulière le gars ne SS pas ne punit pas? utilises un mid et puis basta ( avec Bryan df2,3 c'est le coup anti noob par excellence ) si tu connais les frames et pas ton adversaires tu peux lui retourner le cerveau sans difficulté après si tu joues DVJ sans EXE sans électrique ça va être compliqué.. Il sait pas déchoppe grab ect De toute façon des gens solides warrior ça n'existe pas si tu ne souffres pas du manques d'adversaires et des fuyards tu vas monter tout simplement. Si tu te fais battre par moins bon c'est que tu dois bosser le MU pas le choix :ok:

Jvantitrol Jvantitrol
MP
Niveau 8
24 mai 2022 à 09:19:44

T'es sur Pc l'auteur, on peu se faire des game si c'est le cas :oui:

[albion] [albion]
MP
Niveau 55
24 mai 2022 à 09:34:42

El famoso fighter qui a la flemme de faire deux heures de classe pour monter en savior.
Si tu es vraiment au dessus, c'est très rapide de monter, trois victoire et hop, un rang.

Mokujiin Mokujiin
MP
Niveau 2
24 mai 2022 à 11:20:06

Le 24 mai 2022 à 09:19:44 :
T'es sur Pc l'auteur, on peu se faire des game si c'est le cas :oui:

Dsl je joue sur ps5 :pacg: .

Le 24 mai 2022 à 09:34:42 :
El famoso fighter qui a la flemme de faire deux heures de classe pour monter en savior.
Si tu es vraiment au dessus, c'est très rapide de monter, trois victoire et hop, un rang.

El famoso fighter oui flemme oui aussi , mais y'a beaucoup de smurf comme dit la haut, moins que sur pc mais bon les kazuya en warrior qui full electric voir perfect etc ou du spam king etc, quand tu joue contre beaucoup moins fort que toi y'a pas de fun et non plus quand l'inverse même si j'aime joués contre plus fort que moi, et l'attente pour le matchmaking infernal patience + moi = non. Mais bon je vous redit sa aujourd'hui j'vais spam la ranked on verra bien.

Pseudo supprimé
Niveau 25
24 mai 2022 à 11:20:34

Le 24 mai 2022 à 01:04:35 :

Le 23 mai 2022 à 22:43:10 :
Le smurfing ? Tu entends quoi par la ? Du joueur par exemple Emperor et qui joue ses autres personnage qui sont Genbu ?

Pas tout à fait. Les smurfers sont des joueurs qui manipulent leur sauvegarde afin de perdre des rangs. Ainsi, ils jouent et gagnent volontairement contre des joueurs plus faibles, sans jamais monter de rangs.

Lol c'est impossible ça, désolé je veux pas te faire gigoter ou t'énerver mais je sens la paranoïa à plein nez :rire:

Moi je pense que tu rejettes la faute de tes défaites sur le smurfing. Je vois absolument pas l'intérêt de smurf déjà dans les dernires rang personne rematch si tu gagnes donc imagine un smurf Tekken God qui reste stuck Savior... il va poutrer 99% des joueurs tous vont le fuir... Autant allez en match aux trésors :rire:

Le seul truc legit du smurf c'est quand un mec a perdu sa save pour X raison. ça m'est arrivé 2 fois et la oui pas le choix faut se retaper tous les rangs. Mais c'est rare et l'intérêt de faire ça exprès juste pour casser du noob en 15 secondes et qui va au mieux losequit au pire alt f4 y'a aucun intérêt... Y'a le mode rapide si tu veux casser du Mentor au pire. Pas besoin d'installer sois disant le XxX DARK TEKKEN XxX pour trafiquer son rang :rire:

Message édité le 24 mai 2022 à 11:25:32 par
Mokujiin Mokujiin
MP
Niveau 2
24 mai 2022 à 12:46:55

:

T'es sur Pc l'auteur, on peu se faire des game si c'est le cas :oui:

Le 24 mai 2022 à 09:34:42 :
El famoso fighter qui a la flemme de faire deux heures de classe pour monter en savior.
Si tu es vraiment au dessus, c'est très rapide de monter, trois victoire et hop, un rang.

Mais bon je vous redit sa aujourd'hui j'vais spam la ranked on verra bien.

Update on se verra sur tekken 8 les reufs https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Harpon Harpon
MP
Niveau 17
24 mai 2022 à 13:42:47

Les mecs qui save et les tricheurs ça existe mais oui c'est pas une majorité, je suis d'accord beaucoup acceptent pas que le mec en face soit simplement plus fort ou alors de pas connaître le MU

GenericDownFour GenericDownFour
MP
Niveau 26
24 mai 2022 à 14:09:14

Lol c'est impossible ça, désolé je veux pas te faire gigoter ou t'énerver mais je sens la paranoïa à plein nez

Par exemple, si tu es warrior, il suffit pourtant de copier, quelque part sur ton PC, le contenu des fichiers que tu trouves dans le dossier TekkenGame. Ensuite, tu joues à Tekken en ranké, tu montes par exemple savior, puis tu reprends le contenu que tu as précédemment copié et tu le transfères dans le dossier TekkenGame, en prenant soin d'écraser le contenu. Tu rouvres Tekken. Oh, miracle, tu redeviens warrior.

Je connais la technique car j'ai été obligé de me renseigner sur le sujet le jour où j'ai perdu mes sauvegardes à cause d'un bug (ce qui m'est arrivé de façon exceptionnelle. Une fois dans toute la vie de Tekken 7). Je voulais trouver le moyen de me protéger contre ça.

Cette technique n'existe pas sur console. Bizarrement, on trouve beaucoup moins de smurfers là-bas.

Comme c'est étrange https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Moi je pense que tu rejettes la faute de tes défaites sur le smurfing. Je vois absolument pas l'intérêt de smurf

Peut-être. Toutefois, intéresse-toi aux autres jeux compétitifs. Tu comprendras que le smurfing touche tous les jeux pour peu que le smurfing soit facilité par les développeurs. Question : pourquoi Tekken 7 devrait être l'exception de cette engeance ?

Je vois absolument pas l'intérêt de smurf déjà dans les dernires rang personne rematch si tu gagnes donc imagine un smurf Tekken God qui reste stuck Savior... il va poutrer 99% des joueurs tous vont le fuir... Autant allez en match aux trésors

Les smurfers ne smurfent pas forcement dans les premiers rangs. Ils sont un peu partout. Et, oui, les smurfers ont du mal à obtenir des rematchs. Quand tu es dans les rangs jaunes et que tu tombes contre un Bryan qui te taunt jet upper deux fois dans un même round, avec full victoire précèdente, 100 % de win sur stage et contre ton perso. Tu comprends facilement que c'est un smurfer (c'est du vécu).

Pour rappel, à Tekken, tu es capable de jauger le niveau d'un joueur rien qu'en observant ses déplacements.

D'ailleurs, quand je tombe contre l'un d'entre eux, 100 % du temps ils zappent la win pose pour t'inciter à rematch, peine perdue https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Pas besoin d'installer sois disant le XxX DARK TEKKEN XxX pour trafiquer son rang

Comme je l'ai indiqué plus haut, sur PC, il est possible de trafiquer son rang sans avoir besoin d'installer un quelconque mod.

Bref, en 2022, tomber sur autant de joueurs sur PC qui te roulent dessus, c'est suspect. Je veux bien que, de temps en temps, un ancien se prend Tekken 7 à la traîne. Mais t'es pas censé tomber contre eux presque tous les jours.

Personnellement, si les devs ne règlent pas le problème sur Tekken 8, je prendrai le jeu sur console. Pour y avoir déjà joué, le ranking est plus intéressant. On tombe beaucoup plus souvent sur des joueurs de son niveau. Perso, c'est tout ce que je demande.

Aujourd'hui, en ranké, j'ai parfois l'impression de jouer en partie rapide. C'est juste naze.

Je joue aussi aux échecs, or ça ne me viendrait jamais à l'idée de passer mes soirées à jouer contre des joueurs bien trop faibles ou bien trop forts que moi. C'est pas intéressant et c'est frustrant. Pire encore, ça ne te fait pas progresser. C'est la même chose sur Tekken.

D'ailleurs, sur les sites d'échecs, un ordi calcule la précision des coups pour détecter les sandbaggers. Et si jamais tu abandonnes trop vite trop de fois à la suite, tu perds ton compte pour manipulation de rang. Tu peux même te faire ban IP.

Bref, si l'on ne fait rien contre eux, les smurfers gagnent du terrain partout. Il faut être un tantinet naïf pour ne pas s'en rendre compte.

Message édité le 24 mai 2022 à 14:12:24 par GenericDownFour
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.15€
PS4 20.33€ PS4 22.66€ PC 39.99€ ONE 54.12€ ONE 79.95€ PC 89.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment