Hey ! petit post concernant un problème de stick, mon 1er en 1 ans et demi, et comme j'ai vanté le modèle de stick que j'utilise, je partage mon ressentit et mes recherches ici pour ceux qui, si possible, peuvent avoir les memes soucis (visiblement ca concerne ts les modeles de stick potentiellement; tout dépend de ce qui se passait en usine lors de la fabrication...)
bref 
J'ai eu ce probleme ce matin: je lance une partie en ranked et là que vois-je ? mes jabs sortent des ki-charges, mes magics 4 des chopes en 2+4, mon 3 une choppe en 1+3... bref... les 4 ou 5 boutons que j'utilise le + semblent faire n'imp
Du coup vu que les bouttons sont propres, les contacts se font biens via les cosses bref... ça ne pouvait venir que de la puce (je sais pas comment on appelle la partie principale dans l'electronique des sticks), d'ailleurs si qqun a déjà eut un soucis avex son stick semblable à celui décrit plus haut, est-ce que ça peut venir justement desdites soudures ?
Bingo, les soudures où se font les contacts avec les prises en brosse et qui se trouvent sous la plaque verte sont complètement à iech, c'est fait façon merguez à ma machine avec le moins d'étain (je crois que c'est de l'étain) possible = elles se désagrègent et les contacts ne se font plus comme il faut
Demain si tout va bien je vais retirer les soudures et les refaire, je vous tiens au jus, si jamais ça vous arrive (j'ai fais vendre +ieurs nacons ici il me semble donc je préfère prévenir de ce soucis
)
apres c'est sans doute pas grand chose mais vu les traces sous la plaque verte... je posterai des photos demain (ou quand je ferai les soudures) et tiendrais au courant si ça revient normal