CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tekken 7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Anti-Hwoarang Guide]

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[albion] [albion]
MP
Niveau 55
20 mai 2022 à 07:37:21

Lu,

J'ai hésité avant de faire ce topics, mais vu que le forum est un peu mort et que beaucoups de gens se sont plaint de ce personnage, je me suis dit que ça pourrait aider.

Je le joue pas mal depuis quelque temps, je suis fujin avec lui, je maîtrise la plupart de ses attaques et les trucs comme le Wavedash et le JFSK, mais j'ai encore du mal à optimiser les combos dans toutes les situations et à faire certains setups comme les jump over ou backturn.

Du coups, à fujin, la plupart des joueurs savent le contrer et duck/ss ses attaques, ce qui m'a permis de comprendre mieux ses faiblesses.

Sans plus attendre...

Faiblesses :
- Ses mids ont des hitbox assez hautes en générales qui ne touchent pas les persos évasifs ( running 3, df4, df1 , u3+4 )
- Beaucoup d'attaques clés ont peu de portée
- Linéarité sur certaines stances.
- Pas de magic 4 launcher.
- Faible face au sidestep gauche (et pas droite). Toujours SS hwoarang à gauche, à part en LFS.

Hwo à quatres stances.

En normal stance : C'est sa position normal. Ses meilleurs coups sont d3,4, JSFK , ses jab string, f2 .

Souvent dans cette stance, hwoarang va chercher à s'approcher pour rentrer en flamingo. les options pour ça sont multiples mais commencent souvent par des hight ou des low . Par exemple, ses jab strings, d3,4 ...
pour vous décourager de duck, hwoarang à le JFSK . Cette attaque traque à droite mais est extrêmement linéaire contre les SSL . c'est un mid launcher safe qui hightcrush.
Un simple SSL esquive le JFSK.
De plus, un sidewalk left esquive d3,4. Avec un SWL, vous esquivez ses deux options les plus dangereuses.
C'est là que ses autres options prennent le relai. Les jabstrings (hight hight), doivent être duck . En block, il rentre en flamingo a +3 , mais son jab en flamingo est en 13 f. Autrement dit, en block, vos jabs tradent avec les siens. Pour contrer ça, il à des options super risqué type un snake edge en 28 f ou son coups de poing evasif. La solution pour contrer un hwo qui fait ça est de simplement garder / back ou bloquer en réaction le sweep, et de whiff punish le poing evasif (qui à une recovery affreuse).
Il y a quand même un danger. le flappy kick (f44), une string hight hight. Un troisième coups peut être ajouté pour counter hit launcher, mais c'est risqué. elle sort en 8 f et track . il faut voir les tendances de hwo et ce qu'il fait après ses jabs string avant de tenter de l'interrompre.
Si vous bloquez flappy kick, hwoarang est a +1 . La seule option qui bat un downjab est son hopkick rajouté en S4.

3/4 (pressé rapidement) un mid safe qui splat, très linéaire
uf3+4 : mid mid string ou il saute, unsafe .
hunting hawk uf3,4 : Comme celui de heihachi sauf qu'il est -5 en block. Linéaire.

F2 : Son mid qui le met en switch stance RFF . i16 , -2 en hit, bon tracking sur la gauche. Ca lui permet de couvrir ce côté qui est assez sensible .
même en block, il est dangereux de presser des boutons parce qu'il peut sidestep, jab, ou faire b4 qui est un counter hit launcher hight qui hightcrush (un coups de pied circulaire comme le b4 de kazuya) .
Une flowchart typique : F2, b4 . Counter hit launch les jabs strings.
Il peut backlash derrière aussi.

la normal stance est assez versatile. Bien qu'il n'ait pas accès à ses meilleurs outils, elle lui permet d'utiliser un vaste arsenal de pokes ou de mid launcher relativement safes mais lent .

Df2 : les frames sont godlike mais le move à une portée médiocre. Ne touchera que si vous êtes collé à lui. Il est -5 seulement en block
df1 : Les frames sont godlike (-1 en block, 0 avant) mais le move à une portée médiocre, track mal à gauche (toujours ce côté) . Et en hit, le pushback fait que l'adversaire est loin.

Le powercrush cancel : Df3 cancel .
C'est un outil d'approche qui le met en LFS. Ca peut marcher mais hwo est vulnérable entre deux animation et vous pouvez le launch. Il n'y a pas grand risque à se faire power crush à part prendre df3,4 . Sinon il est sidewalkable d'un côté pendant qu'il fait a (a droite, il me semble.) la string powercrush attrapera le sidestep par contre, mais si vous le voyez faire hop hop hop hop avec son cancel >>> sidewalk pour esquiver la plupart de ses options.

Je pense qu'on a couvert la normal stance assez bien, les autres moves sont utiles mais plus génériques (l'orbital, le mid homing , etc, rien de bien compliqué a appréhender).

sinon, important : F1+2 est un CH mid launcher i15 safe qui est quasiment un tracking move.
IWS3 est un knockdown mid qui tracke très bien des deux côtés. Ces deux coups sont souvent utilisé dans le neutral pour calmer les gens qui ss jab un peu trop.

B4 est un CHL hight avec une faible portée, une recovery affreuse et qui track pas super bien . mais je le mentionne quand même.

RFS : Right flamingo stance.
C'est la stance dans laquelle il arrive en d3,4 . Cette stance à des hight et des mids extrêmement forts, mais pas de bons lows a part au mur.
Le hellsweep : peut s'esquiver en un backdash. Toujours backdash après avoir pris d3,4. sauf sur un hard read.
Le mid launcher b3 : Peut se bloquer suite au backdash
flappy kick : i8 , +1 en block, track des deux côté.
Jab : Le met en RFF a +2 .
Jab kick (2,4 Flamingo) : C'est une string hight hight jailing, +6 en block, le remet en RFS. Je pense que c'est le seul coups qui peut être perturbant, si il est en RFS et qu'il fait cette string, il faut garder, il à un avantage massif.
Df4 : mid i17 counter hit launcher. +1 en block. Le remet en normal stance C'est l'espèce d'axe kick rapide, hwo a tendance à jab après pour continuer son offense. (flowchart typique). Le pushback vous met à une certaine distance, donc duck / backdash peut être une bonne idée.

En somme, cette stance peut être battu juste en backdashant. Hwo peut switch et alterner bien sûr, passer en LFS et DF3 cancel, ou passer en RFF a +2 , voir spammer les hight pour vous empêcher de trop vous éloigner, mais tant qu'il est en RFF et que vous backdashez, vous pouvez tout bloquer.

RFF : C'est la switch stance. Cette stance est très linéaire, mais si ne sidesteppez pas, elle est complètement fumé. C'est sa meilleure stance d'attaque. Il arrive en générale dans cette stance de ces manières là :

Jab en RFS : +2 en block, +8 en hit
WS44 punish : +4 en hit
F2 : +9 en hit, -2 en block
FF3 : +6 en hit, mais le pushback vous met vraiment loin de lui et un backdash peut le faire whiff certaines options.
Dans le neutral en dançant

Je vais pas mal parler de SS dans cette stance. Cela ne vaut que lorsque vous êtes max a -4 ou -5 . A partir de -6 ou plus , éviter le sidestep (suivant le perso que vous avez)

B2 : coups de poing mid i20, +4 en block. Très linéaire des deux côté.
le stomp : +5 en block. Linéaire.
Le cut kick df4 : mid i13, +7 en block. c'est le pied dans les abdos qu'il fait sans arrêt. Ce coups est très linéaire et peut être sidestep launch des deux côtés. Il faut absolument le sidestep parce qu'il vous met dans une situation très inconfortable, il permet a hwo de repasser en RFS en plus de vous stresser car il arrive super vite . Il peut aussi confirm un jab b4 en counter hit , pour un combo a 54 de dégat qui wallsplat. Jab b4 est hight hight, donc duck launch un hwoarang qui ne confirme pas le counter hit. En hit, frame advantage massif qui vous empêchera d'attaquer ou de reculer pour éviter les mixup de RFF (le hellsweep et le launcher) du coups il faut absolument esquiver cette attaque autant que possible.
Db4 : le même qu'en normal stance, +3 en hit si il rentre en flamingo.
d3,4 : le même qu'en normal stance, peut être SW left.
le homing df3 : donne un follow up au sol pour 40 de dégat.
Les jabs : track des deux côtés, mais certains persos peuvent les sidestep / sidewalk .
JFSK : Hwo à accès à une version simplifié du JFSK. on peut le SSL facilement, mais track à droite.
Backlash : Un truc que les hwoarang vraiment forts vont faire, c'est placer des backlash après leur punish 4,4 par exemple . Ca couvre les interruptions et les sidestep. backlash est lent, les coups avec une recovery rapide comme les jabs vous permettent de le poke et de vous baisser à temps pour le launch. Sinon c'est une snake edge hight.

D'ailleurs, se méfier après FF3, hwoarang est a -7 mais la flowchart typique est de faire backlash juste après pour battre l'adversaire qui essaie de reprendre son tour.

Pour faire simple : Sa seule option qui track les sidestep bien est son homing df3 , et il passe son tour. les hight peuvent vous attraper. Tout les mids sont extrêmement linéaire et il faut les ss. les low trackent un peu a gauche par contre, du coups suivant son frame advantage, il n'est pas toujours possible de les sidestep ou sidewalk.
Du coups, en RFF, ça devient un jeu entre hwoarang et vous . Est ce que vous allez SSL et éviter ses mids? Dans ce cas vous prenez le homing et les lows / jab. Ou est ce que vous allez juste garder ? si il fait son mid, il passe son tour. ou duck? Mais dans ce cas, vous prenez les mids pokes qui ont des frames abusés.

On va dire que c'est un mixup entre se SSL, se baisser, ou interrompre surtout si hwo chain les b2 ou essaye de faire son homing qui est un peu lent. , mais faites attention à son DF4 ultra rapide et à ses jabs.

Le ssl est pénible à gérer pour hwo dans cette stance, il esquive presque tout sauf le homing, qui n'arrive qu'en 16 F.
Après, c'est SA stance offensive, et elle n'est pas facile à placer. donc si vous laissez hwoarang arriver en RFF à côté de vous avec des + frames, c'est normal de devoir subir un mixup derrière.

LFS : Presque tout est sidewalkable à droite. si Hwoarang fait qcf 3 , vous pouvez tout esquiver avec un SSR , à part le low où il donne un coups de pied dans la cheville. C'est pour ça que beaucoups de hwoarang font cette option après. Ce low est lent, il est i19-i20 et donne +5 en plus de le mettre en RFF (très mauvais pour vous) donc à garder low parry absolument.
C'est un mixup entre SWR ou bloquer le low. SWR est en générale la bonne option vu qu'elle esquive presque tout, et vous permet de conditionner hwoarang a faire son low ou a jab pour sortir de LFS.
D'ailleurs, si hwoarang vous fait 3 F , 3F (le coups de pied en avancant qu'il peut chain), il est a +3 et c'est pareil, tout peut être SWR . Et tout peut être interrompu a part le jab. par contre il à des extensions pour dissuader l'interruption justement, mais c'est le jeu.

Les setup : Hwoarang à une tripotée de setups au mur et en jumpover. Il faut faire attention après un screw, si il s'approche, ne surtout pas techroll pendant le combo , il peut sauter par dessus et relaunch. Au mur il a une variété de techcatch avec f4 1 >> jumpover notemment. Quand il jab pendant un wall combo, c'est souvent le signe qu'il va tenter le jumpover.
Sinon il à le foxstep. En gros il vous tourne le dos et peut faire un low ou mid launcher .
Point important : le launcher est accessible si il est tourné vers l'exterieur (en joueur 1 ) et le low vers l'intérieur (en joueur 2). Autrement dit, pour passer de l'un à l'autre, il doit switch en backturn. mais les hwoarang expérimenté le font tellement rapidement (en plus de le mêler à du sidestep) que c'est très difficile à voir.

backlash : aussi lent qu'un snake edge. Utiliser un move comme le front thrust kick de Jin> zen qui hightcrush quand hwoarang est en RFF.
Sinon jab check.
Je ne vais pas dire que le move est faible, il est fort et versatile. Mais il est battable, un adversaire patient peut le punir en duck launch si hwoarang le place au mauvais moment.

Voilà, je pense qu'on à vu l'essentiel. Hwoarang est un personnage très complexe, à jouer comme à affronter, avec énormément d'options dans chaque stance. Le bon côté (pour vous), c'est que chaque stance à ses faiblesses et qu'on peut en option select la majeure partie.

Normal stance : Sidewalk left pour esquiver ses coups les plus forts. Rester à un backdash et demi de distance pour le faire whiff ses jab, df1, df2 , etc . Hwoarang n'a pas de coups rapide avec une grosse portée dans cette stance. sidestep son FF3, running 3 et running 4 qui sont linéaire. En général un bon hwo va s'approcher avec un wavedash et des jabs / iws4 / JFSK, et mixer avec f1+2 et IWS3 .

RFS : un backdash bat tout. Au mur, vous êtes mal parce que plus moyen d'esquiver le hellsweep.

RFF : Un sidestep left esquive tout ses mids. Un sidewalk peut même esquiver les lows. il a quand même des options pour vous battre bien sûr, mais si vous faites un ss contre ses mids, ces derniers deviennent des coups risqués alors que si vous restez statique, c'est des mid rapides avec un avantage massif en block.

Le sidestep est à timé après un jab en RFS, après le punish IWS44 , ou après F2 en block. Evitez de sidestep pendant son cut kick par exemple, très mauvaise idée . Vous pouvez tenter le SS tant que son frame advantage n'est pas supérieur a +4 , plus, c'est une mauvaise idée.

LFS : Sidewalk right esquive quasiment tout sauf le low.

J'espère que ce résumé vous aura donné une bonne idée des contres à appliquer et des faiblesses de ce personnages.

04Baboulinet 04Baboulinet
MP
Niveau 6
20 mai 2022 à 11:07:18

Merci pour ce post très instructif :ok: je poste cette vidéo qui est incontournable attention elle a peut être quelques erreurs à cause des MAJ mais c'est une bonne base pour appréhender Hwoarang
https://www.youtube.com/watch?v=zKoO6loXpp8

Message édité le 20 mai 2022 à 11:07:32 par 04Baboulinet
combo53 combo53
MP
Niveau 3
20 mai 2022 à 15:07:06

Ca pourra vous aider : https://www.youtube.com/watch?v=qQtM_LNMDXw&ab_channel=ChristopheFERRAIUOLO

NuitVerte12345 NuitVerte12345
MP
Niveau 24
20 mai 2022 à 15:46:59

Topic validé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491824570-tamponapprouveparauq.jpg

Sinon il à le foxstep. En gros il vous tourne le dos et peut faire un low ou mid launcher .

Point important : le launcher est accessible si il est tourné vers l'exterieur (en joueur 1 ) et le low vers l'intérieur (en joueur 2). Autrement dit, pour passer de l'un à l'autre, il doit switch en backturn. mais les hwoarang expérimenté le font tellement rapidement (en plus de le mêler à du sidestep) que c'est très difficile à voir.

Quelques infos complémentaires à ce sujet :

- Le launcher mid backturn a un peu de pushback en block malgré qu'il soit punissable, si vous le bloquez en tip range vous risquez de whiff votre punish (voir de vous faire launcher en retour).

- En plus du low et du mid launcher, il peut aussi vous imposer un mix-up entre deux prises. Et en backturn, elles ont la même animation donc c'est du pur 50/50. L'input pour les briser, c'est soit 1+2 soit 2.
(ce sont ces deux prises là : https://www.youtube.com/watch?v=Qk46yBqBh2g )

Sinon je me souviens plus du pseudo donc je suis pas sûr, mais c'était pas avec toi que j'avais eu un débat de 2 pages au sujet de hwoarang y a un bail ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 50
20 mai 2022 à 23:46:54

Hwoarang n'est pas un MU que je deteste mais c'est vrai qu'il est archi relou on va pas de mentir :( entre sa capacité a enchainer non stop ses coups a des hauteur differentes (mid, low, high, low, mid etc...) et ses 2 powers crushs, il faitvextremement chier quand mm :(
La je viens d'en affronter un, on a du faire 5 ou 6 fights j'en ai quand mm gagnés mais bon :(

Message édité le 20 mai 2022 à 23:48:08 par Ryumazaki
[albion] [albion]
MP
Niveau 55
21 mai 2022 à 15:52:42

Le 20 mai 2022 à 11:07:18 :
Merci pour ce post très instructif :ok: je poste cette vidéo qui est incontournable attention elle a peut être quelques erreurs à cause des MAJ mais c'est une bonne base pour appréhender Hwoarang
https://www.youtube.com/watch?v=zKoO6loXpp8

Toujours un plaisir :) ! Super la vidéo

Le 20 mai 2022 à 15:46:59 :
Topic validé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491824570-tamponapprouveparauq.jpg

Sinon il à le foxstep. En gros il vous tourne le dos et peut faire un low ou mid launcher .

Point important : le launcher est accessible si il est tourné vers l'exterieur (en joueur 1 ) et le low vers l'intérieur (en joueur 2). Autrement dit, pour passer de l'un à l'autre, il doit switch en backturn. mais les hwoarang expérimenté le font tellement rapidement (en plus de le mêler à du sidestep) que c'est très difficile à voir.

Quelques infos complémentaires à ce sujet :

- Le launcher mid backturn a un peu de pushback en block malgré qu'il soit punissable, si vous le bloquez en tip range vous risquez de whiff votre punish (voir de vous faire launcher en retour).

- En plus du low et du mid launcher, il peut aussi vous imposer un mix-up entre deux prises. Et en backturn, elles ont la même animation donc c'est du pur 50/50. L'input pour les briser, c'est soit 1+2 soit 2.
(ce sont ces deux prises là : https://www.youtube.com/watch?v=Qk46yBqBh2g )

Sinon je me souviens plus du pseudo donc je suis pas sûr, mais c'était pas avec toi que j'avais eu un débat de 2 pages au sujet de hwoarang y a un bail ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Merci pour les ajouts ! Ah oui, les prises en backturn. Je ne savais pas qu'il avait un pure throw mixup.

Je ne sais plus, qu'avais-je dis ? je ne remet plus le topic .

GuiDaFunkyMan GuiDaFunkyMan
MP
Niveau 24
29 mai 2022 à 10:29:29

Salut tout le monde, je vous recommande ces 4 vidéos de Peter Y Mao, qui d'après moi est l'un des meilleurs créateurs de tutos Tekken en termes de pédagogie.

  1. How To Beat - Hwoarang - Part 1 (Non-Stance Attacks) : https://youtu.be/zIbJ0oK2r0o
  2. How To Beat - Hwoarang - Part 2 (d+3,4 and RFS) : https://youtu.be/FVshMWaeKfU
  3. How To Beat - Hwoarang - Part 3 (RFS Continued) : https://youtu.be/KIuT8KoJIec
  4. How To Beat - Hwoarang - Part 4 (d/b+3 mixup) :

https://youtu.be/WFa5eHq7fdQ

04Baboulinet 04Baboulinet
MP
Niveau 6
29 mai 2022 à 12:58:32

Ah c'est marrant VDD j'ai découvert la chaîne youtube de ce très bon Bryan hier :oui: et j'ai appris des trucs intéressant, déjà il m'a convaincu de changer mes touches pour faciliter le taunt ( je jouais avec 3+4 sur l2) quand on ne buff pas la commande ( c-a-d maintenir 1 à la fin d'un coup puis faire 3+4 ) j'ai suivi son conseil j'ai mis 3+4 sur r1 et effectivement c'est beaucoup plus facile :ok: de sortir une taunt comme ça.

Je suis aussi tombé sur cette vidéo https://youtu.be/DHNHdfVFUJM ( 4min 35 pour voir les imputs) qui explique comment faire un instantFCdf4 je voyais constamment Naps utiliser ce coup et moi c'était très télégraphié quand je le faisais, la technique est transposable à tout le cast évidemment bon a savoir.
Enfin je suis tombé de ma chaise quand j'ai vu cette vidéo https://youtu.be/KMXoW596QLw?t=675 ( timer à 11min15) où le gars explique tout simplement qu'il faut faire 3 taunts et pas 1 seule pour augmenter le tracking et diminuer la recovery ( pas sur d'avoir bien compris ce dernier point) l'extrait que j'ai posté est frappant jamais j'avais entendu parler de cette technique :ouch:
Bon le post pars en un peu H.S :desole: mais j'ai vu Peter Y Mao j'ai pas pu résister ( je viens de me rendre compte de son nom exact je croyais que c'était PeterMayo :rire2:)

Message édité le 29 mai 2022 à 12:59:29 par 04Baboulinet
04Baboulinet 04Baboulinet
MP
Niveau 6
29 mai 2022 à 23:08:07

J'ai dis une énorme bêtise sur mon post du dessus "la technique est transposable à tout le cast évidemment bon a savoir." c'est complètement faux je pense que ça marche uniquement avec ceux qui ont un sway avant je viens de tester avc Ling et qcf ne fait rien du tout :desole:

[albion] [albion]
MP
Niveau 55
21 septembre 2022 à 17:28:00

je remonte ce topic pour rectifier une ou deux erreurs dans mon pavé de base.

d3,4 : Il faut garder, impossible de backdash sauf si le premier coups whiff . pas possible d'éviter le mixup après ce coups. Si Hwoarang whiff le premier coups et que vous bloquez le second a tips range, on peut backdash le mixup. Backdash après 2,4 permet de s'éloigner.

RFS : b4 track bien à droite, peut dissuader de sidestep , mais passe son tour en block.
RFF : 44 track pas mal mais attention. La string jail en block mais pas en hit. Si vous SWR et que vous prenez le premier coups, vous pouvez duck launch le second. Par contre en block, ça jail et ça pushback.

tyga_fame5 tyga_fame5
MP
Niveau 37
21 septembre 2022 à 19:27:50

Le 21 septembre 2022 à 17:28:00 :
je remonte ce topic pour rectifier une ou deux erreurs dans mon pavé de base.

d3,4 : Il faut garder, impossible de backdash sauf si le premier coups whiff . pas possible d'éviter le mixup après ce coups. Si Hwoarang whiff le premier coups et que vous bloquez le second a tips range, on peut backdash le mixup. Backdash après 2,4 permet de s'éloigner.

RFS : b4 track bien à droite, peut dissuader de sidestep , mais passe son tour en block.
RFF : 44 track pas mal mais attention. La string jail en block mais pas en hit. Si vous SWR et que vous prenez le premier coups, vous pouvez duck launch le second. Par contre en block, ça jail et ça pushback.

Donc si je suis ce tuto çava m'aider t'es sur? :)

Message édité le 21 septembre 2022 à 19:28:07 par tyga_fame5
AnnaLaTarentule AnnaLaTarentule
MP
Niveau 10
27 septembre 2022 à 21:56:04

Je passe juste préciser que je passerai le lire bientôt, ce guide, et franchement je me régale d'avance concernant ce pavé, j'ai juste eus quelques déboires administratifs ce WE et la semaine dernière qui m'ont un peu occupés l'esprit, mais déjà, même si je ne l'ai pas (encore !) lu, :pave:

je m'en lèche les babines et je m'apprête à prendre des notes ! (prochaine fire session si ça se trouve ça va me permettre de mieux me battre face au Hwoarang de kicking Machine :bave: )

Mais je ne l'ignore pas et je le lirai bien attentivement à tête plus reposée dans les prochains jours :coeur:

Message édité le 27 septembre 2022 à 21:56:25 par AnnaLaTarentule
AnnaLaTarentule AnnaLaTarentule
MP
Niveau 10
27 septembre 2022 à 22:00:38

j'avais pas vu la date: le topic est sortit à une époque où je ne postait presque plus sur jvc ni ailleurs ! j'ai raté ça moi :ouch:

[albion] [albion]
MP
Niveau 55
28 septembre 2022 à 22:23:21

Le 21 septembre 2022 à 19:27:50 :

Le 21 septembre 2022 à 17:28:00 :
je remonte ce topic pour rectifier une ou deux erreurs dans mon pavé de base.

d3,4 : Il faut garder, impossible de backdash sauf si le premier coups whiff . pas possible d'éviter le mixup après ce coups. Si Hwoarang whiff le premier coups et que vous bloquez le second a tips range, on peut backdash le mixup. Backdash après 2,4 permet de s'éloigner.

RFS : b4 track bien à droite, peut dissuader de sidestep , mais passe son tour en block.
RFF : 44 track pas mal mais attention. La string jail en block mais pas en hit. Si vous SWR et que vous prenez le premier coups, vous pouvez duck launch le second. Par contre en block, ça jail et ça pushback.

Donc si je suis ce tuto çava m'aider t'es sur? :)

Je l'espère . Je ne suis sûr de rien, mais je propose :) .

Le 27 septembre 2022 à 21:56:04 :
Je passe juste préciser que je passerai le lire bientôt, ce guide, et franchement je me régale d'avance concernant ce pavé, j'ai juste eus quelques déboires administratifs ce WE et la semaine dernière qui m'ont un peu occupés l'esprit, mais déjà, même si je ne l'ai pas (encore !) lu, :pave:

je m'en lèche les babines et je m'apprête à prendre des notes ! (prochaine fire session si ça se trouve ça va me permettre de mieux me battre face au Hwoarang de kicking Machine :bave: )

Mais je ne l'ignore pas et je le lirai bien attentivement à tête plus reposée dans les prochains jours :coeur:

merci ! bon courage pour tes déboires administratifs ! :) . J'espère que ce guide te plaira.

Message édité le 28 septembre 2022 à 22:25:45 par [albion]
Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 50
08 octobre 2022 à 20:57:06

Voici pk Hwoarang est aussi infame :fou: c'est vraiement ce 1er enchainement que j'ai du mal gerer :fou:

https://youtu.be/KazfjIE-MRA

[albion] [albion]
MP
Niveau 55
09 octobre 2022 à 01:48:31

Le 08 octobre 2022 à 20:57:06 :
Voici pk Hwoarang est aussi infame :fou: c'est vraiement ce 1er enchainement que j'ai du mal gerer :fou:

https://youtu.be/KazfjIE-MRA

Je vois à peu prêt 200 hight qu'on peut duck punish :fou:

sans rire, il faut backdash après LFS 2,4 F , il faut tenter de sidestep RFF quand il jab pour se mettre dedans, et si il fait que des low et des hight, juste se baisser.
pour le df3 f cancel, tu fais un df2 ou hopkick pour le launch. Le pire que tu risque est de prendre son PC.

Message édité le 09 octobre 2022 à 01:51:28 par [albion]
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PS4 20.33€ PS4 22.66€ PS4 24.99€ ONE 54.12€ ONE 79.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment